MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que ca y est c'est partit !

43 ans Pontcharra 413
Hello,

j'ai hésité a poster dans la section "jour J l'accouchement" mais bon ... ne crions pas victoire lol.

Je crois, enfin non jsuis sur LOL je viens de perdre les eaux  
! Dans mon sommeil 04h45 réveillée par un liquide chaud, sur le coup j'ai cru que je m'étais fait pipi dessus dans mon sommeil... j'emmerge un peu pis non ca coule tjs un peu, j'ai chopé une poignée de mouchoir pour atteindre les toilettes...
Pour le moment ca a l'air de s'être arrêté, fissure ou perte complète ?

Du coup dans ses moments la on c'est plus trop rien ! j'ai pas de contraction, alors j'y vais j'y vais pas ?. Ce qui m'inquiète juste un peu c'est que je sens pas ma Poupette, mais bon elle quand elle dors ! difficile de la faire réagir sur commande...

J'ai tel a ma mat qui m'a dit de descendre tranquillement... j'attends mon mari qui termine le travail a 5h, je vais manger un tout ptit peu, prendre une douche et en avant....

je vous tiens au courant :)
41 ans 1672
Oh yeah un accouchement en direct live ! :D


Courage, j'espère que tout va bien se passer... ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Tu as à peu près le même timing que moi!!!

Perdu les eaux dans la nuit, moi aussi, au début, je pensais m'être fait pipi dessus!! :lol:

Arrivée à la maternité vers 5 ou 6h du matin, les contractions sont arrivées 1 ou 2h après. Et ma poupette est née à 16h45!!

Allez, tu dois être à la maternité maintenant, et je parie pour une naissance vers.... 16h45!!! :lol:
40 ans Vannes 2776
Une énorme pensée pour bouba zoe qui doit soit attendre en "souffrant", soit pousser, soit dorloter son petit bébé! :D

Quoiqu'il arrive, c'est toujours dans cet ordre de toute façon! :lol:

:kiss:
300
rolala quel bonheur! esperons que le travail ne sera pas trop long

grande pensée pour elle :)
45 ans lyon 1868
rhooo c'est parti pour un nouveau bebe :D :D
55 ans 9077
hé hé ! comme nous ne savons toujours pas si Trisss est désormais maman allez donc savoir si d'elle ou de bouba_zoe sera la première :lol:
Chouette début de semaine dans maman ronde dites moi !!!

J'espère que tout se passe bien pour toi bouba_zoe ;)
45 ans pres d'orleans 1304
et bin y a plus qu'a patienter pour avoir des nouvelles de tous ces beaux BB!!!! :D
43 ans Pontcharra 413
bonjour !

je reponds a la place de madame pour vous donner quelques nouvelles !

Tout va bien ! ça a été long et délicat mais on y est arrivé !

Chiara est née (par césarienne, après une tentative veine à la ventouse) ce 25 juin 2009 a 2h25, 51cm et 3.760kg !

maman est très fatiguée et est complètement dans le cirage ! J'espère que demain après une bonne nuit de sommeil elle aura recouvrée ces esprits ^^

Chiara va bien, souffre de maux de tête a cause de la ventouse mais sinon elle se porte a merveille !

Toutes deux devraient être de retour d'ici mardi prochain.

Je vais voir demain si le pc portable a accès au web depuis la maternité, auquel cas elle vous donnera plus de nouvelle. Sinon faudra faire avec papa (qui est débordé ^^)

Bye bye
505
Félicitations!!!!
Tous mes voeux de bonheur à vous!!!
45 ans brest 3644
ah làlà mais la aussi y a un bébé.... :lol:
c'est une déferlante :lol:

bon courage a vous 2 car ça à l'air d'avoir été assez chaud..

heu même vous 3 car si la pépètte à déjà mal à la tête :?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
BRAVO BRAVO !!!! Bienvenue à elle et bon courage à vous :D :D :D
45 ans pres d'orleans 1304
merci pour les nouvelles au papa// prends bien soin de tes 2 princesses...votre fille a un magnifique prénom!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations :lol:
55 ans 9077
doucefolie a écrit:
merci pour les nouvelles au papa// prends bien soin de tes 2 princesses...votre fille a un magnifique prénom!!!


Je ne dirais pas mieux.... le prénom italien voulant dire Claire... elle sera forcément intelligente, magnifique, ravissante etc... :sifl: (je suis sure que tu es d'accord avec moi chloeecamille :lol!: )

Merci au papa pour ces nouvelles et j'espère que les 2 nanas seront en pleine forme le plus rapidement possible !
B I U