MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look livre en France dès le 8 juillet

42 ans Paris 1017
letilor a écrit:
j'ai envoyé un mp a linda la personne qui a redigé l'article sur Mad, et apparement c'est une info exclusive et il y aura une soirée  
presse le 8juillet et elle essaiera de voir pour la Belgique, mais sinon ca sera surement noté sur le site uk bientot.


:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Je suis trop contente!!!!!!!(ça se voit,non?)
41 ans Normandie 12382
J'espère que c'est pas une intox , je crois que j'en pleurerais xd , j'ai déja sélectionné quelques fringues qui ne sont pas à New Look Rouen :oops:
39 ans Baiona City 876
Punaise ENFIN!!! J'adore ce magasin, mais j'en ai aucun près de chez moi! Je suis vraiment contente, vivement le 8 juillet (ou le 9 tellement y aura de monde sur le site que je pourrais même pas commander :lol: )
47 ans 8549
La date approche... je vais pouvoir commander par contre je n'ai jamais acheter chez eux...donc pour un 46/48 je prends une taille 18 ou çà taille plus grand ou plus petit ?
merci pour vos réponses !!!
bisous et bonne journée
42 ans Paris 1017
alfea02 a écrit:
La date approche... je vais pouvoir commander par contre je n'ai jamais acheter chez eux...donc pour un 46/48 je prends une taille 18 ou çà taille plus grand ou plus petit ?
merci pour vos réponses !!!
bisous et bonne journée


Je fais aussi 46/48 mais je prend du 20 pour les pantalons et les hauts selon la coupe.Sinon du 18...
47 ans 8549
ok merci hindodo... moi je suis plus large du bas..mais bon dans ce que j'ai repéré y a pas de pantalons donc je prendrais du 18...
bises et bonne soirée
41 ans Normandie 12382
alfea02 a écrit:
La date approche... je vais pouvoir commander par contre je n'ai jamais acheter chez eux...donc pour un 46/48 je prends une taille 18 ou çà taille plus grand ou plus petit ?
merci pour vos réponses !!!
bisous et bonne journée


Je fais du 46/48 en haut ( plutôt 48 en ce moment ) et je prends du 18 , pour les bas j'ai pas encore essayé :)
47 ans 8549
Coucou les filles !!!
on est le 8 c'est bon on peu commander ou pas encore ??? je suis partie sur le site mais toujours rien ou je ne sais pas comment faire !!! y a t'il une fille qui a commandé?
merci pour vos réponses !!!
56 ans 14650
Actuellement ,meme ce matin, non c'est UK only.

Comme indiqué plus haut par Valerie (qui à eu la meme reponse que moi ce n'est pas encore possible)

Est-ce que c'est un site apart je n'en sais rien mais sur leur site il n'y a aucun mention en tout cas
47 ans 8549
on va attendre !!! c'est dommage parce qu'il y a pas de new look à coté de chez moi !!! le moins loin c'est à paris !!! sinon je voudrais savoir le plus proche de la gare du nord c'est lequel ?sinon j'irais passé un samedi sur Paris...
merci
56 ans 14650
Si tu fait du 46/48 tu peux aller à celui des Halles direct de la Gare du Nord

Sinon dans le nord de Paris tu as celui de Parinor

http://www.oparinor.com/

qui est la premiere ouvert donc avec tout les rayons

Tu as d'autres aussi à Cergy, Creteil, Ivry, Thias.... ;)
56 ans 14650
Strega a écrit:
Si tu fait du 46/48 tu peux aller à celui des Halles direct de la Gare du Nord

Sinon au nord de Paris tu as celui de Parinor

http://www.oparinor.com/

qui est la premiere ouvert donc avec tout les rayons

Tu as d'autres aussi à Cergy, Creteil, Ivry, Thias.... ;)
S
48 ans 4940
Strega a écrit:
Actuellement ,meme ce matin, non c'est UK only.

Comme indiqué plus haut par Valerie (qui à eu la meme reponse que moi ce n'est pas encore possible)

Est-ce que c'est un site apart je n'en sais rien mais sur leur site il n'y a aucun mention en tout cas



:cry: :cry: :cry: zut
40 ans Belgique 7319
Je vous ferai remarqué que l'annonce officielle a la presse n'est apparement faite que ce soir et que dans l'article il ne fait pas noté DèS le 8 juillet mais AUTOUR du 8 juillet.
37 ans Liège - Belgique 1516
Allez les filles ca fait des mois que vous attendez, ca va venir ;)

Bientôt, vos CB vont (encore) chauffer ;)
B I U


Discussions liées