MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS! Besoin de nounou pour ma chienne...

H
56 ans Paris 917
Avoir un chien ou un chat, c'est génial mais pendant les périodes de vacances, c'est pas évident de les faire garder si on peut pas les emmener avec nous.
L'année passée,  
j'avais fait appel à une étudiante de l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort (en région parisienne pour ceux qui sont provinciaux) et ça s'était super bien passé, faut dire que les chiens peuvent courir en liberté dans tout le parc de l'Ecole et il est très grand! Mais cette année, elle peut pas me garder ma chienne, snif! Elle m'a dit qu'elle allait demander à d'autres étudiants si ils seraient intéressés mais en attendant, je cherche quand même de mon côté car j'ai peur de pas trouver à temps.
Bien évidemment, je ne confierai pas ma chienne à n'importe qui, j'aurais bien trop peur qu'on la maltraîte ou que l'on ne la sorte pas ou qu'on lui donne pas à manger ou qu'on lui fasse pas de calins! Alors, je suis exigeante!
Donc, après ce long préambule, je lançe un appel au forum ; QUELQU'UN POURRAIT-IL PRENDRE SOIN DE MA CHIENNE PENDANT 15 JOURS AU MOIS D'AOUT OU CONNAITRIEZ-VOUS QUELQU'UN QUI POURRAIT LE FAIRE?????
Bien évidemment, je rémunère!
Bah voilà, le message est lançé!
En espérant que quelqu'un répondra...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah écoute, c'est pas que je veux pas, bien au contraire avec 8animaux à la maison, un de plus c'est rien.
mais je sais pas du tout où tu habites.
parce que bon, j'habite vers Lyon moi hein.
si je peux te dépanner :)
H
56 ans Paris 917
8 animaux chez toi? Chapeau bas, je sais pas comment tu fais! Je suppose que tu ne vis pas en appartement!
Merci quand même pour ta proposition d'aide mais la région de Lyon, c'est quand même un peu trop loin de Paris, donc je réitère ma demande!
Alors, y a quelqu'un qui pourrait ou qui connaît quelqu'un qui pourrait me garder ma chienne d'amour pendant 15 jours au mois d'août?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heu oui, 1 lapin, 1 ratoux, 2 chiennes, 1 chat, 2 chattes, qq lézards, des escargots....
loool
U
40 ans Chartres 1193
moi ça me plairait mega trop super genial mais.......... je vis en appartement (et monsieur veut pas de chien dans un appartement) :cry:
Donc à moins de venir loger chez toi, je vois pas comme ça serait possible :?
37 ans 92 / 69 5897
mp envoyé ;)
B I U