MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique grande taille sur Pau ou environ urgent

N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

Je vais sur Pau dans deux jours et si vous avez des adresses sympas de boutiques grande taille je suis preneuse.
De plus je cherche la marque Nana Belle ou Piment  
rouge si vous connaissez boutique ou marché ou je peux trouver ces marques dite-le moi.

Merci beaucoup.
Nadine
44 ans 64 552
Pff... sur Pau, tu risques d'être très déçue ! Au centre cille, les boutiques grande taille sont très vieillotes ! Et le H&M n'a pas de collection BIB.

En périphérie, tu as une boutique DPM au centre commercial quartier libre de Lescar qui a une collection grande taille jusqu'au 54. Et à proximité, tu trouveras Kiabi et La Halle.
N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

merci beaucoup pour ta réponse bon ben tant pis.
Par contre tu sais pas par hasard sur quel marchés il y aurait des trucs sympas en grande taille?
vendredi il y a celui d'oloron ste-marie, samedi matin celui de Pau vêtements .
D'aprés toi lesquels tu me conseillerais et dans quelle ville?
Merci encore pour ton aide.

Nadine
44 ans 64 552
Aucune idée, je suis de Bayonne ! Désolée !
C
56 ans 2
slt jai vu ton annonce dommage que tu viennes pas en ardeche j bosse dans un magasin grande a des supers prix et tres modernes si tu viens faire un sejour en ardeche pkoi pas il se situe a davezieux bisou
N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

Que faites vous comme marque dans ce magasin?
Merci de ta réponse et désolé de te répondre si tard.
Nadine
N
49 ans briatexte 18343
toujours d'actualité.

Nanou
N
49 ans briatexte 18343
personne pour me donner des noms de magasins au centre ville ou périphérie .

merci.
Nadine
N
49 ans briatexte 18343
je remonte ce post qui est à nouveau d'actualité
merci
M
60 ans landes 27
Bonjour,

je ne sais pas si encore d'actualité, mais je vends du nana belle et régulièrement je vends aussi des modèles de chez piment rouge. j'ai un site www.modeplume-tarnos.fr et si vous voulez me contactez en privé, c'est avec plaisir.
de mon côté, je recherche aussi des fournisseurs qui proposent des tailles au-delà du 50/52, c'est vraiment galère pour trouver des trucs sympas et abordables niveau prix.
si ça peut vous intéresser, je vais créer une mini collection pour commencer pour le printemps-été, sans limite de taille, parce que sur commande, je pourrais proposer la taille demandée, sans majoration de prix. et si ça fonctionne, je pourrais étoffer mes collections au fur et à mesure des saisons.
bonne journée.
Maïté
B I U


Discussions liées