MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Six Pieds sous terre

52 ans strasbourg 6049
Acide-Lyrique a écrit:
Oui voilà...dur de tourner la page avec quelqu'un que je voit au quotidien...


c'est possible ;) c'est dur je te l'accorde mais possible. courage en tous cas  
et bravo pour ton exam ;)
A
40 ans 3124
Merci louis-cyfer !
A
40 ans 3124
Je suis trop bête...je me sens trop bête, trop stupide, trop gamine, trop fleur bleue, trop irréaliste et j'ai envie de vomir tellement j'ai le ventre plein...

Autre discution, qui est partie d'une machine à lavée que j'ai acheté et là il me dit que je n'aurais pas du, que dans ce cas, c'est moi qui garderai l'appart et que c'est lui qui partirai.

Je me sens conne, j'ose pas trop en parler car c'est personnel, mais je ne sais pas a qui parler de tout ça, j'ai besoin d'en parler.

Je me sens conne car nous avons eu des rapports, de la tendresse etc apres l'annonce de la rupture.
J'etais contente, ça se passait bien entre nous, il était redevenu même affectueux par moment, et c'est vrai que j'ai eu l'espoir de me dire qu'en lui 'offrant' ce que je ne lui avait pas offert depuis un moment, peut être qu'il réapprendrais à m'aimer ou à m'apprécier un minimum...c'est débile de penser ça à 25 ans n'est-ce pas...

Mais il ne m'aime pas, c'est comme ça, il me la clairement dit à l'instant, je ne suis même pas une amie, je ne suis rien du tout pour lui, vraiment rien et il va partir.

Comment j'ai pu croire qu'il allait m'aimer comme ça...j'en ai marre, je me sens mal, ça ne passe pas, j'en suis toujours au même point et je tombe toujours de haut, je suis trop naive, j'ai l'impression d'être une merde, le seul homme que je veux, il ne m'aimera jamais.

J'ai envie de tout arrêter.
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais non....
Tu le veux lui, parce que tu ne vois pas pour le moment d'autre possibilité.
Parce qu'il est la seule personne vraiment proche de toi.

Et tu n'es pas une merde parce que tu as recherché de la tendresse, parce que tu as voulu faire l'amour avec lui. Combien sommes nous à faire ça !

Tu te raccroches à lui, c'est normal. Tu aimerais le garder, c'est normal.
Et c'est normal d'espérer qu'il t'aime.

Mais il faut que tu arrives à accepter que ce n'est pas ça. Il faut que tu arrives à accepter de vivre seule, de recommencer autre chose, de rencontrer d'autres gens, de vivre autrement que par lui.

Si c'est lui qui part, ça sera peut-être plus facile ?
A
40 ans 3124
D'un point de vu matériel, ce n'est pas facile du tout...

Seul, sans enfant, un loyer de 690€, au chômage...je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

De plus, s'il se retire du bail, j'ai peur que la proprio me jette de l'appart, je suis dépité, je n'en vois pas la fin...

Et vu que je n'ai pas d'enfant, j'aurais le droit à une misère de la caf...et ça, c'est juste l'aspect matériel, j'ai le coeur détruit, le moral en berne, rien ne va plus là, j'ai même pas les assedics qui se sont mis en route vu que j'ai rendez vous que le 15. pfff
63 ans Au bord de la mer 15536
Les assedics ça se règlera, tu toucheras le rappel, il n'y a pas de problème.
Evidemment, le loyer est trop élevé pour toi seule.
Donc il faut que tu te bouges tu n'as pas le choix.

Sérieusement, l'amour ça prend une énorme place dans la vie, mais il n'y a pas que ça.
On peut vivre sans amour, vivre en aimant sans être aimée.
Tu as fais des études, tu as réussi, tu as la tête bien faite (et bien pleine).
Il faut maintenant que tu arrives à vivre pour toi.
C'est le moment de chercher un logement, de recommencer une nouvelle vie...
A
40 ans 3124
Mais trouver un autre logement je ne peux pas...j'ai pas un rond, un statu de merde, aucun garant, et j'ai pas la force, j'men fou de tout maintenant, j'ai deja pas la force de sortir alors chercher un autre logement, autant crever dans cui là
63 ans Au bord de la mer 15536
Je sais bien que ça n'est pas simple.
Mais il ne faut pas renoncer.

En finir n'est pas une solution acceptable, et tu le sais.

Tu n'es pas arrivée là, tu n'as pas fait tout ça, pour en finir.

Ne reste pas seule, trouve de l'aide.
Tu peux trouver des consultations psy gratuites.
Il faut aussi que tu ailles voir une assistante sociale. Il y a des solutions d'hébergement possibles.

:kiss:
P
39 ans Nice 21965
je m'excuse d'avance de ce que je vais te dire car tu es quelqu'un que j'apprecie beaucoup mais tu attends quoi pour te mettre un bon coup de pieds aux fesses? parce que j'ai l'impression que tu te "complais" dans ta situation, on te propose des solutions pour que tu ailles mieux mais rien ne bouge de ton coté, je me doute que c'est pas evident mais si tu ne fais rien pour, tu va pas t'en sortir alors essaie de te secouer un peu ;)
A
40 ans 3124
Mais oui bien sûr et jfais quoi, j'vais tapiner pour trouver une solution?

