MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort

38 ans Dans une ville dynamique 49
Même réactions que vous les filles, je suis vraiment boulversée par cette annonce.

J'imaginais pas un seul instant qu'il allait mourir avant de montrer au Monde son come back.

Une très grande  
perte pour le monde musical, comme un livre qui se ferme, ça me laisse nostalgique et vraiment peinée.
10361
Amnesis a écrit:
pas la peine c'est de bon coeur ^^


si si j'insiste, il faut toujours remercier et encourager les talents et les vocations :)
C'est pas commun que cela soit cordial comme cela, donc c'est assez notable pour etre souligner et en profitez !
Allez je te fais un bisou smouiick
S
101 ans 4480
JE suis toute choquée.. PAs spécialement triste car ce n'est pas un proche hein :lol: Mais choquée.. Du mal à le croire...
J'ai grandi avec lui, je rêvais de le voir sur scène un jour... :(

Tombé à l'eau tout ça...

Ce me donne presque l'impression que je le voyais comme un immortel à vrai dire...
39 ans 50
Veuillez m'excuser par avance de remonter ce "vieux" topic.
En farfouillant, je suis tombée dessus et je n'ai pas pu m'empêcher de le lire et j'ai pleuré.
Je sais ça peut paraître stupide et j'en suis désolée.
Fan depuis 1987, j'allais me rendre à Londres pour 3 dates, nous suivions tout de très près, nous avions les photos des répétitions, certaines inédites, tout...
Il était quelqu'un de généreux qui s'est battu toute sa vie et malgré l'acharnement médiatique, pour tenter de faire régner l'amour sur Terre et donner un peu de joie, de lumière et d'amour à nous tous. Il a toujours pardonné même à son pire ennemi. Il a pardonné à son père et a toujours dit qu'il l'aimait même s'il en avait peur. Il a pardonné à ceux qui l'ont accusé de pédophile, il a pardonné au procureur T.Sneddon, il a pardonné...
Pour ceux et celles qui se posent des questions sur ces accusations de pédophilie, sachez que:
- le premier enfant de l'affaire de 1993, a demandé l'émancipation à l'âge de 16 ans. Il a avoué quelques temps après la mort du chanteur, avoir menti et n'avoir jamais été touché par Monsieur Jackson.
- Sachez aussi que certes il y a eu accord avec des $ versées à la famille de l'enfant par le chanteur, mais non pas pour étouffer l'affaire. Le procès privé a bien eu lieu. Cette somme a servi à ne pas faire de procès public (différent de la dernière affaire) Et franchement: si mon enfant se fait violer, je n'accepte pas d'argent, je veux justice.
- La dernière affaire a débuter suite au reportage de Martin Bashir, qui a reconnu, encore une fois après la tragique disparition, "regretter d'avoir modifié les paroles de M.Jackson et avoir causé cette histoire".
- Quand au père de l'accusateur, il s'est suicidé d'un balle dans la tête peu de temps après le décès de Michael Jackson. L'enfant a lui, reconnu avoir menti. La mère elle, s'est faite arrêter pour "abus de confiance et arnaque", elle a utiliser tous les "dons" (destinés à aménager la chambre de son fils avec du matériel médical), en achetant Home Cinéma, meubles et en aucun cas du matériel médical.
- Dans le rapport du FBI dévoilé il y a quelques mois, il est indiqué que M.Jackson était en effet innocent.

Concernant sa couleur de peau:
- Il était atteint de Vitiligo (dépigmentation importante de la peau)
- Son parapluie? Il ne devait pas s'exposer de trop au soleil de par cette maladie.
- Pour les gens qui ne croient pas en sa maladie, sachez que le médecin légiste a affirmé qu'en effet, Monsieur Jackson souffrait de cette maladie et que l'a quasi totalité de son corps était "blanc".
- Sa couleur de peau: simple. De sa jeunesse à Thriller, la plupart de sa peau était noire, donc il maquillait les taches blanches. Par la suite, la maladie s'est étendue, ce sont donc les taches noires qu'il a du maquiller.
- La chirurgie esthétique? Son père l'appelait "Big Nose" (gros nez) et lui disait qu'il ne pouvait pas être son fils avec un nez et des lèvres pareilles...

Bref si vous voulez plus d'infos, demandez moi pas de soucis ;)

Michael Jackson est mon idole et restera à jamais dans mon coeur et mon âme. Il est à présent dans ma peau (sur mon dos) et j'en suis fière.
Je continuerai de le défendre quoiqu'il arrive.

