MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des rougeurs sur le visage

47 ans st malon sur mel 17
salut les filles


je suis a la recherche d une astuce pour camouflee les rougeurs sur le visage j ai essayer plusieurs produits mais rien a faire au bout d  
une heure je suis rouge pivoine e c est pas tres jolie .

alors les filles si vous avez des bonnes idees pour m aider j attend vos aides.

bise :lol: :lol: :lol:
37 ans 143
Déjà as tu vérifié chez le dermato si c'était pas directement traitable ?
Sinon, j'ai une peau qui a tendance à tes facilmeent rougir, et ce qui marche bien chez moi, c'est le maquillage minéral, avec une sous couche verte pour atténuer le rouge. Si tu as l'occasion, tu peux tester, voir si ça marche avec toi aussi. ;)
39 ans brindas 59
Je rejoins Didinouchka, le vert attenue les rougeurs. Ca fonctionne très bien sur moi aussi.
34 ans 136
pareil mon miracle à moi c'est la crême verte soit de chez 'avène" ou soit encore mieux de chez 'couleur caramel'( eux je suis sure qu'ils ne font pas de tests sur les animaux!)
ensuite je poudre le tout! :lol:
sincèrement on n'y voit que du feu, et ceux qui m'ont vu avant/après me demandaient pourquoi j'étais si blanche,
le pied pour moi! :twisted:
P
40 ans Nice 21965
il me semble avoir vu que ca se traitait au laser chez un dermato à verifier

sinon tu te met quoi sur la peau?
35 ans ardennes 340
le vert marche tres bien en effet
ou il y a des personnes qui mettent de l'anti cerne ou les rougeur se voye le plus... mais faut surtout pas oublier la creme hydratante en dessous
5031
deja arreter de boire :drinking: :lol:

non sans rire, appliquer une creme hydratante non allergène de bonne qualité, puis appliquer un premier teint (base de teint) verte. couvrir ensuite avec le fond de teint habituel... éviter les fonds de teint "abricotés" et/ou rosés mais preferer des teintes vanilles ou beiges mates.

bien sur nettoyer matin et soir avec un savon/émulsion tres douce, appliquer une lotion adaptée puis mettre la creme hydratante :D

la beauté de la peau réside dans la régularité des soins... une creme de temps en temps n'aura aucun effet alors qu'une cure de 2-3 mois 2 fois/jour améliorera nettement son aspect.
la peau se renouvelle en 27 a 40 jours... faites le calcul! ;)
41 ans 39
Oui je rejoins tout le monde une base spécifique verte pour les rougeurs!!!
Et le maquillage minéral ça peut le faire oui tout dépend ton type de peau!!
A
38 ans 163
déjà je rejoins les filles, il te faut une bonne crème hydratante, si possible sans parfum. En fait si tes rougeurs persistent, il s'agit peut être de rosacée, dans ce cas le mieux est d'allé voir un dermato.
sinon une base verte avant ton fond de teint c'est vraiment l'idéal
44 ans Nord 717
Je n'ai pas très bien compris : ces rougeurs sont-elles permanentes, ou bien sont-ce des réactions aux différents maquillages?
Dans le premier cas, consulte un dermato, et applique les conseils des filles qui ont répondu avant moi,
Dans le second, orientes-toi vers du hypo-allergénique, genre Avènes ou la Roche Posay. Avènes fait des fonds de teint texture crème effet poudre qui sont pas mal pour camoufler les rougeurs(il arrive même à camoufler mes plaques d'éczema!) en différents tons, et je me démaquille avec un lait démaquillant La Roche Posay. Et de temps en temps, même, je passe le démaquillant sans m'être maquillée, juste pour nettoyer mon visage. Le mieux est de demander conseil à ton pharmacien, en général ils sont de bon conseil!
47 ans st malon sur mel 17
coucou

merci les filles pour touts vos conseilles se sont des rougeurs permanente depuis toute petite mais qui se sont reduit avec l age .

je vais essayer la creme verte .

je vous fait mille bise et vous remercie

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Oui,comme l'ont déjà dis les filles,une base verte neutralise les rougeurs!

Tiens nous au courant!
43 ans Tournefeuille 623
kryself a écrit:
pareil mon miracle à moi c'est la crême verte soit de chez 'avène" ou soit encore mieux de chez 'couleur caramel'( eux je suis sure qu'ils ne font pas de tests sur les animaux!)
ensuite je poudre le tout! :lol:
sincèrement on n'y voit que du feu, et ceux qui m'ont vu avant/après me demandaient pourquoi j'étais si blanche,
le pied pour moi! :twisted:


Tu la trouve où la marque "couleur caramel"??
Merci.... :oops:
72 ans Belgique 75
Crème verte de chez Couleur caramel,l'anti-cernes aussi,je trouve dans les magasins bio,ces produits vont très bien,j'achète aussi chez eux la terre de soleil ;)
34 ans 136
rondemaijoly a écrit:

Tu la trouve où la marque "couleur caramel"??
Merci.... :oops:


chez "résonnance" sinon dans certains magasins d'alimentation bio, tu peux aussi l'acheter sur le net! ;)
B I U