MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de mes soutiens gorges trop moches !

E
56 ans Paris 10
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre aide. Je me rends compte que mes sous vêtements datent un peu...

J'ai déjà tenté les achats sur le net mais sans succès (pb  
de taille, de couleur, etc...)

Bref je suis à la recherche de boutiques b]sur Paris[/b].

Si vous pouviez me donner 2 ou 3 adresses...

Merci à toutes
L
61 ans niort 539
je ne sais pas quelle est ta taille de sous vêtements ni ton budget mais sur Paris tu as:

- les grands magasins comme les galeries lafayette et printemps qui font des marques comme empreinte, prima donna, freja etc...
- la chaine de magasin Laure sokol (je connais celui d'alésia - très bien - et celui rue de sèvres). Tu y trouvera toutes les grandes marques de lingerie.

bonne recherche
49 ans gagny 3067
salut,

j'ai le même soucis que toi pour trouver de la lingerie sympa.sur kiabi.fr tu peux trouver des choses très sympa à des prix raisonnables: ils vont jusqu'à la taille 110 je crois et cela taille pas mal. un conseil: va ds une mag avant pour essayer et ensuite tu peux commander sur le net sans soucis.

bon shopping ;)
44 ans 1044
coucou !
Je rejoint clelia sur le fait que chez Kiabi on trouve de belles choses et le prix du soutif est d'environ 14 Euros 99. Apres tout depend qu'elle taille tu fait.
A la halles aux vetements dans le rayons grandes tailles ils sont beaux aussi, le choix n'est pas aussi varié que dans le rayon "normal" mais je les trouve plutot beaux moi ;)
41 ans Normandie 12382
Le bon prix : jamais déçue ;)
40 ans Seine et Marne 10
bonprix c'est sympa pour trouver des trucs pas chers mais niveau qualité, pas très résistants dans le temps.

+ 1 pour Kiabi : des choses très sympa, pas chers, qui montent dans des grandes tailles et + résistantes dans le temps.

Il y a souvent des jolis ensembles dans les roses/noirs super romantiques et sexy !
754
pour moi la halle oui pour l'esthetique, non pour le maintien ( j'en ai achete 3 le mois dernier chez eux pour faire plaisir a zom qui les trouvait particulierement jolis, style corbeille) mais ca tient pas grand chose et tous les soutifs que j'ai essaye chez eux c'etait idem

kiabi, idem que la halle

dans les supermarches tu as bestform que j'aime bien et qui maintient bien enfin pour moi pas de soucis et ils font plutot des trucs jolis maintenant

sinon quand j'etais chez papa et maman c'etait boutique de lingerie, heuuuuuuu oui plutot cher mais bon niveau maintien et conseil c'etait extra aussi

donc pour resumer, c'est suivant ce que tu veux en faire lol
j'ai ceux corbeille et tres tres beau pour faire plaisir a cheri donc ceux la c'est plutot quand on sort a deux
et les autres emboitants pour le boulot et tous les jours
41 ans 4907
Il faut surtout connaître sa vraie taille avant d'acheter parce que le soutif peut être bien joli mais que une fois porté que sa fasse tout moche côté silhouette.
44 ans 8
j'ai une idée qui pourrait peut être te plaire, que penses-tu de Soleil et Sucré, il y en a pas mal sur Paris et c'est très joli, voici les adresses sur Paris

Paris C.C. Les Halles - Niveau -3 Porte Rambuteau 75001 Paris Tél. : 01 40 26 06 96 15
8 rue Montmartre 75002 Paris Tél. : 01 42 33 61 65
67rue de la Verrerie 75004 Paris Tél. : 01 42 77 07 05
91 rue de la Boétie 75008 Paris Tél. : 01 53 96 09 02
99 rue du Fbg du Temple 75010 Paris Tél. : 01 42 40 56 99
P
52 ans 10
Bonjour,

Playt** a fait de gros efforts niveau "look lingerie " et des prix.
Tu peux en trouver dans les rayons lingerie des magasins monoprix.
56 ans 14650
poca71 a écrit:
Bonjour,

Playt** a fait de gros efforts niveau "look lingerie " et des prix.
Tu peux en trouver dans les rayons lingerie des magasins monoprix.


Tu sais tu peux dire Playtex ;) Car lors d'un recherche qui peux aider quelqu'un d'autre ton reponse ne va pas sortir
103 ans Sur la montagne. 775
Je te conseille vivement de prendre de la qualité en matière de soutifs !

Un bon soutien change completement l'allure et la poitrine.
Avant je n'étais pas d'une exigence formidable. Mais bon j'ai de la chance, j'ai une poitrine qui a tenue le coup :lol:
Aujourd'hui il y a des achats avec lesquels je ne plaisante pas.
Aux galeries lafayette tu trouveras des marques grandes tailles ... alors oui c'est cher en moyenne 60 euros mais il faut mieux en avoir deux ou trois pour la semaine ... Et que tu es une poitrine de star ! Pour les coquetteries diverses et variées. Tu les portes le soir pour un prélude torride ou une chaude soirée :lol:
J'ai quand même une marque que j'aime bien, une marque allemande Bodique ... Ils ont un magasin à Argenteuil, dans le centre commercial ... Leurs modeles minimiteurs sont trés bien en chair, blanc etc ... Sinon les galeries farfouillettes ! :lol:

bien à toi.
41 ans Kenmare 5649
pour moi c'est Evans!

je fais un 115 E et ils me tiennent parfaitement, ils sont mignons et tres abordables.

bon j'ai une chance, c'est mon cheri qui m'a offert les 2 dernier!
B I U