Voilà, encore un pavé, ecuse me^^
42 ans Tours 2247
Human nature, merci à toi d'avoir pris le temps de prendre la defense d'un homme qui a tant souffert de l'injustice des hommes.
P
40 ans Nice 21965
tiens pour son nez (et le reste du visage d'ailleurs), j'avais entendu le contraire, qu'il en avait plein pour ne plus voir le reflet de son pere quand il se regardait dans un miroir
52 ans strasbourg 6049
sinon y'a aussi... ca : http://www.youtube.com...?v=xq6TX7uTdzE&feature=related
http://www.youtube.com...?v=DDhSsJO1cCc&feature=related

disons que ca m'étonnerait mm pas...
39 ans 50
@anypya: Pas de quoi ;) Je prendrai toujours sa défense. Je m'intéresse à cet homme depuis plus de 20ans, alors c'est sûr que les gens qui n'écoute que la presse à scandale et les journaux TV comprennent autre chose ;)

@Athy: oui, c'est ce que j'ai dit ;) Il était celui qui ressemblait le plus à son père. Quand ton père, qui te bat à coups de ceinture et te menace avec un revolver pour que tu continues de travailler et que tu ne te reposes pas, qui en plus dis que tu es la honte de la famille avec ce gros nez et ces grosses lèvres, je pense que tu es un peu traumatisé. De plus, il voyait TOUJOURS son père dans le miroir.
Des gens comme Madonna, Cher, Sylvester Stallone, Pamela Anderson et j'en passe, se font de la chirurgie esthétique et personne ne vient les faire chier. Parce que lui c'est faire refaire une partie du visage, on le traite de monstre et on ose dire qu'il se fait blanchir la peau? C'est juste grave et de la méchanceté gratuite. Les médicaments? Oui, un peu normal suite à l'accident durant le tournage de la pup Pepsi qui lui a brûlé le cuire chevelu (si vous voulez la vidéo, elle est dispo sur Youtube). Nous avons également les photos de Michael sans maquillage avec les taches noires et blanches, et d'ailleurs dans This Is It, vous voyez un Monsieur Jackson au "naturel" sur certains plans, mais évidemment vous ne verrez pas les gros plans, il faut juste être attentif ;)

@Louis_cyfer: TOUT est possible, le mot impossible n'existe pas. J'ajouterai même que:
- la photo de Michael dans l'ambulance a belle et bien été déclarée fausse.
- le chiffre fétiche de Michael était le chiffre 7 (qui apparaît sur une bonne partie de ses pochettes d'albums) et on retrouve ce chiffre dans: son testament a été écrit le 07/07/2002 et la cérémonie a eu lieu le 07/07/2009 soit 7 ans jour pour jour après
- Le cercueil était vide, nous n'avons JAMAIS vu le corps de Michael.
- Ce qu'a déclaré le médecin, le Dr Murray, est faux: Michael était apparemment déjà mort depuis un petit moment, il a pris le temps de ranger tout le matériel et les médicaments injectés avant de téléphoner aux secours et a demandé à ces derniers den e déclarer Monsieur Jackson mort une fois arrivé à l'hôpital. Ma question est POURQUOI?

Bref....
Tout ça pour dire, qu'en effet, il y a des tas de choses qui ne tiennent pas la route et on à l'impression de voir Elvis Presley, la même "histoire" autour de sa mort.
Michael était surveillé par InterPôle et autres organismes. Alors on peut se dire que en effet, c'est peut-être une mort organisée....

Tout ce que je veux dire, c'est qu'il soit mort (ce que je pense) ou pas, que les gens lui foutent enfin la paix. De son vivant, les gens s'acharnaient contre lui, alors je pense que maintenant, ils devraient avoir un peu de respect pour lui.
Ah, et dans le cas où il ne serait pas mort, dans ce cas, je pense plutôt qu'il n'a pas eu le choix et qu'il a du se faire totalement oublié (il connaissait beaucoup de choses sur les hommes politiques, un peu comme Marylin Monroe)

Je rajouterai que vous ne l'aimiez pas, cela ne me dérange pas, mais ne lui manquez pas de respect :oops:
52 ans strasbourg 6049
mais on lui manque pas de respect. comme je l'ai dit sur un autre post, je vois juste pas pourquoi on stigmatiserait plus sa mort que celle de quelqu'un d'autre. c un être humain, certes qui a eu du talent, mais qu'un être humain. (je suis très anti idolatrie hein faut pas s'offusquer c'est pareil pour toutes les stars, que je les aime ou pas)
52 ans strasbourg 6049
Human-Nature a écrit:
Ma question est POURQUOI?:


comme pour marylin (là pour le coup c'est moi qui connait bien), pour cacher son erreur... oui parce que quand on est médecins, faire un massage sur un lit est totalement une erreur monumentale, parce que si la police sait qu'il y a eu des injections etc, monsieur aurait pas eu le temps de planquer et ptete mm de se tirer (je crois qu'ils l'ont cherché quelques temps non?), parce que on ne dit jamais à la presse directement qu'on pense que c une overdose médicamenteuse voulue ou non etc etc... y'a des milliards de raisons possibles à ca.

