MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sac us pimkie

55 ans Près de Lille 2551
Coucou,

Je suis à la recherche d'un sac de cette année, style us, couleur kaki marron (?), avec dessins roses, à bandoulière de chez Pimkie, malheureusement je n'ai pas de  
photo à vous donner, le site les a retirées vu que tous les sacs étaient vendus...

Si une bonne âme, le voyait, peut elle svp le prendre je lui enverrais l'argent + frais bien sur ! soldé il était dans les 15 euros

Merci d'avance ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Il ressemble à celui ci ?

http://cgi.ebay.fr/SAC...7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

;)
55 ans Près de Lille 2551
Merci Charlotopoms, il ressemble effectivement à celui ci, je vais le mettre dans mes affaires à suivre...
48 ans 10768
tu devrais aller voir à Gémo, il me semble avoir vu ce type de sac y'a quelque temps... on sait jamais...
55 ans Près de Lille 2551
Ok merci Thyselle mais je ne pourrais y aller que samedi prochain...
C
49 ans 4
Bonjour plusieurs années après je cherche aussi ce sac.. une idée?
C
49 ans 4
J'ai l'impression que ce sac n existe plus :( je vais me diriger vers un mdele standard et peut être le personnaliser pour qu il soit à mon gout :) un peu comme ce qu on faisait avec le sac US que la plupart de mes copines avaient lorsque j'étais au lycée...... y a 30 ans de ça... wow ça me fait mal rien que de l'écrire ;)
C
49 ans 4
coucou après 2 ans me voilà de retour, au cas ou ça interesserait certaines d entre vous, j'ai trouvé mon bonheur
https://rockcity.fr/produit/sac-besace-logo-us-kaki/

ma fille est ravie :) surprise au elle aime ce sac qui date des années 80 je ne suis peut être pas aussi ringarde que ça :)

Christine
104 ans 348
Ah !....les sacs US personnalisés au marqueur, avec des patchs de tissus et couverts de badges ! (personnalisation indispensable pour pouvoir retrouver le sien au milieu des autres tellement il y en avait !)...toute une époque 😍!.
(Sans oublier les cours trempés en cas de pluie parce que côté étanchéité...on pouvait mieux faire 😂 😂!)
A
54 ans picardie 244
@Pacman
Bien résumé!
C
49 ans 4
trop bien en fait cette époque :) je m'y replonge de temps en temps quand je regarde le film la boum :) et ce sac us faisait partie du décors :)
J'ai acheté le sac cet après-midi. Niveau design, il ressemble bien au site Internet. Par contre, il me parait un peu fragile mais bon...
Le seul truc qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas de fermeture pour le fermer alors au niveau de la pluie...
Mais globalement, je suis satisfaite. Il ne me reste plus qu'a le tester en l'emmenant en cours avec toutes mes affaires et tout.





Sac de voyage
B I U