MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kikou!

43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
:D Kikou à vous toutes et tous,

c'est en parcourant des liens à la recherche de vêtements et chaussures grandes tailles que je suis tombée sur vivelesrondes,et je ne suis pas  
déçue. J'espère bien pouvoir apporter ma maigre contribution à ce site...

Je mesure 1m81 pour 110 kg,je suis actuellement un ti régime pour des raisons de santé (mon ti coeur n'en peut plus),dommage... je m'aime bien moi comme je suis... :silly:

Voilà,ze crois bien avoir fait le tour...

Bizzzz
51 ans meuse 301
bonsoir red nausicca,

Bienvenue à toi et surtout, tu trouveras plein de choses extraordinaire sur ce forum et bien sur plein de gens hyper sympas.
N'hésite pas à nous faire part de tes préoccupations et de ton enthousiame.
isa
1125


:) Salut toi ô fille de la mer rouge ...que le dieu Neptune veille sur toi :lol: :lol: :lol:
pour ne pas faire une vague de plus sur ce forum... et ne ps créer une tempête dans un vers d'ô... avec la complicité de mon vieux copain Eole je te souhaite le bon vent et la bienvenue parmis nous ;)

coquinette et chit...baigneur :lol:


43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
:) Merci de vos accueils respectifs isablue3, chti et coquinette59 !!

C'est une grande première pour mois vu que je ne poste jamais sur les forums... mais comme on le dit si bien,faut une 1ère fois à tout! lol ;)

Cat
B
40 ans 3449
J'arrive après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais...

Bienvenue parmi nous Red_Nausicaa :) et comme je me plais à le dire souvent, le hasard fait bien les choses.

A bientôt ;)
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
:D Merci Miss Badine... tu as raison,mieux vaut tard que jamais! Ca fait toujours plaisir en tout cas...

Bizzzzz
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
Bonjour redbul !! Bienvenue , et je souhaite que ce site t'aide à trouver du courage pour ton régime...Moi je fais 105 kg et je suis devenu tachycarde , quel est ton prob de coeur, si tu veux en parler...
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
euh pardon red nausicaa! je t'ai applé redbul...Je mè trompé, oups :oops: !!!
40 ans 4422
boutychooo a écrit:
euh pardon red nausicaa! je t'ai applé redbul...Je mè trompé, oups :oops: !!!

Yiarf !!

Vous me faites bien rire !

Bienvenue Nausicaa
Et Boutychooo aussi ;)
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
LoL Coffexe! L'important est que l'on te fasse rire!! :D

Pour répondre à ta question Bootychooo,le cardiologue m'a trouvé des extrasystoles assez inquiétantes et une légère aberration au niveau de mon coeur (aberration veut dire que ça n'est pas "branché" comme il faudrait mais ça marche quand même) après une opération gynécologique banale... me suis fait engueulée par mon anesthésiste parce que je ne lui en avait pas parlé... mais je ne le savais pas! lol

Je suis donc interdite de thé et de café à vie et je suis sous bétabloquants depuis quelques mois,et bien sûr au régime histoire d'alleger les souffrances de mon petit coeur au lieu de les abréger! :(
T
35 ans strasbourg 75
bonzour a toi !!!!!!!
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Bonzour à toi aussi mademoiselle la tueuse! ;)
B I U