MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les hommes sont des salauds?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
NouNours_D a écrit:
On te remercie tous pour ton analyse poussée, je verrais à faire intégrer ce sujet pour une thèse au lycée, " Les hommes sont tous des  
connard et le resteront".

C'était très intéressant, ce catalogage était comme une bouffé d'air frais pour moi, je ne savais pas si j'étais un connard ou un salopard, maintenant je le sais... AH oui, c'était de l'humour.

Je terminerai bien par ton insulte accordée au féminin, mais vois-tu, mon sens de la délicatesse et du savoir vivre est hors norme, conasse, Oups.


NouNous_D président!!!
56 ans Out of Africa... 4355
missdiablesse a écrit:
les hommes sont tous des cons car ils ont peur de l'engagement ce qu'ils les pousse a aller voir ailleur eh oui faut s'y faire il n'existe plus d'hommes sèrieux les connard resteras toujours des connard :cry:


Donc en fait, si je traduis, les hommes ne veulent pas s'engager avec toi et tu en déduis que ce sont eux qui ont un problème ?
56 ans Out of Africa... 4355
Lorely a écrit:
alors je pourrais dire que le prince charmant existe


Ne serait-ce pas plutôt la notion de Prince Charmant qui serait à remettre en cause tout simplement ?
306
Nous vivons dans un monde basé sur les apparences,surtout physique,alors voilà les filles vous vous faites tout le temps avoir par les beau mecs parce que en général dès qu'une personne est un peu bien foutue elle et joue et que celui qui affirme le contraire me jette la première pierre...

;)
306
"parce que en général dès qu'une personne est un peu bien foutue elle en joue" edit

Combien de fois j'ai eu des rencards et ça n'a pas été plus loin on encore mieux on me posait des lapins parce que physiquement....

:twisted:
40 ans 5932
Eh ben tiens, en voilà encore un beau de cliché qui joue sur l'apparence : pas besoin d'être beau pour être un salaud, un mec "bof" ce n'est pas non plus forcément quelqu'un de bien, et ce n'est pas parce qu'on refuse d'aller plus loin avec quelqu'un que c'est forcément à cause du physique (décidément, c'est pratique, le physique, pour ne pas chercher plus loin... et ce pour plein de monde).
306
C'est pourtant la réalité.



8)
N
38 ans Suisse 435
Ce n'est pas parce que TOI tu as fais uniquement ce genre d'expérience que c'est une généralité. Tu crois sincèrement que toute personne jolie est au courant de ses atouts et surtout qu'elle en joue...?

Et tu crois que les personnes à qui tu n'as pas plu jusqu'à maintenant c'était à chaque fois uniquement à cause de ton physique et qu'il n'est pas envisageable que ça puisse être autre chose qui aie coincé?

Effectivement, certaines personnes sont obnubilée par le physique mais comme dans tous les domaines là encore chaque personne est différente. A quoi ça sert de mettre tout le monde dans le même paquet?

Si je comprend bien pour toi c'est:

beau = narcissique et pas respectueux des autres
moche = tout gentil

En tout cas si c'est ta théorie tu ferais bien de te mettre en couple avec quelqu'un que tu trouveras laid comme ça tu seras sûr que cette personne sera gentille et ne te fera jamais souffrir ;)
40 ans 5932
Crabe59 a écrit:
C'est pourtant la réalité.



8)

Je dirais plutôt que c'est UNE réalité. Le type le plus mignon que je connais (et j'en connais, des types mignons) c'est fait avoir en beauté par la fille la plus moche que je connaisse, elle l'a vraiment traité comme un chien (et encore, on est plus sympa avec un chien) : ça aussi c'est une réalité parmi tant d'autres.
Le physique ça ne veut rien dire.
H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
Il faut garder à l'esprit que l'Homme (cela inclus la femme) est un animal évolué.

