MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

booty shake ou comment des fesses rendent fou

43 ans 77 5703
hello!

je sais déjà que je vais m attirer des foudres mais bon, faut de tout pour faire un monde!

vous connaissez le booty shake?

à prendre au 28ème degré heiiin


si je le  
mets dans cette rubrique, c est volontaire. pas mal d hommes aiment que leur douce se fasse un peu féline et ose des petites choses coquines.

lors d une dance à la maison, vous pouvez toujours oser un petit pas du genre, comme si de rien n etait et repartir à vos activités... effet "yeux qui petillent" sur monsieur garanti!

http://www.youtube.com/watch?v=T-ru6jGYBdA
54 ans 229
Excellent! Elle le fait trop bien!

Bon vais d'abord m'entraîner devant le miroir avant de tenter la chose dans le bureau de mon collègue :lol:
L
37 ans 6
Simpa pour exciter monsieur mais je pense que je vais m'entrainer un peu avant!^^ :lol:
43 ans 77 5703
Pigeonne a écrit:
tenter la chose dans le bureau de mon collègue :lol:



quoiiiiiiiiiiiiiiii???

tu nous donnes les details après heiiin
54 ans 229
djaga a écrit:
Pigeonne a écrit:
tenter la chose dans le bureau de mon collègue :lol:



quoiiiiiiiiiiiiiiii???

tu nous donnes les details après heiiin


Oh que j'aimerais pouvoir vous donner des détails après.. Mais il n'y aura pas d'après parce que je le ferais jamais! Ta vidéo m'a juste donné un fantasme de plus à son sujet et pour cela, je te dis MERCI Djaga :kiss: , ça va agrémenter mes rêveries du week-end!
43 ans 77 5703
raaaaah punaise! Djag, ma fournisseuse de fantasmes ih ih!

bon, les jeux de booty sont parfaitemetn adaptables en plein coit hein.
56 ans Région nîmoise 1567
Oh mazette ! :lol:
J'en connais un qui va a-do-rer ! Faut que je m'entraîne...
Merci djaga !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
La deuxième de ta vidéo, j'ai cru qu'elle allait le violer sur place le mec lol
40 ans France : Lille 3505
Bon entrainement les filles :lol:

Et surtout ne vous faites pas un tour de reins en vous entrainant parce que c'est vos messieurs qui risquent de pas aimer après :lol:

Sur la vidéo je trouve ça un peu vulgos mais bon dans l'intimité si la chose est "sofitisée" pourquoi pas ? :oops:
39 ans Bruxelles 1116
Hééééé comment c'est possible ça!!! je suis souple comme un piquet de tente looool impossible quoi devant mon miroir j'ai l'air d'une nouille, puis ça fait effet "plum pudding lors d'un tremblement de terre"... sniiiiiiiiiiiiiiiif lol :D
38 ans Orgrimmar 6511
Mais comment elles font ça :shock:
trop fortes!
43 ans 77 5703
jvai ptet passer pour une fille qui se la pète mais ce n est pas bien compliqué...

pour celles qui s y attèlent, c est mieux de mettre de la zik qui bounce en forcant les BAAASSSSSSSSSS

boom boom boom et ressentez la zik, ressentez le rythme, fermez les yeux, zappez vos pompes, soyez seules à la maison et éclatez vous, défoulez vous!
41 ans 1672
La vache ! Hormis le fait que ce soit plus que suggestif j'trouve la première super sensuelle et gracieuse... :D

Allez je file m'entraîner moi aussi ^^ :arrow:
L
37 ans 6
Testé et approuvé par monsieur :!: :lol: Il en redemande mais avec un petit entrainement je pense que se sera encore mieux! :P
F
37 ans Toulouse 1468
Pfiouuuuu ! C'est sexy dis donc :shock: :lol:
Comme Tissounette je trouve que la première fille le faisait vraiment trop bien.

Bon sur ce je vais m'entrainer à shaker un peu moi
:lol:

Rien à voir, mais la musique de la vidéo, c'est quoi déjà ? Trou de mémoire :-k
B I U


Discussions liées