MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort

36 ans bordeaux 312
le chanteur a été victime d'une crise cardiaque peu après 12H00 (19H00 GMT) et les services de secours n'ont pas réussi à le réanimer.

source : http://www.google.com/...M5gffKZ2yf_aOSEchGW3YKOnUXtsmg

je  
suis choquée par rapport a ses affaires judiciaire j'aimais pas trop mais la je suis choquée :?
36 ans bordeaux 312
dsl pour la note un peu brouillon mais j'etait trop choquée je venais juste de l'apprendre une partie de mon enfance s'est envolée :cry:
P
40 ans Nice 21965
c'est space, il venait de lancer une mega tournée mais apparement il etait pas spécialement en forme

mes pensées vont vers ses enfants : que vont ils devenir apres la maniere dont ils ont vecus leurs courtes vies
42 ans Le Havre 2722
Ca alors ??!!! Je ne suis pas spécialement fan mais j'ai beaucoup de mal à y croire, à encaisser. :(
47 ans 8549
je suis sur le cul !!!! oui on a du mal à le croire !!! il a eu une sacré carrière même si il a déconné à la fin !!! il a fait de sacrés chansons !!!
En ouvrant ma tv ce matin j'ai reçu cette nouvelle comme un coup de poing à l'estomac. Je suis une fan inconditionnelle de Michael Jackson, mais c'est surtout un pan de la jeunesse de mes enfants que j'ai vu partir.
Je revois mon deuxième fils, un fan de la première heure à 7 ans, qui dansait du bonheur plein les yeux dès que son artiste préféré apparaissait à la tv.

Aujourd'hui, mes yeux se sont remplis de larmes à cette annonce, quelle que soit la vie que mènent les gens, il est toujours triste de voir partir un être jeune et un artiste de grand talent.

Heureusement il nous restera toute la discographie pour nous souvenir que nous avons dansé, sourit, peut être aimé sur ses musiques.

Adieu Monsieur Jackson :cry:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je viens de l'entendre à la radio.

Je ne suis pas fan,mais quand même,ça me fait un petit quelque chose.
10361
putain non pas lui ....... :cry:
41 ans 2863
Mon idole... je suis une très grande fan depuis toujours...
J'ai suivi la nouvelle cette nuit vers 1h du matin sur CNN.
Je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse :cry:
C'était un génie, le meilleur !

Tu vas nous manquer Michael...
60 ans 63 609
J'ai été choqué ce matin en entendant cette nouvelle à la radio et pourtant je n'étais pas une fan !
Qu'il repose en paix !
38 ans LYON 2434
je suis sur le postérieur à cette heure...
je n'arrive pas à y croire!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je venais sur VLR à la première pour vous l'annoncer mais j'ai été devancé.

Je n'étais pas une fan mais ça m'a complétement surpris, je m'y attendais sûrement pas. Je sais pas, comme s'il était éternel !
55 ans Hyères 83 64


Moi j'ai découvert la nouvelle par le biais du message
d'Azukia à 4h 30 du mat'. Depuis, je regarde les infos en boucle...

Pourtant, je n'peux pas le croire!

J'ai été UNE seule fois fan dans ma vie et c'était lui.
J'avais 10ans et j'avais ses albums, des bouquins etc, la follie de ses 1er clips, (nouveaux à l'époque) et on voulait lui ressembler, danser comme lui...Je suis très émue par sa disparition.
Le "Roi de la Pop", la star, l'icone est entré dans la légende...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Quand j'ai appris la nouvelle vers 1h du matin ça ma fait un super choc, mon IDOLE qaudn j'avais à peine 10 ans Michaël c'était WOUAWWW je voulais aller aux States pour le voir et comme j'étais trop forte en géo j'avais dis à mon grand-père qui était routier trouves-moi un copain à toi qui y va en camion pour qu'il m'emmène :roll: j'avais juste oublié qu'il y avait peut-être un océan à traverser :? Non vraiment c'est juste incroyable, un peu irréaliste même :cry: Ciao Michaël :puppydogeyes:
41 ans 22/29 2570
J'ai appris la nouvelle hier soir. Je suis restée sur CNN jusqu'à 2h.
Sa mort m'a bouleversée, on va en entendre parler pendant longtemps :cry:
B I U