diana elle non plus n'a pas été déclarée morte dans le tunnel de l'alma. pourtant elle l'était. de mm kennedy dans sa voiture. avec une balle dans la tête faut pas me dire qu'il était pas mort. son crane a littéralement explosé sur le côté, marylin a été déclarée morte plus de 6 heures arpès avoir été retrouvée par sa gouvernante qui s'est empressée de nettoyer le corps, les draps et tout le toutim... alors pourquoi? et bien parce que la nature humaine est à cacher ce qu'on considère comme des erreurs. et c'est des sacrés erreurs hein, ca tue des gens.
39 ans 50
louis_cyfer a écrit:
mais on lui manque pas de respect.


Excuse moi si tu l'as pris pour toi, ce n'était pas le cas, c'était général *rougis*

On stigmatise sa mort: pourquoi?
Peut-être parce que c'est la personne la plus photographiée et controversée au monde.
Peut-être parce qu'il s'est battu (comme beaucoup d'autres) toute sa vie pour que ce monde soit un peu meilleur.
Peut-être parce que, je vais parler niveau star, il est le détenteur du plus grand nombre d'album vendus, du plus grand nombre de records et récompenses.
Peut-être parce que les gens le voyaient "immortel" et pourtant, comme tu dis, c'est un être humain avant tout. Et ça, les gens, l'ont oublié.
Peut-être aussi parce que sur son testament est indiqué qu'il reverse sa fortune à 3 "personnes":
- sa mère
- ses 3 enfants
- les associations de lutte contre la maltraitance des enfances.
Et aussi, peut-être parce que la plus grande tournée de tous les temps allait débuter 15 jours plus tard....

Donc c'est étrange.
Parce que les gens l'ont vu et le voient toujours comme un être étrange, et c'est malheureux.

Y'a une phrase qu'il a dite et qui me restera à jamais dans la tête:
"Je ferai n'importe quoi pour pouvoir vivre un jour comme une personne normale"

Merci pour les précisions Louis_cyfer ;) Admirateur de Marylin? :)
52 ans strasbourg 6049
je suis une fille :lol:
oui marylin, depuis toute petite... y'a quelques autres que j'aime et que je considère comme des icônes mais ca change pas la vision de la chose.

en fait je l'ai pris pour moi (pas que), parce que sur un autre post on s'est littéralement fait incendié parce que certains (dont moi) disaient que ct bien triste mais que ca n'était qu'une mort parmi d'autres et qu'on en avait plus que marre du battage médiatique qu'on a subit pendant une semaine... désolée hein, la mort de mon grand père a été un plus grand drame dans ma vie, ou mm ce jour là farah fawcett est morte aussi, ainsi que je sais plus son nom, une écrivaine en afganisthan qui militait pour le droit des femmes etc...

alors voilà, c'est sur que ca peut choquer un fan, mais si on me dit, je me fous de la mort de marylin de toutes facons maintenant elle serait vieille et moche, je m'en contrefiche.

c'est une actrice parmi tant d'autres qui a eu un destin exceptionnel. ca aurait pas changé ma vie qu'elle survive mm si je l'adore.
39 ans 50
Ouep, j'ai vu mais vu qu'on ne peut pas éditer, bah j'ai laissé lol :lol:
Non, non, ce n'était pas pour toi en particulier, je te rassure. Ces mots font mal c'est sûr, parce que c'est une partie de ma vie qui est brisée et que depuis, ce n'est pas facile, enfin je me comprends :lol:
45 ans brest 3644
Fallait bien que de folles rumeurs circulent...je ne vois pas Michael Jackson dire a ses enfants:
"On va jouer à un nouveau jeu, on va faire croire que papa est mort, mais c'est pour de faux!"


C'est un coup à ce qu'on lui retire ses gosses ça!
39 ans 50
Exact, et puis tu le vois revenir en juin (comme certains affirment :lol: ) en disant:
"Coucou c'est moi! C'était une blague!!!"

Euh... Pas moi...
B I U