MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas me maquiller

F
48 ans 2
Moi je trouve ça génial que tu ne saches pas. C'est tellement inutile le maquillage !
37 ans Seine Saint Denis 1018
Femto a écrit:
Moi je trouve ça génial que tu ne saches pas. C'est tellement inutile le maquillage !


mais n'importe quoi!!! c'est pas inutile, dans certain cas (le mien) je trouve que ca change enormément.
personnellement je ne maquille que les yeux, les levres j'y touche pas j'ai un peu de mal pis je trouve que les yeux plus les levres ca fait un peu trop.
pour les yeux c'est vrai que c'est un peu plus délicat mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
ca dois fair a peu prés 4ans que je me maquille et maintenant je n'ai plus aucun soucie. au debut c'est galere pour trouver les couleurs qui nous vont, les appliquer, si on met de la poudre des cremes etc. le plus dur je crois que c'est arriver a fair des tracés impec avec l'eye linner (moi meme j'ai encor quelque loupé) mais sinon c'est vraiment pas difficile, et si vous trouvez que ca fait "vulgair" c'est que la teinte ne vous va pas ou que vous avez eu la main lourde ;)
74 ans 21
Je trouve que le maquillage met en valeur le visage, à condition que cela soit bien fait. Si l'on est pas douée, demander les conseils d'une esthéticienne, cela vous évitera de faire n'importe quoi et d'avoir l'air vulgaire. Mais si l'on se débrouille, il est possible d'avoir de bons résultats, en choisissant un beau fond de teint, le coloris adéquate pour le maquillage des yeux, et aussi des lèvres, avec une petite touche de blush sur les joues, sans en mettre une tartine et le résultat est très doux à regarder.
204
Je suis tout a fait d'accord, même si je ne suis pas une pro du maquillage !
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Avec une copine, on est allé chez Nocibé ils ont un forfait cours de maquillage pour environs 30 ou 40 euros je ne sais plus trop.

Elle te maquille et t'aprenne les techniques trés simples finalement.

Ca ne dure que quelques heures, tu prend rdv quand tu veux pour les faires.
45 ans Oise 778
Moi c'est pas que je ne sais pas me maquiller mais je ne sais plus...

Quand j'étais ado, je me maquillais tous les jours, ça a duré jusqu'à la fac avec différents styles. Je ne supportais pas de sortir avec le visage nu, j'avais l'impression de ne pas être à mon avantage...


mais depuis quelques années je me trouve systématiquement moins bien une fois maquillée :roll: alors à la dernière seconde avant de sortir je me démaquille en vitesse. :lol:

J'envisage de prendre un cours, moi aussi, pour acquérir de nouvelles techniques, car ce que je faisais sur mon visage d'ado ça passe plus du tout... ;)
45 ans Oise 778
Mon rêve ce serait des cours de maquillage Sisheido.... je tripe sur cette marque... Je vais chercher si ça existe. 8)
204
Autant allée chez Sephora le maquillage est gratuit :)
B I U