L'instinct primaire de la femme est d'assurer la meilleure descendance et de survivre. La beauté (pour descendance) et la force (pour descendance et survie) font parties des caractéristiques recherchées chez un homme.

L'instinct primaire de l'homme est de prendre son pied. Les belles formes et "la joie de vivre" font parties des caractéristiques recherchées chez une femme.

Hier, pour séduire :
- la femme se faisait la plus affriolante possible (elle savait que l'homme voulait prendre son pied)
- l'homme se musclait pour montrer sa force (et éventuellement mettre HS la concurrence)

L'évolution a fait que la force n'est plus le seul moyen de survie. L'intelligence le permet aussi.
Néanmoins l'évolution n'a pas effacé nos instincts primaires qui sont restés identiques.

Aujourd'hui, pour séduire :
- la femme doit toujours se faire la plus affriolante possible
- l'homme a appris à se muscler... les neurones mais les muscles font toujours partis des critères de beauté.

En résumé,
- Crabe59 a raison de dire qu'une femme tombera plus facilement dans les bras d'un bel homme.
- Et l'homme était et est toujours un "salaud". Cela est inscrit en lui. Aujourd'hui cela se voit moins car il a appris à le cacher car il use un peu de son intelligence.

Mesdames, arrêtez de dire "mon homme est un homme bien sous tout rapport, patati patata, je le connais bien". Soit c'est un leurre, soit il fait un effort mais cela n'est aucunement naturel.
40 ans 5932
Serait-ce un moyen comme un autre de cautionner le fait d'en être un, justement, mais de ne pas l'assumer complètement ? Parce que c'est plus facile de dire que tous les hommes sont ainsi, alors puisqu'on en est un on est aussi ainsi mais c'est juste parce qu'on est conditionné pour, hein, c'est pas comme si c'était un défaut. Bien plus facile que de dire que tous les hommes ne sont pas comme ça, et que l'être ne concerne qu'une partie des hommes (comme cela concerne également une partie des femmes) et qu'on n'est pas aussi bien que ces hommes qui ne sont pas des salauds.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
hl59 a écrit:
Il faut garder à l'esprit que l'Homme (cela inclus la femme) est un animal évolué.


Wouaouh tu attaques fort, dis donc. La poule aussi est un animal évolué, tu sais : elle a des ailes et elle vole bof. Mais avoir dit ça ne permet pas de comprendre son rapport aux asticots.

hl59 a écrit:
L'instinct primaire de la femme est d'assurer la meilleure descendance et de survivre. La beauté (pour descendance) et la force (pour descendance et survie) font parties des caractéristiques recherchées chez un homme.

L'instinct primaire de l'homme est de prendre son pied. Les belles formes et "la joie de vivre" font parties des caractéristiques recherchées chez une femme.


Sérieux? Je chope le second degré jusqu’à un certain point, hein, mais faut pas abuser des bonnes choses non plus.

hl59 a écrit:
Hier, pour séduire :
- la femme se faisait la plus affriolante possible (elle savait que l'homme voulait prendre son pied)
- l'homme se musclait pour montrer sa force (et éventuellement mettre HS la concurrence)


Alors je sais pas trop quand tu situes hier, mais si c’était la Préhistoire, il se musclait pour pas se faire bouffer. Si c’est au XIXè dans les mines, c’était pour limiter ses chances de mourir enseveli si éboulement il y avait. Ah et être efficace pour nourir sa famille. C'était aussi, attention, renversement, une conséquence de son mode de vie. Ptet que c'était pas juste de la gonflette. N’importe quand dans les champs, c’était plus pour pas mourir de faim, fin la même chose, quoi. Aujourd’hui, plus, par contre. Mais je redoute de lire la suite, là…

hl59 a écrit:
L'évolution a fait que la force n'est plus le seul moyen de survie. L'intelligence le permet aussi.
Néanmoins l'évolution n'a pas effacé nos instincts primaires qui sont restés identiques.


