MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien d'alccol pour votre mariage???

E
35 ans 4
Merci Almarita, je pense qu'on va rester sur leur première idée (120 bouteilles) puis il y aura du rouge, rosé et blanc, ainsi que des jus de fruits, soda, eau  
plate et pétillante. donc oui sa sera largement assez je pense (enfin j'espère) lol.

Merci beaucoup pour vos réponses.
42 ans eure 361
il faut savoir que maintenant les gens ne boivent plus comme avant ;) et font de plus en plus attention ce qui est très bien :D :D :D
A
38 ans Caen 6651
alors sur ce site : http://www.touslesmari...-le-droit-de-bouchon-10-94.htm (concernant le droit de bouchon) il est écrit ceci :

" Pour rappel, nous conseillons de compter une bouteille de vin rouge ou de rosé pour trois personnes et une bouteille de vin blanc pour quatre personnes. Pour le champagne, une bouteille pour cinq personnes au cocktail et une bouteille pour six personnes au moment du dessert. S'il y a eu beaucoup de boissons alcoolisées auparavant (champagne et alcool au cocktail, vins pendant le repas), les gens ont a priori moins soif ! "

voilà voilà
V
40 ans 606
mais bon j'ai essayer de mettre les chose au point avec mon homme pour que lui ne soit pas saoul mais j'appréhende un peu car il ne sait pas dire non alors en plus là c'est son jour tout le monde va vouloir boire avec lui....


le mien est pareil,il ne sait pas dire non en plus il a son cousin comme témoin alors ça ne va pas être triste et comme ses frères,soeurs,oncles et tantes setront là (et ça tient du miracle) ben il va en profiter, qu'il soit saoul a la fin ça ne me dérange pas mais je lui demande quand même de se tenir au moins jusqu'au gâteau.
B I U