MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que ca y est c'est partit !

45 ans lyon 1868
merci papa de chiara pour les nouvelles, feliciatation a vous deux et embrasse tres tres fort ta petite louloutte a qui ont souhaite une tres belle vie.
41 ans Saint Etienne 428
Félicitations!
45 ans Metz 498
Félicitations à tous les deux!!! et merci papa de nous tenir au courant!!

Alallla , j'ai eu un moment d'émotion.....ben ouais mes topines de grossesse sont mamans!!!!

Mais j'oublie pas les autres paindemie, elo, fanny, shanti qui vont être les suivantes!!!ollallaaa que de bébés!!!

bref j'ai hâte de vous lire a votre retour de maternité!!!
43 ans RP 285
Que de suspens !!! Merci au papa de nous avoir tenues au courant si rapidement !! (on n'est qu'une bande de curieuses !!)
Toutes mes félicitations à vous 2, bienvenue à la petite Chiara et tous mes voeux de bonheur à vous 3 !!!
40 ans Vannes 2776
Félicitations aux heureux parents! et Bienvenue à Chiara! :teddy:

En effet, ça été vraiment long et certainement très éprouvant pour toutes les deux...

Beaucoup de repos et plein d'amour, c'est un très bon programme pour revenir en forme! ;)

:kiss:


ps: merci au papa de nous donner des nouvelles!
35 ans corse 862
felicitation a la nouvelle petite famille !! ;) :teddy: :kiss:
39 ans grenoble 845
Félicitations !!!!!!!!!!
38 ans Dans une ville dynamique 49
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la douce Chiara... :bbg:
40 ans là ou le vent me porte ... 868
félicitation !!
beaucoup de bonheur à vous 3 ! :D
très jolie prénom :) ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Félicitations et bienvenue à Chiara!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Chiara.
55 ans Var 2447
Que du Bonheur à vous trois....et beaucoup d'Amour! :bbg:
A
112 ans 6176
Prem's :lol: !

Félicitations pour l'arrivée de votre petite puce ! depuis le temps que tu t'impatientais de la tenir dans tes bras ( comme moi d'ailleurs :) ), je suis heureuse de savoir que tu es enfin maman.

Finalement, ta princesse se sera fait encore plus attendre que mon ouistiti :D! J'espère que tu te remettras vite de ta cesarienne, et que ton séjour à la maternité avec la chaleur qu'il fait ne sera pas trop pénible.

A très bientot de te lire

:kiss:

ps: C'est drole tout de même car si notre Alex avait été une fille, il se serait appelé... Claire :D. Je ne peux donc que trouver très beau le prénom de Chiara :lol:
4683
Félicitation et bienvenue à Chiara ;)
43 ans caudrot 1384
felicitations !!!!!!!!!!
B I U