MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore rater un concours

42 ans 276
bon, je vais faire un peu le troll mais comme serenah je passe le concours d'instit....j'ai passé les écrits et les oraux commencent la semaine prochaine...et j'ai un peu les  
boules parce que j'anticipe sur ma réaction si je le foire...même si je fais tout ce que je peux...je sais que si je foire je vais déprimer grave...
je sais que je suis hors sujet mais j'hésitais à en parler sur "la dure réalité étudiante" mais c'est un peu différent des partiels, donc...voilà.
j'ai peur. j'ai pas envie de me refaire une "année blanche". j'ai envie d'avancer dans ma vie. voilà c'est tout....
45 ans ici et ailleurs 4571
ben moi je te dis meeeeeerde pour ton concours... moi je l'ia pas eu ... c'etait il y a quelques années déja
42 ans 276
merci plein la succube...j'vous tiens au courant... :?
427
isablue3 a écrit:
bonsoir à tous et à toutes,

Je viens d'aller voir si j'étais reçue à mon concours. Et bien non, alors je suis un peu déprimée. J'avais misé beaucoup sur ce concours et je devrais garder mon boulot actuel. beaucoup diront que j'ai déjà la chance d'avoir un job, mais il ne me plait plus. J'ai des horaires pas facile, un job pas facile non plus, pour à la fin du mois me retrouver sur la paille.
Voilà c'était juste pour vous demander si quelques un d'entre vous a été admise à un concours, et si cela a été difficile de le bosser.
Merci pour vos témoignages


Je sais bien que ça ne rassurera en rien, mais je dirai que toi tu as eu le cran d'y aller à ce fameux concours, alors que moi non, alors que je m'étais inscrit au Cned... J'ai baissé les bras, je n'y ai plus cru à un moment donné, alors que toit si ! ;)

Ce n'est jamais qu'une tentative ratée, un échec si tu veux oui mais autant de chances supplémentaires de l'obtenir la prochaine fois ! :D
47 ans Paris 211
Je suis aussi dans l'administration je suis adjoint administratif au ministère de la Défense et les concours que je rate je ne préfère pas y penser! :lol:
Je passe celui de Secrétaire administratif de la Défense fin juin et j'ai raté celui d'assistant de conservation du patrimoine le 24 mai car j'étais malade.
Je n'aime pas mon boulot, je passe mon temps à enregistrer des dossiers sur excel, j'ai le meilleur SMIC (cool!LOL) des fins de mois difficiles mais j'ai déjà un pied dans l'administration donc je me dis qu'il y a pire comme situation!Dis toi que tu l'auras ton concours mais faut surtout pas baisser les bras! ;)
B I U