MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Would you erase me?

C
40 ans 42
oui,j aurais envie de l effacer, car je le déteste pour tout le mal qu il m a fait et ce qu il a fait de moi aujourd hui.

mais  
justement, si je ne l avais pas connu, je ne serais pas ce que je suis aujourd hui...

et peut etre serais je pire?

donc non, je ne l effacerai pas, et rien d autre non plus d ailleurs, parce que tout ce qu on vit nous construit, surtout ce qui nous fait mal, et meme si cela doit détruire autre chose en nous.

la vie c est ca...des joies et des peines...heureusement qu on vit des choses comme ca sinon, arrivé à la fin de notre vie on se dirait: ms merde? qu est ce que j ai vécu moi? qu est ce que j ai fait de ma vie? ben rien...

et puis si on a jms eu mal, peut on vmt apprécier les bonnes choses à leur juste valeur?
45 ans ici et ailleurs 4571
en fait j'aimerai surtout effacer ce que j'ai éprouvé pour lui et qui me bouffe encore aujourd'hui... de manière à vivre pleinement ma vie amoureuse avec mon zom
877
Non! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien...
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé!

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !

Balayés les amours
Et tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro ...

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette nen ...
Ni le bien, qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien ...
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tout pareil, je n'effacerais rien ni personne, on se construit par des expériences, et bouger la moindre chose peut tout changer, donc non, je resterais comme je suis, merci ;)

(toujours pas vu ce film, faut vraiment que je le loue...)
42 ans 2505
J'ai bien reflechi a cette question apres avoir vu ce film... (qui m'a fait pleurer parce qu'a une epoque si ca avait été possible lorsque la douleur etait plus forte que maintenant qu'aurais je fait?)

Et a tete reposée, je n'effacerai rien de ce que j'ai vecu

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts... Et je ne serai pas si heureuse et epanouie maintenant si j'avais effacer tout ca meme si les souvenirs font toujours mal quand ils reviennent parfois.

Katcal je te le conseille sincerement, il m'a fait tout drole (et mon cheri a pleuré aussi c'etait mignon^^) Si tu peux le regarder en couple c'est encore mieux ;)
525
Je voudrais l'oublier que je ne le pourrais pas, il reste deux cicatrices à mes poignets, indélébiles. comme mes sentiments... Je luis dois quelques uns de mes plus merveilleux moments, des années de torture? mais aussi quelques chansons que sans elle je n'aurais pas écrites. Ma plus grande joie est qu'elle ait apprécié mon disque, quand je lui ai envoyé. Plus de 25 ans après, je lui écrit toujours au moins 2 fois par an...Un autre amour partage ma vie, c'est différent... preuve peut être que l'on peut être fidèle à plusieurs personnes en même temps....
P
44 ans 860
J'ai longtemps souhaité effacer quelqu'un, et dcertains de mes proches auraient surement souhaiter qu'il n'existe jamais d'ailleurs. Mais comme vous l'avez tous dit, si je suis comme je suis aujourd'hui c'est grâce mais surtout à cause de cette personne. Je ne lui pardonnerai jamais, mais petit à petit je me reconstruis.
B I U