Alors là je m’incline. CQFD.

hl59 a écrit:
Aujourd'hui, pour séduire :
- la femme doit toujours se faire la plus affriolante possible
- l'homme a appris à se muscler... les neurones mais les muscles font toujours partis des critères de beauté.


« L’homme a appris à se muscler »… tu sais que l’objectif de base de se faire pousser du muscle n’est pas de faire marcher le Clubmed Gym? Je tourne en rond.

hl59 a écrit:
En résumé,
- Crabe59 a raison de dire qu'une femme tombera plus facilement dans les bras d'un bel homme.
- Et l'homme était et est toujours un "salaud". Cela est inscrit en lui. Aujourd'hui cela se voit moins car il a appris à le cacher car il use un peu de son intelligence.


Ou alors, je dis bien ou alors, les mécanismes de séduction et d’attirance sont un tout petit peu plus compliqués. Pour te citer UN exemple, un qui fout toute ta belle théorie par terre, demande à 5 nanas de ton choix aujourd’hui ce qu’elles cherchent chez un mec, et je te garantis que tu auras systématiquement dans le Top 3 : « du charme » et « de l’humour », ce qui est la même chose et n'a guère à voir avec le physique. Un mec moche peut être terriblement charmant s’il a un peu d’esprit et beaucoup d’humour.

hl59 a écrit:
Mesdames, arrêtez de dire "mon homme est un homme bien sous tout rapport, patati patata, je le connais bien". Soit c'est un leurre, soit il fait un effort mais cela n'est aucunement naturel.


Bah écoute, je vais te laisser régler ça avec mon chéri qui a appris à se muscler pour montrer sa force. Et ce n’est pas un leurre, par contre ça va vite avoir une importance toute relative que ce soit naturel ou non.
2513
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...la théorie des instincts primaires. :lol:

Tiens je vais aller me faire affriolante car mon instinct me le dit.

A+
H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
c'est dingue, je ne dois être entouré que de primates.
Je fais rarement des monologues (en général on dialogue ou multilogue si l'on peut dire car ce n'est pas toujours des têtes à têtes) avec mes ami(e)s (j'ai plus d'amis que d'amies certes, mais 95% sont en couple), et franchement avec les mecs le sujet c'est le sexe et les filles (pas sa copine ou sa femme). Et avec les filles c'est "oh t'as vu le mec, il est pas mal, j'aimerais bien qu'il me fasse un massage".
Et je ne cautionne aucunement les hommes (ou les femmes) ou moi-même. Certes j'ai écrit assez crûment (et en tirant sur les grosses lignes) mais je pense réellement que les rapports humains sont comme cela et que votre intelligence (notre morale ?) les dissimulent plus ou moins.
34 ans 2571
hl59 a écrit:
c'est dingue, je ne dois être entouré que de primates.
Je fais rarement des monologues (en général on dialogue ou multilogue si l'on peut dire car ce n'est pas toujours des têtes à têtes) avec mes ami(e)s (j'ai plus d'amis que d'amies certes, mais 95% sont en couple), et franchement avec les mecs le sujet c'est le sexe et les filles (pas sa copine ou sa femme). Et avec les filles c'est "oh t'as vu le mec, il est pas mal, j'aimerais bien qu'il me fasse un massage".
Et je ne cautionne aucunement les hommes (ou les femmes) ou moi-même. Certes j'ai écrit assez crûment (et en tirant sur les grosses lignes) mais je pense réellement que les rapports humains sont comme cela et que votre intelligence (notre morale ?) les dissimulent plus ou moins.



Et c'est reparti...

Comme si on n'était QUE des être déterminé par un instinct animal qui n'est d'ailleurs que le fruit de ton imagination (je te signale qu'il y a des espèces animales qui vivent en couple toute leur vie).

A quoi sert de discuter ? Tu prétends avoir raison, à tel point que si on n'est pas d'accord avec toi, on se leurre! Quel mépris pour nos idées!

Bon vent!
B I U


Discussions liées