MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désir d'enfant + anneau gastrique ?

44 ans marseille 328
bonjour à toutes et à tous,
j'ai une question et j'espere que vous pourrez m'aider : avec mon mari, on essaie d'avoir un bébé depuis 2 ans et la derniere fois  
que j'ai vu ma gyneco, elle m'a dit que j'étais trop grosse, que ca jouait dans le fait de tomber enceinte......est ce qu'on peut avoir un bébé quand on est gros????ca me déprime
j'ai aussi une 2ème question : j'ai un anneau gastrique(grosse erreur) et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déja été enceintes avec un anneau dans le ventre
merci beaucoup

[edit gdt : modification du titre pour une meilleure compréhension]
49 ans 741
oui pour l'anneau gastrique, grosse erreur aussi car ne m'a pas fait perdre un gramme... car je suis une grignoteuse, enfin bref

ça n'a posé aucun pb pour ma grossesse, j'en ai eu plein de pb mais pas du a ça, alors t'inquietes pas !!

j'ai debuté ma grossesse a 84 kilos et l'ai fini 7 mois et 1 sem + tard (cesa en urgence, bb en souffrance, premat) avec 7 kilos de +, 91 donc (je me suis surveillée pdt la grossesse) et j'avais tout reperdu en sortant de la clinique 6 jours apres
44 ans marseille 328
merci beaucoup pour ta réponse ;)
je sui déprimée, les mois passent et toujours pas de bb en vue......j'espere que ca va venir
je me languis d'avoir un petit bb dans le ventre!!!
moi l'anneau a marché au début mais ensuite j'ai fait un oedeme au dessus de l'estomac, je me suis mise a vomir en dormant c'était l'horreur et on m'a desséré l'anneau.....et j'ai presque tout repris!!!!! :?
par la suite on me l'a un peu resseré, je sens que desfois ca bloque mais rien a voir avec avant
encore merci de ta réponse :lol:
53 ans pas de calais 30
salut!!

Pour l'anneau je ne pourrais pas t'aider car je n'en ai pas.
Mais pour le poids pour tomber encieinte là je peux t'en parler!!
J'ai 6 enfants et eu 5 grossesses(des jumeaux dans le lot) et cela à différents poids.
68kg 80kg 90kg 100kg et la denière 110kg et je n'ai jamais eu de soucis aussi bien pour etre enceinte et tout le long de ma grossesse.
Plus j'étais ronde et moins j'ai pris de poids!!
Dame nature est parfois difficile!!
44 ans marseille 328
merci beaucoup, ca me rassure mais je trouve le temps long........ :(
encore merci de ta reponse :lol:
B I U