MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi et mes manies et vous ?

99 ans 371
moi je range toujours les courses bien proprement sur le tapis roulant a la caisse des supermarchés... :roll:

ah oui et j'en ai découvert un hier, quand ma petite amie  
m'a préparé mes sandwich, je supporte pas les trous dans le pain parc que le beurre est trop dur, et j'ai faillit faire une crise de nerf parce qu'elle tartinais pas comme je voulais....
51 ans Montpellier 376
Ma manie la plus bizarre, c'est quand je suis chez mes amis, je suis super heureuse de trouver des poeles à cuire tellement usées qu'on voit pas la couleur de la poele. Et là, je la frotte comme une cinglée pour découvrir la couleur d'origine. Quand j'arrive à la rendre comme neuve, je suis toute fière de moi... et mes amis sont attérés !
:D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Xaebhal a écrit:
moi je range toujours les courses bien proprement sur le tapis roulant a la caisse des supermarchés... :roll:

ah oui et j'en ai découvert un hier, quand ma petite amie m'a préparé mes sandwich, je supporte pas les trous dans le pain parc que le beurre est trop dur, et j'ai faillit faire une crise de nerf parce qu'elle tartinais pas comme je voulais....

idem... et pis en plus, je fais mes sandwiches toujours de façon très carrée : beurre tartiné jusqu'aux 4 bords, fromage, jambon ou autre coupé et arrangé pour qu'il ne déborde pas et qu'il y en ait partout...

Ah, et un truc qui me chiffonne toujours : qu'on plie les papiers/billets et autres, de traviole, voire n'importe comment ! C'que c'est con ! (de me chiffonner pour si peu, hein, pas de plier ses papiers de traviole... quoique :D :lol: )
5030
Moi un truc qui me prends trop la tete!
Quand je suis sur l'autoroute et que je suis passagère, je suis comme obligé de compter les poteaux blancs sur le long de la route qui donne les numeros de kilometres...
Et y'en a des tonnes, a force j'arrive a plus a suivre et ca m'enerve. Puis c'est soulant.

Du coup jferme les yeux quand je fais des longs voyages
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ln vient de m'en rappeller une autre manie à moi : toujours mettre les CD / DVD droits dans leur boitier... vais finir par m'inquiéter à force de faire la liste :D
B I U