J'adore les personnes dans leur petit confort et qui se permette de dire des choses pareil, j'aimerai vous y voir tiens.

Bien sur je me complais, j'adore souffrir, j'adore passer mes journées à pleurer et à dormir pour ne plus faire face à la réalité trop dur, j'adore avoir envie de me foutre en l'air à chaque minute.

Jvais arreté de me plaindre, je suis à bout et assez faible comme ça.

J'ai été crue, médisante, je ne le regrette pas, c'est bien ce que je suis au fond, une fille trop méchante.
A
40 ans 3124
On peut verrouiller ce sujet, il ne sert à rien.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hey hey pas si vite là !!
Tu es en colère là et sûrement dépitée et quoique tu en penses là dans l'immédiat, on est beaucoup à en être passé par là ... et à s'en être sorti.
Ne prends pas à contrepied le soutien qu'on essaye de t'apporter, ne te trompe pas de combat :?
Je pense qu'Athy a juste voulu te faire comprendre que tu as des solutions, beaucoup, mais qu'il ne tient qu'à toi et UNIQUEMENT toi pour que ça bouge.
Personne ne te jette la pierre ici ou t'accuse de calimérotage excessif, mais tu dois retrouvé l'envie de t'en sortir ... pour toi uniquement pour toi. Pourquoi? Parce qu'après lui, il y' a une vie aussi.
Je sais que tu vas te dire "facile à dire pour elle" et bien oui sûrement ça l'est pour moi AUJOURD'HUI ... mais crois moi ça n'a pas toujours été le cas et malgré ça je suis encore là, à mener ma vie et à apprendre constamment à me relever quand il y'a des coups durs. Ce n'est pas une fin de monde, une épreuve, c'est la vie.
Courage ma jolie tu vas y arriver, ne sois pas aussi impatiente, prends le temps de lécher tes blessures et crois moi elles te grandiront, tu vas en apprendre beaucoup sur tes facultés ...
P
39 ans Nice 21965
Iseult a écrit:
Mais oui bien sûr et jfais quoi, j'vais tapiner pour trouver une solution?

J'adore les personnes dans leur petit confort et qui se permette de dire des choses pareil, j'aimerai vous y voir tiens.


petit confort? je vis sur 600€ avec un loyer des dettes et des factures je suis pas toute seule mais je touche pas à son argent, il paye sa part

quand j'ai eu mon appart je gagnais 400€ pour un loyer de 400€, y'a des aides et des solutions pour que tu t'en sorte, j'ai pas dis ca par mechanceté je m'etais meme excusé d'avance c'est juste que ca fait quand meme tres longtemps que ca dure et que je ne te vois pas "bouger" de ton coté pas forcement de maniere materiel

apres pour le reste loin de moi l'idée de penser ca de toi, je suis une des premieres à te repondre quand tu va mal mais à un moment donné faut se reprendre en main

désolé si ca t'a blessé c'etait pas mon intention, ca me fait juste mal au coeur de te voir si mal (surement des mauvais souvenirs...)
Iseult a écrit:
D'un point de vu matériel, ce n'est pas facile du tout...

Seul, sans enfant, un loyer de 690€, au chômage...je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

De plus, s'il se retire du bail, j'ai peur que la proprio me jette de l'appart, je suis dépité, je n'en vois pas la fin...

Et vu que je n'ai pas d'enfant, j'aurais le droit à une misère de la caf...et ça, c'est juste l'aspect matériel, j'ai le coeur détruit, le moral en berne, rien ne va plus là, j'ai même pas les assedics qui se sont mis en route vu que j'ai rendez vous que le 15. pfff


Bonjour amical et pour te donner un peu de reconfort

Pas facile en effet que ce soit au point sentimental et financier...
Non elle a pas le droit de te jetter si tu payes ton loyer et heureusement.....

Prends rdv d'urgence avec une assistante sociale qui donnera normalement (meme pendant les vacances il y a une de garde forcément )les aides auxquelles tu auras droit meme si tu n'as pas de gamin..... L'APL surement fais la demande sans tarder, vas direct sur le site des allocs et fais une demande , le dossier arrivera sous huitaine sinon tu vas perdre du temps et de l'argent au tèl !!!!

Bon courage à toi !!!! Et si tu as besoin on est là.
Bises
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou :)

Je t'avais déjà raconté en privé comment j'avais vécu ma grosse rupture, j'étais à peu près dans le même état que toi.
Quelques jours après la rupture, j'ai réussi à trouver la force de me bouger pour me trouver un appart (sans doute parce que je savais que le mois suivant il quittait la région!). Le fait d'entamer des démarches pour sauver ma peau me faisait oublier momentanément qu'il ne m'aimait plus et qu'il me laissait. J'avais l'impression de m'occuper de moi et ça me faisait du bien.

Tout ça pour te dire que oui, c'est très dur de trouver la force de se bouger, mais dis toi qu'en commencant par un bout, puis un autre bout, ça te semblera peut-être moins insurmontable ;) Et pis, ça t'occupera l'esprit !

Gros :kiss: de soutien !
B I U