MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort

10361
Human-Nature a écrit:

Peut-être parce qu'il s'est battu (comme beaucoup d'autres) toute sa vie pour que ce monde soit un peu meilleur.


alors avant toute chose, j'ai la quarantaine et  
j'ai grandis avec la musique de michael des jackson five et de toute la musique de la tabla motown et dans le même genre.
donc on peut dire que je suis un fan de chez fan . Et je fut un des premiers sur facebook et ailleurs ( ici aussi ) en hommage a reprendre la phrase : la difference entre michael jackson et jesus ? 6 milliards de témoins .; ( mais c'etait en hommage hein ? j'en fait pas un dieu..)

j'ai été en pleurs ( et ca a d'ailleurs bien fais rire ma petite amie mais bon ..
donc ca c'est fait ..
mais pour a revenir a Mj , cela n'a pas été le seul et tu le souligne a voir oeurvré pour que le monde soit meilleur.
des exemples ? pas loin en france tiens . l'abbée pierre, coluche , mere theresa, ET TOUT les anomymes qui le font au jours le jours sans aucune publicité et sans attente d'un retour tel qu'ils soit !

Mj n'a pas été le seul a le faire. il a été" seulement plus médiatisé que les autres. donc il ne faut pas le déifier pour ce qu'il a fait a présent, car bon nombre de ces actions on été faite en dehors de toute publicité, juste pour le plaisir.

Et même quand il fut pris a la gorge par ces dettes , ilt donnait encore.

Maintenant sa mort =? elle est comme sa vie, une légende. et les gens broderont dessus. comme les autres
comme pour narilyn, comme pour james dean, comme pour elvis, comme pour diana, comme pour le chanteur des doors, de bruce lee, même celle de coluche ou de balavoine etc etc etc .

le monde a besoin d'icones, de légende, et leur mort en fais partis.

maintenant les théories fumeuses comme quoi, il est planqué, on la tuer pour le profit etc etc etc, bull shit. il a déconné avec l'aide ou le concourtmalheureux d'n toubib charlatant, comme on en trouve un max dans ce millieu la.

un peu comme les " toubib" qui te font prendre des médicaments pour les chevaux, pour perdre du poids de façon fulgurante.

Certes il a morflé dans sa vie, mais regardez la vie de tina turner? elle est aps rose non plus hein ?
il etait peut etre un peu plus " faible" niveau mental pour passer le cap.

Et puis bon , quand t'es adulé par la planete entiere, quelques part ca doit quand même te faire deconnecter de la réalité un tantinet
40 ans 50
Je n'ai rien d'autre à dire que: bien parlé Laerpa ;)
41 ans Normandie 12382
Certains ne comprennent pas quand je dis que j'ai pleuré plus pour Michael que si quelqu'un de ma famille ( en dehors de mes parents ) mourait , ça se voit qu'il ne connaisse pas ma famille :lol:

J'ai été effondrée pendant des mois d'autant que j'avais réussi à avoir des places , j'allais voir Michael en concert pour la première fois de ma vie , ce concert était en haut de ma liste des choses que je dois faire mais à chaque fois que j'entreprend quelque chose ça foire et bam pareil pour Michael , bizarrement je savais que je ne le verrais pas ... Je ne suis pas fan , j'aime pas ce mot mais Michael m'a " accompagné " tout au long de ma vie , notamment de l'adolescence , il y a tellement de chose dans lesquelles je me retrouve en lui que c'est bien plus qu'un chanteur , il a tellement souffert physiquement et moralement , aujourd'hui j'espère qu'il est en paix . Mais j'ai tjrs de la haine pour tous ces médias & anonymes qui l'ont détruit et qui aujourd'hui l'encense :twisted:
B I U