MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look livre en France dès le 8 juillet

37 ans Rouen 1311
j'ai reçu mon manteau ce matin, il est superbe !!!
S
48 ans 4940
Samarian a écrit:
j'ai reçu mon manteau ce matin, il est superbe !!!


contente pour toi :D
S
48 ans 4940
je vient d'avoir mon paquet new look , je me suis jeter dessus :D :D :D
pour l'instant j'ai juste essayer le pull et il va :D
41 ans Paris 305
je pose plutot ma question ici, je vois qu il y a des habituées des commandes new look :

J'ai effectué une commande la semaine dernière de 6 articles, hier seul deux sont arrivés dans un sac plastique noir sans aucune lettre accompagnante

ou sont les 4 autres articles ?

et en plus sur les deux articles reçus, un ne convient pas, je vais devoir le retourner or sans aucune référence j ai un peu peur

j ai envoyé un mail demandant des explications au service client mais si l'une d entre vous a des réponses je suis preneuse !
40 ans 402
Shounga a écrit:
je pose plutot ma question ici, je vois qu il y a des habituées des commandes new look :

J'ai effectué une commande la semaine dernière de 6 articles, hier seul deux sont arrivés dans un sac plastique noir sans aucune lettre accompagnante

ou sont les 4 autres articles ?

et en plus sur les deux articles reçus, un ne convient pas, je vais devoir le retourner or sans aucune référence j ai un peu peur

j ai envoyé un mail demandant des explications au service client mais si l'une d entre vous a des réponses je suis preneuse !


Ne t'affole pas tu auras tes en plusieurs ça arrive souvent. :))
40 ans 402
Je reformule ma phrase lol , tu auras tes colis en plus fois ça arrive souvent :))
40 ans 402
Les articles qui te vont pas tu peux les revendre ici en BAV sa marche très bien :)
41 ans Paris 305
Cajolyne21 a écrit:
Je reformule ma phrase lol , tu auras tes colis en plus fois ça arrive souvent :))


merci tu me rassures !

c est quand meme plus simple de retourner que de vandre sur la BAV mais oui j ai cette issue en effet
40 ans 402
ben je pense que c'est cher le frais d'envois :D
B I U


Discussions liées