MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Six Pieds sous terre

A
40 ans 3124
Bon les filles, je tenais à m'excuser d'avoir réagis un peu hâtivement et de me plaindre tout le temps pour le même truc et de me plaindre tout court au  
lieu d'agir.

Je crois que c'est aussi ça la maturité : agir du mieux qu'on peut.

Cathy, je ne peut pas faire les APL maintenant, mon ex étant toujours là et vu qu'il gagne bien sa vie, c'est mort..

C'est bon, la rupture est imprimé dans ma tête maintenant, je vais arrêter de passer ma vie à espérer un truc impossible, je dois tourner définitivement la page.

C'est trop douloureux de s'entendre dire qu'on à gâcher une vie, qu'on laisse des séquelles, que cette relation c'était que de la merde, que du mauvais, qu'on rend malheureux et qu'au final on représente rien pour cette personne, s'en est finis du statut de boulet.

Je comprend qu'il est juste gentil par pitié et surtout par peur que je dise partout que c'est un connard ou que je me venge ( comme si j'avais que ça à faire).

Je tenais à remercier gurgle en passant, je suis tombé sur l'un de ses post et ça à été une sorte d'éléctrochoc.

Je ne dis pas que je ne souffrirai pas, je vais essayer de ne plus vous bassiner avec mon histoire de merde.

Merci les filles.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne pense pas que tu bassines qui que ce soit.
Simplement on aimerait t'aider et on se sent impuissantes.
Alors parfois les paroles peuvent paraitre un peu dures....

Mais j'avais confiance en toi et en tes capacités, je te l'ai dit. Tant mieux si tu réagis un tant soi peu.

Mais n'hésite pas à venir chercher conseil, et à écrire ce qui ne va pas (ou ce qui va bien sûr !). Cela aide à avancer.
33 ans Centre de la France. :) 15
Pleins de bisous et de courage miss..

L'amour n'est pas toujours facile..
5031
courage :kiss: je t'envoie un peu de Bonheur :kiss:
A
40 ans 3124
Merci les filles, vous êtes choutes.
38 ans 1248
Hey la Miss,

Je sais pas exactement ce que tu fais mais j'ai vu que tu avais réussi la fin de ta formation..

Un nouveau job ca serait pas la solution idéale pour t'occuper l'esprit et en même temps régler les problèmes financiers?

Tu voudrais bosser dans quoi?

Plein de bisous d'encouragement, j'espère que les choses se sont un peu tassées.. Par curiosité j'ai lu tes anciens posts et je vois que ca fait plusieurs mois voire plus que tu vis dans ce mal être avec une véritable violence tant verbale que psychologique dans tes relations avec ton ex..

Je comprneds mieux pourquoi tu es autant à bout..
B I U