MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de découvrir un nouveau magazine....vous connaissez

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Il y a effectivement des histoires vraies dans ce journal, c'est d'ailleurs pour avoir une trace de l'une d'elles que mes parents l'ont acheté une fois : Un des vieux  
pépés binoclards de la maison de retraite où était ma grand mère avait été arreté pour un grand nombre de cambriolages. Il opérait avec un jeune couple, le petit vieux entrait dans le sas de la bnaque, tenait la porte pour la jeune femme enceinte qui arrivée au comptoir sortait un flingue de son sac et ils repartaient tranquilles ! Sauf qu'un jour, cette bonne citoyenne modele a oublié son sac avec sa carte d'identité dedans !!!

L'autre fois que je l'ai parcouru, c'était une vieille édition où ils clamaient que le vrai mittérand était mort (ce qui nétait pas encore le cas ;)) et qu'il avait été remplacé par son frère jumeau caché qui vivait aux USA, un truc de dingues, du grand n'importe quoi, le tout pour pouvoir faire une "une" avec "Mittérand est mort !" dessus !

Bref... y'a pas que du faux, mais ce qui ne l'est pas est énormément gonflé et exagéré pour faire vendre, pour faire peur, bref, tout ce que le public aime, hein...
45 ans ici et ailleurs 4571
le voyeurisme et la curiosité des gens est profondément implantée. si bien que tout à chacun désire savoir ce qui se passe chez le voisin... et le pire c'est quand ce sont des faits tragiques
un enlevement un meurtrre ect...

info intox, manipulation etc.. c'est le jeu de certain...

à la fac je voulais faire journaliste... j'ai suivi des modules, appris un peu le jargon, j'ai voulu faire des stages etc...
mais un jour je me suis insurgée contre un gratte papier!
attention, je n'ai absolument rien contre les journalistes! certains sont meme des heros pour moi!
d'oule fait que je ne veux pas confondre journaliste et "journaleux"

en gros,le 15 janvier 1982 ma maison a explosé suite à une rupture de la canalisation de gaz.
ma soeur est morte dedans, ma mere a ete gravement brulee..

malheureusement, on arrive jamais à ce que ces trou du culs de fouilles merde viennent ressortir les anciennes histoires!
en 1997 , en janvier, à quelques jours pres du tragique anniversaire, un accident similaire s'est déroulé dans le meme village, pour les mêmes raisons, sauf qu'il n'y a eu aucune victime!
le journaleux (sale :bad-words: de fouille merde) a resorti des placards cette vieille histoire que ma famille avait subit. mon pere venait d'avoir un grave accident de voiture, et nous venions de subir un deces dans la famille... l'etat de nerf de ma mere .... je ne vous raconte meme pas....

j'ai cherché ce journaleux, j'aurai vraiment pu lui éclater le crane tellement j'etais en colere! et meme encore aujourd'hui je lui en veux mechament!
pour moi le journalisme c'est de la recherche, de l'investigation, un investissement de soi enorme...
c'est du travail quoi! pas de la recherche de chiens ecrasés!
je n'aime pas les paparazzis et autres fouilles et fouteurs de merde! on assez de problème sur terre pour que les autres en rajoutent!
merde alors! le respect à la vie privée existe et nul ne devrait avoir le droit de le baffouer

je trouve scandaleux que des torchons censés vendre la vérité racontent tant de conneries!

le nouveau détective n'est pas un magasine, c'est un torchon dont mêmes les pages n'auraient l'honneur de voir mon postèrieur pour que je m'en serve de papier toilette!
c'est aussi indigeste sur le plan physique que moral!
c'est bouffer du papier, de l'encre et de l'argent pour simplement remplir le quota de curiosité morbide des gens!!!!!
tu sais le mec qui sort du pmu, apres ses 15 pastagas, il achète ce qu'on lui tend ! :evil:
et il y a au moins un point positif : il sait lire............... :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
savoir lire et comprendre qu'on nous entube par tout les trous c'est encore mieux nan?
savoir lire entre les draps
et comprendre entre les cuisses
qu'on nous entube entre les draps
par tous les trous entre les cuisses

après y a pu rien à comprendre !!! :lol: :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
reinedespres a écrit:
savoir lire entre les draps
et comprendre entre les cuisses
qu'on nous entube entre les draps
par tous les trous entre les cuisses

après y a pu rien à comprendre !!! :lol: :lol: :lol:



ro mais t'es vraiment obsédée!!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est un ramassis de conneries ce magasine. C'est raccoleur au possible, bref c'est un torchon et ça me ferait mal de mettre 1.50 € dedans :evil:
ouais d'ac avec toi gdt ! vaut mieux les jeux entre les draps à la con entre les cuisses !!!!!!!!!!!!! :P
45 ans ici et ailleurs 4571
graindethe a écrit:
C'est un ramassis de conneries ce magasine. C'est raccoleur au possible, bref c'est un torchon et ça me ferait mal de mettre 1.50 € dedans :evil:


