MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de découvrir un nouveau magazine....vous connaissez

Voilà hier mon frère m'a rmené un magazine d'une 30aine de pages, je ne connaissais pas et vous? : Le Nouveau Detective , il coûte 1€50 et je l'adore, c'est  
un magazine qui parle des enquêtes en cours en ce moment, franchement trop bien fait, et très actuel car celui d'hier parlait des méfaits et autres meurtres d'il y a environ tout au plus 1 mois....comme cela ça ne vous parlera peut-être pas mais si vous avez l'occasion au détour d'une librairie ou d'un kiosque achetez-le et vous me direz ce que vous en pensez....

Amicalement ;)
J'avais oublié une petite chose âmes sensibles (comme moi) s'abstenir, j'avais les pols hérissés tout le long de ma lecture!!! franchement je ne pourrais pas être policier ou juge ou quelque métier de ce genre ....je ne pourrais pas faire de procès je les étranglerais tous !!!

Elcarrera dans sa période meurtrière !! mdr

Amicalement ;)
M
51 ans 1134
elcarreradream a écrit:
Voilà hier mon frère m'a rmené un magazine d'une 30aine de pages, je ne connaissais pas et vous? : Le Nouveau Detective , il coûte 1€50 et je l'adore, c'est un magazine qui parle des enquêtes en cours en ce moment, franchement trop bien fait, et très actuel car celui d'hier parlait des méfaits et autres meurtres d'il y a environ tout au plus 1 mois....comme cela ça ne vous parlera peut-être pas mais si vous avez l'occasion au détour d'une librairie ou d'un kiosque achetez-le et vous me direz ce que vous en pensez....

Amicalement ;)


Oui je conais bien ce magazine....il parle effectivement d'enquêtes dont on ne parle pas à la télé ni dans les journaux....y'a des histoires de ouf là dedans !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hmoui, euh, c'est pas exactement un magasine réputé pour son sérieux et la véracité de ses enquêtes, hein... Ils ont plutôt le label "enquetes foireuses et enlevements extraterrestres au fond du Larzac", d'après les deux ou trois fois où je l'ai feuilleté, j'peux rien dire de mieux, beaucoup de sensationnel, pas forcément beaucoup de vrais infos...
L
75 ans 7509
C'est un très vieux journal et c'est un peu raccoleur quimeme.
42 ans Toulouse 639
Ma mére l'achéte dés qu'il sort .
Moi quand je le lis, j'en dort plus la nuit . Au début, je pensais que c'était des conneries, tout ces meutres autant bizzards les uns que les autres . Mais non c'est vraiment ce qui se passe dans notre monde !!! :roll:
41 ans 22/29 2570
Je le lisait quand gt étudiante. Mais j'ai arrêté car j'avais peur. Franchement, j'avais peur de sortir toute seule, même en plein jour. C mon père qui m'avait à l'époque interdit de le lire. Et c mieux comme ça!
Ah bah ravie en tous cas de voir que je découvre des choses toujours 15 ans après les autres ! mdr! :lol: :lol:

Bah ma foi je ne sais pas si tout est exact mais bon ça prouve que notre monde part en sucette, il y a tant de dingues !!! je n'ai pas dit que j'allais l'acheter tout le temps, je viens de le découvrir et c'est vrai qu'à sa lecture j'ai eu quelques frissons...mais bon peut-être que ces histoires là ne sont pas toutes correctes mais je suis persuadée qu'il existe de réelles et identiques histoire alors je trouve bien d'en parler pour faire comprendre aux gens qu'il est bon de se méfier quelque fois....

Amicalement ;)
42 ans Toulouse 639
elcarreradream a écrit:
...mais bon peut-être que ces histoires là ne sont pas toutes correctes mais je suis persuadée qu'il existe de réelles et identiques histoire alors je trouve bien d'en parler pour faire comprendre aux gens qu'il est bon de se méfier quelque fois
Amicalement ;)


Malheureusement elles sont toutes correct les histoires . Imagine si au journal de 13h fallais raconter tous les meutres qui aurait dans la journée, nuit ect .... On parlerais que de ça !

Puis y a des histoires qui ne se sont pas passé en France, donc aussi on en parle pas .

C'est quand même affolant de voir autant de dingue en liberté .
Oh oui et ce qui effraye c'est qu'on croit que cela ne se passe que dans nos grandes villes alors que dans nos petites campagnes c'est parfois pire....malheuresement ça existe depuis toujours et c'est quasi-impossible de stopper tout ça....

Amicalement ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Oui, je connais aussi ce magazine et en effet, ça fait froid dans le dos !
Mais moi, perso, j'adore le lire, même si je ne l'achète pas souvent.
35 ans France 1684
Oui,je connais et je l'achète de temps en temps. J'aime bien la manière avec laquelle ils écrivent.
Mais je crois que je ne me rend pas compte que c'est vrai!
45 ans ici et ailleurs 4571
je me suis acheté ce torchon une fois.. c'est un des magasines que je trouve au paroxysme du voyeurisme et de la connerie humaine...
il n'ya que trop peu de vérité dans ce genre de magasine... enfin bon ca se vend....
13610
Yubaba a écrit:
C'est un très vieux journal et c'est un peu raccoleur quimeme.


Tout pareil,

J'en ai acheté un il y a queqlues années mais bon... bof bof quoi
45 ans ici et ailleurs 4571
raccoleur? je trouve le mot faible pour ma part!
B I U