MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous savez ce que c'est? (bouffées de chaleur)

45 ans ici et ailleurs 4571
il m'arrive assez regulièrement d'avoir des coups de chaleur (bouffées de chaleurs ?) j'etouffe, j'ai la tete qui tourne avec des vertiges et envie de vomir,, et un coup de  
barre monstrueux!
en gros tout le temps fatiguée!

ca peut etre lié à quoi?
L
75 ans 7509
Peut être aux hormones?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ce n'est pas de la spasmophilie ? Non pas que je veuille tout mettre sur le dos des nerfs mais en ce moment, tu ne m'as pas l'air très bien alors :roll:

Si ça persiste, va voir le médecin.

Bisou :P
37 ans Bordeaux 739
Quand est ce que cela survient? Est ce plus particulièrement dans des moments de stress ou d'intenses emotions, quand tu restes debout longtemps dans des endroits peut aerer ou il fait chaud? Cela dure-til longtemps? Que fais tu pour que cela cesse?
45 ans Bretagne 1692
J'ai vu ça sur France 5 cette semaine :

le malaise vagal

Sur Atoute y'a plein de lien concernant ce malaise

C'est peut-être ça ???
54 ans Le Var en Provence 1034
J'ai eu ça plusieurs années, spasmophilie dixit le docteur. J'étais lycéenne à l'époque et ça a disparu à la suite de ma première dépression !!!
Peut-être parce que finalement je me suis fait soigner puisque je ne pouvais plus faire autrement.
Plus tard, j'ai rechuté de ma dépression deux fois, mais je n'ai plus jamais eu de crise de spasmo. Surement un mal de jeunesse.
54 ans Le Var en Provence 1034
J'ai eu ça plusieurs années, spasmophilie dixit le docteur. J'étais lycéenne à l'époque et ça a disparu à la suite de ma première dépression !!!
Peut-être parce que finalement je me suis fait soigner puisque je ne pouvais plus faire autrement.
Plus tard, j'ai rechuté de ma dépression deux fois, mais je n'ai plus jamais eu de crise de spasmo. Surement un mal de jeunesse.
54 ans Le Var en Provence 1034
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce double-clic malencontreux, il serait souhaitable qu'on le fasse disparaître avant de me ridiculiser.
Merci


ben voui, ma grande, tu as les mêmes symptomes que moi, a part que cela, selon le cas , s'appelles de la spamophilie, et par contre si cela se passes quand tu es parmis la foule, genre grande surface ou autre, cela s'appelle de l'agoraphobie.....cela se soigne, avec un traitement,et un moral à "remonter"....car tout cela est dû à de l'angoisse, la peur de ce que l'on peut penser de toi, ou tout simplement un mal être dans certaines situations.......bienvenue au club......
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
a part l'envie de vomir j'avais exactement les memes symptomes pendant les crises de spasmophilie

et comme le dis graindethé c'est aussi lié au stress et aux periodes difficiles qu'on peut passer

moi la relaxation m'avait aidé dans ces moments la
37 ans 3404
bizarre ! Moi j'ai EXACTEMENT les mêmes symptômes que toi mais moi c'est vraiment otut le temps même au milieu de lafoule comme seul ... J'ai toujours cette envie de vomir qui me gène, et cette envie de dormir en permanence (même après une bonne nuit de sommeil :() Et puis ralalala les vertiges ça arrête pas :( !

L'horreur :( !
C
40 ans 42
ben moi ce que tu décris me fait penser à ce que je ressens que je fais mes crises d hypoglycémie fonctionnelle...

ca t arrive à quels moments de la journée??
1018
Coucou!

J'avais les même symptomes il n'y a pas très longtemps...

J'ai mis ça sur le compte de la fatigue et d'une baisse de tension, et bien non!

J'avais des vertiges incroyables et une envie de dormir irrépressible!
Des nausée, etc... :roll:

J'ai consulté un médecin, puis un autre et j'ai finalement attérit chez un ORL qui m'a dit que j'avais un pb d'oreille interne... :?

Si ça persiste et que tout va bien sur le plan sanguin et tension....si tu n'es pas enceinte....va voir un ORL! ;)

bises et bon courage!

Caro.
49 ans 3697
Une montée ou baisse brusque de tension peut-être ou alors une anémie.

J'ai fait un malaise vagal il y a un mois, j'étais entrain de discuter avec une collègue puis d'un coup je me suis sentie etouffée, j'entendais au loin celle qui me parlait, et aprés le trou noir, je me suis évanouie, j'ai repris connaissance allongée au sol et complétement vidée, j'arrivais à peine à bouger et à parler puis petit à petit, c'est revenu.
Lorsque je suis allée chez le médecin le lendemain, ma tension était de 9, elle aurait chuté brusquement, ce qui a provoqué ce malaise.

Parle en à ton toubib, il te donnera un traitement adéquat.

Bises!
45 ans ici et ailleurs 4571
ticayo a écrit:
Coucou!

J'avais les même symptomes il n'y a pas très longtemps...

J'ai mis ça sur le compte de la fatigue et d'une baisse de tension, et bien non!

J'avais des vertiges incroyables et une envie de dormir irrépressible!
Des nausée, etc... :roll:

J'ai consulté un médecin, puis un autre et j'ai finalement attérit chez un ORL qui m'a dit que j'avais un pb d'oreille interne... :?

Si ça persiste et que tout va bien sur le plan sanguin et tension....si tu n'es pas enceinte....va voir un ORL! ;)

bises et bon courage!

Caro.


euh enceinte nan suremnt pas je viens de me taper mes regles pendant 2 semaines, et j'ai du prendre des anti hemophiliques (hemophiliens?? j'en sais rien) pour arreter les pertes que j'avais!!


pour le reste cela m'arrive à nimportequel moment de la journée mais souvent apres m'etre ennervée ou apres une sensation violente (emotion violente)
B I U