MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look livre en France dès le 8 juillet

47 ans in a Champagne glass... 8297
Good news pour toutes celles qui n'avaient pas accès aux New Look ou aux collections Inspire (grande taille) ou Tall (pour les grandes), New Look livre en France dès le  
8 juillet prochain!

C'est pas une bonne nouvelle ça??

leur site

http://www.newlook.co.uk/navigation/homepage.aspx
37 ans Liège - Belgique 1516
La question qui me turlupine : vont-ils livrer en Belgique aussi? Je viens de retourner le site dans tous les sens et je n'ai rien trouvé qui le disait (rien disant qu'ils livraient en France non plus, d'ailleurs... :?: )
47 ans in a Champagne glass... 8297
pour la Belgique je ne sais pas.

L'info sur Mademoizelle
45 ans 571
:D :D :D :D :D
c'est pire qu'une good news, ils font ça alors que je vais bientot déménager près de Paris :lol: :lol:
Mais quel pied !!!
41 ans Le Havre 2722
Aïe, aïe, aïe !!!! ça va fair mal aux porte-monnaies, cette histoire. :lol:

Plus besoin de faire des kilomètres pour trouver THE fringue à la mode que l'on veut absolument. \:D/
41 ans Normandie 12382
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :multi: Bon par contre ils auraient pu faire ça avant , le new look a Rouen a ouvert il y a peu mais c'est vrai qu'il n'est pas très grand . C'est mon banquier qui va être content :lol: Merci pour l'info :D
S
48 ans 4940
sa c'est une bonne nouvelles :D :D :D
depuis le temps ;)

en plus sa va être moins cher que New look en France
je suis HAPPY HAPPY ^^
I
46 ans NANCY 5017
evans ou new look .. that will be the question ...

il faut que je braque une banque ... ou que je me trouve un riche donateur .
36 ans region centre 538
ca c'est une excellenteeee nouvelle, moi qui est que très peu accès à new look, a part en cherchant dans la BAV...

bon sinon cette histoire ca va pas arranger mes finances :lol:
48 ans 10768
c'est génial ça !... bon, c'est une boutique de plus où se ruiner, mais pas grave :lol:
42 ans Paris 1017
J'ai vu l'info hier sur madmoizelle et depuis je me pose une question:les prix New Look en boutique sont gonflés lors de la conversion(oui ça fait plus de 9 mois que la livre s'est cassée la gueule mais pour eux non....bizarre....)alors comment vont ils procéder?un site escroc comme simplybe europe ou bien non?Cela aura t il une incidence sur les prix en boutique(s'il ya 10 euros de différence entre un article acheté sur l'eshop ou bien en boutique ça va pas le faire.....)
41 ans Normandie 12382
hindodo a écrit:
J'ai vu l'info hier sur madmoizelle et depuis je me pose une question:les prix New Look en boutique sont gonflés lors de la conversion(oui ça fait plus de 9 mois que la livre s'est cassée la gueule mais pour eux non....bizarre....)alors comment vont ils procéder?un site escroc comme simplybe europe ou bien non?Cela aura t il une incidence sur les prix en boutique(s'il ya 10 euros de différence entre un article acheté sur l'eshop ou bien en boutique ça va pas le faire.....)


Je crois pas qu'il y ait de différence ou peu , j'ai acheté un haut 15€ en magasin ( enfin 13,50€ avec la carte étudiante même si je suis plus étudiante xd ) et il est à 12£ sur leur site soit environ 15€ ... J'espere que se sera de même sur le site fr :)
319
un truc que je comprend pas est ce qu'ils vont livrer en france a partir de l'angleterre ,comme le fait evans,
ou bien creer un site francais comme simplybe (et alors la oui cata avec les prix ) ?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
hindodo a écrit:
J'ai vu l'info hier sur madmoizelle et depuis je me pose une question:les prix New Look en boutique sont gonflés lors de la conversion(oui ça fait plus de 9 mois que la livre s'est cassée la gueule mais pour eux non....bizarre....)alors comment vont ils procéder?un site escroc comme simplybe europe ou bien non?Cela aura t il une incidence sur les prix en boutique(s'il ya 10 euros de différence entre un article acheté sur l'eshop ou bien en boutique ça va pas le faire.....)



Je me pose la même question que toi ! Enfin, normalement, si c'est le site newlook uk, on paye comme les anglais, soit comme sur evans, dp, asos, yours, topshop et cie.

Car c'est vrai que sur le site simplybe euro, c'est plus qu'abusé, et y'a jamais 10 livres de différences, mais du simple au double, voire plus.

En tout cas, c'est une super bonne nouvelle, la vpc francais va encore pouvoir pleurer ! ;)
42 ans Paris 1017
Lorely a écrit:
hindodo a écrit:
J'ai vu l'info hier sur madmoizelle et depuis je me pose une question:les prix New Look en boutique sont gonflés lors de la conversion(oui ça fait plus de 9 mois que la livre s'est cassée la gueule mais pour eux non....bizarre....)alors comment vont ils procéder?un site escroc comme simplybe europe ou bien non?Cela aura t il une incidence sur les prix en boutique(s'il ya 10 euros de différence entre un article acheté sur l'eshop ou bien en boutique ça va pas le faire.....)


Je crois pas qu'il y ait de différence ou peu , j'ai acheté un haut 15€ en magasin ( enfin 13,50€ avec la carte étudiante même si je suis plus étudiante xd ) et il est à 12£ sur leur site soit environ 15€ ... J'espere que se sera de même sur le site fr :)


Si il y en a une...

Normalement 25£ c'est environ 30€...
B I U


Discussions liées