MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vends Robe de Mariée Ivoire et Bordeaux

43 ans 35 à vendre 51 vendus
Bonjour,

Je vends ma robe de mariée T58 (je fais un T50/52 dans des vêtements "normaux" et fais 1M66) elle se compose d'un jupon avec un voilage par dessus et des  
pétales couleur bordeaux et un bustier ivoire avec liseré bordeaux en haut et en bas.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de photos et attends vos offres de prix
45 ans A Mickeyl@nd 11 à vendre 105 vendus
Tu la portes très bien ta robe !
Mais pas de mariage prévu cette année...!
Bonne vente
48 ans
bonjour inteessez mais a combie est elle exactement le prix avec envoi je suis e picardie mariage le 5/09/2009
43 ans 35 à vendre 51 vendus
Bonjour,

Excusez moi du retard dans ma réponse, concernant les frais de poste, je vais me renseigner a la poste.
J'ai acheté ma robe plus de 500 euros je la vends donc 250€
N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez plus de renseignements :D
48 ans
Crocmik a écrit:
Bonjour,


BONSOIR DESOLEE J'AI TROUVEZ MERCI QUAND MEME

Excusez moi du retard dans ma réponse, concernant les frais de poste, je vais me renseigner a la poste.
J'ai acheté ma robe plus de 500 euros je la vends donc 250€
N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez plus de renseignements :D
Coucou, ta robe est vraiment magnifique ! Normalement je me marie le 22 aout et rien n'est prêt !! Le stress totale !! Bref !!! J'étais intéressé par ta robe, je fais environ 52-54 en pantalon, pense tu que elle m'irais ? Peux tu me donner le tour de taille ? Est ce que la robe à tendance à faire plus ' bouboule' pardon de l'expression !!
43 ans 35 à vendre 51 vendus
Bonjour,

Le Jupon est assez ample mais pas trop je pense qu'il ne "grossit" pas...
Je peux envoyer d'autres photos par mail si besoin...

Le jupon ferme par fermeture éclair, sur le côté, à plat environ 54 cms
Le Bustier, lui a des oeillets pour femeture par lien satin, tout a plat (ouvert)il fait environ 113

Je reste à votre disposition
J
60 ans
bonsoir
c'est possible d'avoir d'autres photos et combien pour la robe.
écrivez moi.
cordialement.
43 ans 35 à vendre 51 vendus
jpgazelle a écrit:
bonsoir
c'est possible d'avoir d'autres photos et combien pour la robe.
écrivez moi.
cordialement.


Bonjour,

Je vends ma robe 250 euros sans les frais de livraison.
Je vous prépare d'autres photos.

@ bientot
39 ans 3 à vendre
bonjour pourrais-tu mettre les mensurations de la poitrine de la taille et des hanches merci.... :)
43 ans 35 à vendre 51 vendus
Bonjour,

Désolée pour le retard, fêtes obligent... Bonne Année d'ailleurs
pour les mensurations, le jupon ferme par fermeture éclair, sur le côté, il fait à plat environ 54 cms
Le Bustier, lui a des oeillets pour femeture par lien satin, tout a plat (ouvert)il fait environ 113
Pour info je fais du bonnet E environ 115 de tour de poitrine.
Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas
A bientot
R
38 ans
Bonjour,

Je trouve cettte robe magnifique, mais comme toutes les filles, je rêverais de trouver la même neuve. Peux-tu stp me donner les coordonnées du lieu ou tu l'a achetée?

Je vends ma robe de mariée T58 (je fais un T50/52 dans des vêtements "normaux" et fais 1M66) elle se compose d'un jupon avec un voilage par dessus et des pétales couleur bordeaux et un bustier ivoire avec liseré bordeaux en haut et en bas.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de photos et attends vos offres de prix
B I U