MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look livre en France dès le 8 juillet

P
49 ans Alpes Maritimes 137
Ohhh la la !!!!! mais c'est une catastrophe..................pour mes finances !!!! :lol:

En plus c'est encore moins cher que sur DP.
J'ai regardé sur leur sites, les tailles qui correspondent  
mais niet.
Je fais un 46 en bas et L ou Xl (105D) quelle taille faut il prendre ? merci au newlookeuse
48 ans Belgique...... 349
lalou144 a écrit:
La question qui me turlupine : vont-ils livrer en Belgique aussi? Je viens de retourner le site dans tous les sens et je n'ai rien trouvé qui le disait (rien disant qu'ils livraient en France non plus, d'ailleurs... :?: )


je me pose la même question :cry:
si ils prennent modèle sur dorothy perkins, site devant lequel je bave régulièrement :sifl: , hé bien nous sommes foutues, pauvres Belges que nous sommes :onfire:
5030
ELISAA a écrit:
lalou144 a écrit:
La question qui me turlupine : vont-ils livrer en Belgique aussi? Je viens de retourner le site dans tous les sens et je n'ai rien trouvé qui le disait (rien disant qu'ils livraient en France non plus, d'ailleurs... :?: )


je me pose la même question :cry:
si ils prennent modèle sur dorothy perkins, site devant lequel je bave régulièrement :sifl: , hé bien nous sommes foutues, pauvres Belges que nous sommes :onfire:


Je suis allé à quelques reprises sur le site, mais sans m'attarder puisque je n'ai pas de magasins dans le coin.

Du coup je vais zieuter ça... Et reperer mes coups de coeur. :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens d'envoyer un email concernant la livraison en Belgique.

En ce qui concerne Dorothy Perkins / Evans, j'envoie un email toute les 2 semaines et à chaque fois ils me mettent qu'ils envoient en France, UK, etc Bref l'email type. Ils n'ont pas l'air de vouloir habiller les belges! :lol: A mon avis ils ne doivent pas avoir trouvé un accord avec la poste.
41 ans 12494
Yes, Yes, Yes !!! Plus besoins de monter a Toulouse rien que pour sa !!!
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Personne ne peut me dire si New Look taille pareil que Dorothy Perkins ? s'il vous plait
56 ans 14650
prune06 a écrit:
Personne ne peut me dire si New Look taille pareil que Dorothy Perkins ? s'il vous plait


New Look es legerement plus grande que DP ...si tu regard leur size chart

http://www.newlook.co...._wash_care.aspx?language=en-GB

et tu compare avec celui de DP il y a 2-3cms de plus sur un 16 par exemple

Perso je trouve que NL taille un peu n'importe comment mais c'est surtout leur qualité que je n'apprecie pas trop. C'est ok pour les basics et les accessoires mais H&M est plus solide ;)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Merci Strega.........je vais donc calmer mes ardeurs ;) :lol:
58 ans Nice 119
C'est quand même une bonne nouvelle pour celles qui comme moi n'ont pas de new look près de chez elles.
Reste à espérer en effet que les prix ne seront pas "gonflés".
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Voic la réponse à mon email concernant la livraison en France et Belgique...

Citation:
Dear Valerie,



Thank you for your recent e-mail regarding placing orders for delivery to Belgium.



Unfortunately it is not currently possible to have orders delivered outside of the UK, we are currently reviewing this and your comments have been passed to the relevant department for their consideration.



If you visit our website at www.newlook.co.uk you can register for e-mail updates which will keep you updated should this facility become available and will also let you know about all our latest products.



If we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us at webcustomerservices@newlook.co.uk. Alternatively, please call us on 0500 454094 and select option 1, where one of our advisors will be happy to help.



Our team is available Monday to Saturday 8am to 8pm, Sunday 10pm to 6pm.



Yours sincerely,



Latoyah Egerton

New Look Customer Services


Bizarre quand même. Je me demande où Madmoizelle a eu son info.
56 ans 14650
C'est ca que je me suis demander hier soir en regardant leur site car aucun mention....mais je me suis dit que peut etre certains sites/magazines avez du insider news :?
42 ans Paris 1017
Strega a écrit:
C'est ca que je me suis demander hier soir en regardant leur site car aucun mention....mais je me suis dit que peut etre certains sites/magazines avez du insider news :?


On s'enflammerait pour rien? :?
56 ans 14650
hindodo a écrit:
Strega a écrit:
C'est ca que je me suis demander hier soir en regardant leur site car aucun mention....mais je me suis dit que peut etre certains sites/magazines avez du insider news :?


On s'enflammerait pour rien? :?


Possible car il n'y avait pas de sources sur l'article...j'avait envoyer un mail à NL pour leur demander donc des que j'ai un reponse je le copiera ;)
40 ans Belgique 7319
j'ai envoyé un mp a linda la personne qui a redigé l'article sur Mad, et apparement c'est une info exclusive et il y aura une soirée presse le 8juillet et elle essaiera de voir pour la Belgique, mais sinon ca sera surement noté sur le site uk bientot.
G
33 ans 1593
Ce serait terrible !
B I U


Discussions liées