oui c'est bien ce que je dis! pour 1€50 vaux mieux les donner à qq1 dans la rue tiens... au moins c'est utile!
J'vous trouve très ....enfin je ne trouve plus le mot mais si ça me plait à moi de foutre 1€50 dans un magazine comme ça au lieu de foutre le même pognon dans un magazine à la con qui ne parle que de régime ou je ne sais quoi ....j'ai pas dit que j'approuvais ce qu'il y a dedans j'ai dit que cela m'intéresse de voir le comportement de certains tordus et d'être au courant que cela existe donc de me méfier à présent !! d'ailleurs peut-être que cela est inventé de toute pièce mais dans la vie réelle de telles histoires existent désolée de choquer mais il n'y a pas que de l'inspiration c'est aussi une grande part de vérité...enfin bref je ne vous croyais pas aussi fermée d'esprit....ça y est j'suis vexée ...mais bon on s'en b.....!!!! tiens j'deviens malpolie j'arrête !

:roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est etre fermé d'esprit que de donner son avis? et bien désolée la vérité s'apprend ailleurd que dans ce genre de torchon! je prefere l'information et pas la desinformation!
c'est bien beau des photo des manchins des bidules des trucs, mais quand je vois que certains sont choqués par rapport à des sites comme "rotten" quer l'on essaie autant que possible de cacher et de censurer et qu'à coté de ca on nous expose les horreurs qui se passent comme ca pour le plaisir de montrer les choses! nan désolée!
je ne suis pas pour la curiosité malsaine....
c'est comme les gens qui s'amassent sur une scene de crimes pour voir ce qui se passe!
c'est vrai que c'est amusant de voir un mort
mais merde vous pensez aux gens qui ont subis ça? ce qu'on met au pied du mur en leur disant t'a ete violée???? tien ben je te remets la photo du mec qui t'a violé en première page du magasine!
je ne dis pas qu'il faut passer sous silence ce genre de chose, mais les journaux "normaux" suffisent! ce faire du fric sur le malheur et la detresse des gens je trouve cela degueulasse!
et si tu trouve que c'est etre fermé d'esprit que de penser que ce truc c'est de la merde et bien soit je suis fermee d'esprit! mais je ne trouve pas que dire non et merde à la connerie soit une fermeture d'esprit
B
40 ans 3449
:shocked!: Ce magazine là, si je le lis :

- Je sors plus de chez moi : sauf pour les choses importantes, parce qu'on risque tout le temps de se faire agresser !
- Je dors plus de la nuit : les agresseurs frappent toujours la nuit !
- Je frappe tous les gens que je croise parce que c'est sûr ils veulent m'agresser !
- Je prête pas 10 € à un proche, il me le rendra jamais, c'est bien connu, tous les proches sont des voleurs !
- Je n'ai plus aucune relation avec quiconque : c'est sûr, les gens sont pas nets, il est marchand de drogues, trafiquants d'armes, il va se servir de ma cave pour les réunions du crime organisé !
- J'évite de regarder le ciel : si on regarde trop longtemps le clocher d'une église un soir de quart de lune, et qu'on dépasse le 6è degré d'exposition lunaire de la face A de son spectre lumineux, les extraterrestres viendront faire de moi une mère porteuse pour sauver leur planète de la destruction...
ouais mais bon apparement je me suis mal expliquée désolée si je t'ai choquée la succube, je n'arriverai pas à te dire exactement ce que je pense clairement, je ne suis pas une fan des films d'horreurs, des scènes macabres , etc...loin de là....enfin je ne continue pas plus loin je ne sais pas expliquer mon point de vue, encore désolée si je n'ai pas réussi à me faire comprendre....
45 ans ici et ailleurs 4571
ces journalistes feraient mieux de faire des magasines un peu plus positifs...
tant qu'à savoir la vie des gens, au moins qu'on en voit le coté positif!!
je sais pas moi, sur les personnes qui travaillent dans l'humanitaire et qui sauvent des milliers de vies...
la femme qui vient d'accoucher de quadruplés

comment réussir son mariage

comment etre heureux dans son boulot

Pourquoi ne montrer que le coté psycho nevro socio pathe des gens?
il y a des multitudes de gens formidables! des gens suis se bougent pour faire avancer les choses
pas poour se replier sur soi !
moi qui suis depressive à forte tendance suicidaire, j'ai eu mon bac en philo grace à un oral sur la mort, à la fac j'ai fais un dossier de 50 pages sur la peine de mort et la folie meurtriere des gens...
tu crois que de temps en temps je prefererai pas voir en devanture d'une boutique une couverture de magasine, à la place de voici gala et cie , une belle photo d'une nouvelle maman lambda, un sourire jusqu'aux oreilles, nous montrant combien apres les difficultés qu'elle a eu avoir un bébé elle vient d'avoir la plus belle chose qui pouvait lui arriver?
tu ne penses pas que délivrer de temps en temps un message d'espoir, une image positive de la société, ca n'aiderait pas un minimum?
B I U