MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réhausseur de table pour bébé nomade!

505
Bonjour,

Nous avons la bougeotte et pour faciliter les repas de bébé j'aimerais investir dans un réhausseur de table de voyage mais voilà lequel choisir?
Sachant que ma louloute à  
8 mois et qu'elle se tient assise.

Merci pour vos réponses!!!
44 ans bourgogne 450
Mon loulou a 15 mois et on lui a acheté celui là http://www.calinisba.c....php?pro=rehausseur&tk=leguide pour les vacances dans une semaine ... il est pas mal j'avoue on l'a essayé et ça a l'air de lui plaire.
C'est du plastique et on va peut-être lui prendre un protège réhausseur comme ça pour que ça soit + confortable :
http://www.oclio.com/c...tm_source=osource-shopping-com

on va voir ...
43 ans caudrot 1384
moi j'en ai un de chez tomy, qui fait sac à langer et qui contient un matelas à langer, c'est su 3 en 1, mais j'ai pas encore essayé ici. On l'a payé 35€
45 ans Bas Rhin 2894
Je suis allé chercher celui de Maxime aujourd'hui.

La vendeuse m'a dit que les réhausseurs étaient prévu pour les bébé plus agés il est conseillé de les utiliser quand le bébé à 18 mois (possible à partir de 12), à 8 mois le bébé gigote encore trop.

Elle m'a conseillé d'acheté un siège de table(j'ai pris celui ci, soldé à -30% chez aubert, utilisable de 6 mois à 15 kg), plus profond et plus adapté aux petits

testé ce soir chez Mamie et approuvé par Max, par contre faudra encore que lise la notice pour le plier.
505
Calisto: ça me fait peur de voir mon bébé suspendu dans le vide (je sais suis parano mais j'me soigne!) ça se fixe facilement? ça n'abime pas les tables? et c'est adaptables sur toutes les tables (sauf en verre bien sur)?

Je pensais prendre un gonflable ou un en plastique tout pliable, j'ai vu sur fnac éveil qu'il y en avait un utilisable dès 9 mois.


Celui de Delph1979 à l'air bien... à méditer.... celui de chez tomy aussi .... je vais aller les faire essayer à bébé c'est elle qui "choisira"
44 ans bourgogne 450
papoullou a écrit:
Celui de Delph1979 à l'air bien... à méditer.... celui de chez tomy aussi .... je vais aller les faire essayer à bébé c'est elle qui "choisira"

Coucou je suis rentrée de vacances cette nuit ...
Alors, le réhausseur est super, il se transporte partout (resto par ex) et Esteban avait l'air de s'y plaire !!
Je te le conseille.
45 ans Bas Rhin 2894
papoullou a écrit:
Calisto: ça me fait peur de voir mon bébé suspendu dans le vide (je sais suis parano mais j'me soigne!) ça se fixe facilement? ça n'abime pas les tables? et c'est adaptables sur toutes les tables (sauf en verre bien sur)?

Je pensais prendre un gonflable ou un en plastique tout pliable, j'ai vu sur fnac éveil qu'il y en avait un utilisable dès 9 mois.


Celui de Delph1979 à l'air bien... à méditer.... celui de chez tomy aussi .... je vais aller les faire essayer à bébé c'est elle qui "choisira"


le notre a maintenant été largement testé et approuvé!
Il se fixe facilement et est très stable, au pire si ça te rassure tu peux toujours mettre une chaise en dessous.

Les restrictions d'utilisation sont table avec un seul pied central, table en plastique et en verre et ne s'utilise pas sur des rallonges.

Maintenant le premier truc que je fais quand j'arrive au resto c'est soulevé la nappe et regarder sous la table :lol: .

Bref moi je le trouve pratique et Max aime beaucoup être à table comme un grand.
V
45 ans 989
Bonjour,

Je fais remonter ce post pour demander avec du recul au moment ce qu'elles ont pensé de leur investissement.
Theophile à 9 mois, tiens super bien assis, tente meme de se mettre debout.
Marre de transporter la chaise haute partout avec nous. Marre qu'elle me prenne autant de place dans la cuisine...

Bref, je pense à passer à l'etape suivant. Le Rehausseur, non, il bouge encore trop...
Je suis bien tente par le siege de table (à tenter, mais le plaisir de mon garnement est d'essayer de faire avancer la chaise haute en se balancant...)

J'ai repéré ce modele ? Quand pensez vous ?

http://www.aubert.fr/r...ble-360-chicco,fr,3916505.html

Merci d'avance pour vos conseils !
V
45 ans 989
j'ai oublie de demander si c'est pas trop difficle de donner manger à Petit Homme dedans si elle n'est pas rotative??? :oops:
B I U