MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver sandales ou tongs avec liens à nouer à la chevill

40 ans ici et ailleurs... 1068
bonjour !!
J'en avais acheté il y a quelques années, et impossible d'en retrouver une paire cette année..

Il s'agit de tong plates avec des liens à nouer en cuir ou en  
tissu à nouer autour de la cheville..
Je sais pas si vous voyez, mais si quelqu'un d'entre vous en a vu sur un site, je suis preneuse !

merci !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'en ai vu chez Asos :

Celles ci en turquoise ou fuchsia, que perso, je trouve superbes

http://www.asos.com/As...2&pgesize=200&sort=-1&clr=Pink

et celles-ci

http://www.asos.com/As...2&pgesize=200&sort=-1&clr=Gold

Sinon, as tu regardé sur les sites : sarenza, spartoo ?

;)
37 ans sur terre 1613
chez princesse tam tam ds la collection beachwear
37 ans sur terre 1613
http://www.princesseta...roducts-Sandales/BRIGI906.aspx[/url]
40 ans 5932
J'en ai une de chez Desmazières... Elle est superbe. Elle y est en trois couleurs.

http://www.chaussures-...ge2.html?taille=&marque=&prix=
F
37 ans Toulouse 1468
Oh la la, charlotopoms, les premières de chez Asos, elles sont magnifiques !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Fandorina a écrit:
Oh la la, charlotopoms, les premières de chez Asos, elles sont magnifiques !



Je te le fais pas dire, mdr ! Du coup, après moultes hésitations sur la couleur, j'ai commandé les fuchsias (pi d'autres bricoles, hé hé).

Ah ces sites anglais auront la peau de mon banquier. :roll:
42 ans Paris 1017
charlotopoms a écrit:
Fandorina a écrit:
Oh la la, charlotopoms, les premières de chez Asos, elles sont magnifiques !



Je te le fais pas dire, mdr ! Du coup, après moultes hésitations sur la couleur, j'ai commandé les fuchsias (pi d'autres bricoles, hé hé).

Ah ces sites anglais auront la peau de mon banquier. :roll:


Charlotopoms a.k.a. La Plus Grande Tentatrice que la Terra ait jamais porté!

Moi aussi je vais les commander (j'hésite encore sur la couleur) :roll: ,ça et d'autres bricoles bien sûr! :twisted:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bah, semelles cuir, soldées à 10 livres, super mimi, site méga sérieux qui livre ultra rapidos pour 3,95 livres, y'a plus cruel comme shopping, je trouve ! :mrgreen:
F
37 ans Toulouse 1468
charlotopoms a écrit:
Bah, semelles cuir, soldées à 10 livres, super mimi, site méga sérieux qui livre ultra rapidos pour 3,95 livres, y'a plus cruel comme shopping, je trouve ! :mrgreen:


Charlotopoms, vile tentatrice ! Non c'est vrai que c'est du shopping raisonnable, d'ailleurs je me tate pour les commander.

Est-ce que tu les as reçues ? Parce que le seul truc qui me fait hésiter, c'est que j'ai le pied bien large, et je n'aime pas trop quand ça "déborde" de la chaussure..
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Commande pas encore reçue, mais elle ne va surement pas tarder ! Je te dis quoi, à réception. ;)
F
37 ans Toulouse 1468
charlotopoms a écrit:
Commande pas encore reçue, mais elle ne va surement pas tarder ! Je te dis quoi, à réception. ;)


Merci ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Fandorina a écrit:
charlotopoms a écrit:
Commande pas encore reçue, mais elle ne va surement pas tarder ! Je te dis quoi, à réception. ;)


Merci ;)


Commande reçue, suis ravie, comme d'hab !

je te donne les dimensions d'une tong pour la taille 7 (sachant que grâce au lien, on peut règler en hauteur, largeur, longueur, à volonté)

longueur totale : 26 cm
hauteur talon : 2,5 cm
largeur au niveau talon : 6 cm
largeur au plus fort : 9,5 cm

Mes pieds ne dépassent pas du tout et la confection des chaussures est de qualité asos, soit top, tout cuir, sauf ce qui est fuchsia et donc turquoise sur l'autre paire.

;)
F
37 ans Toulouse 1468
Merci pour ta réponse détaillée Charlotopoms ! Elles sont presque aussi larges que des sandales de chez Evans dans lesquels je suis bien à l'aise, donc elles devraient m'aller sans souci !

le seul problème est que j'hésite beaucoup avec ce modèle, qui est exactement le même que des spartiates André d'il y a 6 ans que j'adoraos littéralement..

Allez va, je me laisse encore un peu de réflexion
-et au pire je prendrai les deux :mrgreen: -
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah oui, je les ai repérées aussi celles en cuir serpent, elles sont super jolies aussi.

Bon, vu le prix, tu peux en effet t'offrir les 2 paires, surtout que par chez toi, tu peux les porter plusieurs mois par an.

Et si tu dois en prendre une seule paire, c'est sur que les "cuir serpent" sont plus facilement portables avec tout, que les autres bien colorées.
B I U