MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Would you erase me?

40 ans qq part en Alaska 569
A un moment de votre vie, vous avez sûrement connu une fille ou un garçon qui vous a laissé une trace indélébile dans votre coeur, et ça vous a fait  
souffrir. Aujourd'hui vous le revoyez de temps en temps, ou peut-être plus du tout. Parfois vous le revoyez en rêve, ou vous y repensez comme ça, quelques secondes, et les souvenirs associées à lui/elle remontent et vous font mal.

Si vous pouviez l'effacer de votre mémoire, le feriez-vous?


Green_eyes qui vient de revoir pour la n-ième fois Eternal sunshine of the spotless mind.


Where a girl loves a boy and a boy loves ...a girl
B
40 ans 3449
Une personne, oui. Et je pense que j'aimerais pas qu'il soit erase, il a apporté beaucoup de choses dans mon existence. Il a dit des choses qui me marqueront toute ma vie. Mais bon... même si ça a été douloureux, ça en valait la peine.
46 ans Dans ton cul :D 616
Green_eyes a écrit:
Si vous pouviez l'effacer de votre mémoire, le feriez-vous?


Non...
S
44 ans 985
POur ne plus faire de cauchemars oui sans hésiter...

Mais pour refaire les mêmes erreurs non sans hésitations!

A bien y réfléchir je ne crois pas que je voudrais l'effacer parce que je me suis découvert plusieurs "talents" (si on peut appeler cela du talent!) et surtout parce que je vois la vie sous un angle tout autre...
43 ans 78 3901
Malgré les souvenirs qui reviennent régulièrement et me font mal, je ne l'effacerais pas... jamais. il fait partie de moi, et le restera...
58 ans À la fois loin et près... 2390
Peut-être, mais généralement, avec le temps, ça fait de moins en moins mal.

Alors effacer, ne pas effacer ?

Après tout, c'est peut-être bien moi que j'effacerais...
1125
Si vous pouviez l'effacer de votre mémoire, le feriez-vous?


Citation:
...
j'ai fait le grand ménage...j'ai effacer le superflu...et garder l'essentiel...
les gens que l'on aime ou que l'on à un moment où l'autre aimés...les autres, les sans grades de l'inimportance sont passés aux oubliettes de ma mémoire...

"la vie est belle maar het gaat zo snel*...

*traduction de ce mélange franco-flamand...la vie est belle mais elle passe trop vite...

45 ans ici et ailleurs 4571
non je n'effacerai pas la personne, mais j'aimerai effacer toutes les souffrances que je ressents et ne garder que les bons souvenirs
53 ans Belgique 3287
Comme dirait l'ami Byron " Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur mais le souvenir de la douleur reste la douleur" (enfin pour autant que mes neurones de vieilles se souviennent...) mais bon perso quand je tourne la page, j'ai tendance à l'arracher et à jeter la douleur avec... parfois restent les questions...
G
53 ans bretagne 1134
non je n'effacerais rien ; c'est aussi grâce à cette page de mon histoire que je suis moi aujourd'hui !
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Greensleeves a écrit:
non je n'effacerais rien ; c'est aussi grâce à cette page de mon histoire que je suis moi aujourd'hui !


C'est pour cette raison aussi que je ne l'effacerais pas de ma mémoire. J'ai vécu une belle histoire d'amour avec lui pendant plus de 8 ans, cela m'a apporté bcp d'ennuis mais aussi bcp de bonheurS. De plus, nous travaillons dans la même boîte :arrow: c'est difficile de complètement l'effacer.

Si je suis heureuse aujourd'hui, c'est aussi un peu grâce à lui ... il y a des erreurs que j'ai commises avec lui que je n'ai pas reproduites avec mon amour d'aujourd'hui.

Bonne journée

Lilibel
5210
Non je n'effacerai pas... les bons comme les meilleurs souvenirs sont à garder.
47 ans ??? 473
non je n'effacerais rien, c'est devenu mon point de repère, etre au moins aussi heureuse qu'avant la rupture , je ne me contenterais pas de moins.

si ça fait aussi mal c'est qu'avant ça a été "parfait" et je veux croire qu'on peux revivre aussi fort (bon pour le moment ça a plutot tendance à être pire que le pire que j'avais avant, bien peur de chercher toute ma vie mais il faut garder l'espoir)

bizzzzz
35 ans France 1684
Non,je ne l'effacerai pas car même si aujourd'hui penser à lui me fait énormément souffrir,ce fut mon premier et seul amour.....
Peut-être était-ce même l'homme de ma vie avec un grand H.Je ne pourrai pas le vérifier,j'ai pensé à essayer de le revoir et me suis dit que maintenant c'était trop tard puisque apparement il a une relation sérieuse (oui,oui à 16 ans,c'est un garçon posé)....
J'ai passé de très bons moments avec lui même rien qu'amicalement donc...tant pis pour moi....
52 ans Strasbourg 584
non je n'effacerai pas.....même si les cicatrices à l'âme et au coeur me font revivre ses cauchemards tous les jours.....

de ses moments douloureux a jailli ma raison de vivre, ma choupi d'amour, donc rien que pour elle ca en valait la peine.....
B I U