MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous aviez pu choisir votre prénom...?

I
43 ans Loupiac 33 France 3
Moi je m'appele Jérôme. J'aime bien.
Mais si j'avais eu à choisir je crois que j'aurai choisi Icare comme prénom.
Pourquoi ? je ne sais pas , c'est le pseudo que j'utilise  
partout. J'aime bien ce nom , et j'aime bien le mythe d'Icare.
voila
E
53 ans 66
:oops:
salut moi c'est aussi Alexandra et j'aime beaucoup il me va bien, mais tout le monde m'appelle alex lorsque l'ont m'appelle Alexandra sa me fait un peu bizarre.
Si j'avais eu la chance d'avoir des enfants
pour une fille FLEURALYS ou ROMANNE OU EFFIGENNY
pour un petit homme lUCKE
A bientôt
S
35 ans 3
kikou les fille je sui une ptit nouvelle du site lol
moi mon pere voulai m appeler collette mai mes frere et soeur en on decider autrement heuresement lol donc mon premon cest nelly et je l aime bien
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
leela_turanga a écrit:
Si j'avais pu choisir mon prénom... je garderais le même.
J'aime le prénom que mes parents m'ont donné car il n'est pas très courant surtout à cause de son orthographe.

Devinette :?:
Mon prénom est le même que le pseudo de Transmuteur grognon, sauf qu'on l'écrit avec un C au début et on rajoute un E à la fin.


Tu t'appelles Carene ? ;)

Pour ma part, je m'appelle Murielle, prénom choisi par mon père qui l'aimait bien. Une présentatrice météo portait le même et voilà lol Mon deuxième prénom est Laëtitia, ça, c'était le choix de ma mère.

Murielle, j'aime sans plus, je trouve que ça fait un peu vieillot :? J'aurais aimé un prénom original, genre un prénom rappelant mes origines polonaises ou Léanne, prénom que j'aime beaucoup.
42 ans La Rochelle 329
Je m'appelle sandra et si je pouvait beh je n'en changerait pas ;) je l'aime bien, moi, mon prénom!

Mes parents ont bien choisis, au départ, ils voulaient Linda et finalement je suis bien contente car j'aime pas trop ce prénom.
5031
j'aime mon prénom mais pas la facon dont il s'ecrit...

Aurélie est tres commun, je préfère Orélie. je vais entammer des demarches pour en changer :D
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je m'appelle Déborah mais tout le monde m'appelle débo (meme les clients! :shock: ). J'aime bien mon prénom, je voudrais pas en changer, meme si je suis tellement habituée à ce qu'on m'apelle débo que ca fait bizarre quand on me dit déborah!! lol
273
Deb-o,tu n'as donc pas envie d'avoir deb-o...prénoms ?

Ce n'est pas mon meilleur calembour,je l'avoue... :cry:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi c'est Alexandra :roll: j'avoue que bof j'en raffole pas, mais parents ont choisit parce qu'une série avec une princesse qui s'appelait comme ça passait à la TV, en plus ma famille m'appelait Sandra et mes copains(es) Alex, quant à Obélix c'est Léa ou Bébé :roll: Si je pouvais choisir ce serait Angèle j'adoore ce prénom, mais impossible de le prendre pour une de mes filles Obélix aime pas :? mais je désespère pas si un jour une p'tite 7ème arrive ;)
C
44 ans 10
C'est vrai qu'il ya des personnes qui sont trop genés par leur prénom mais heusement que c'est pas mon cas.C'est vrai que j'ai pas un prénom d'acteur mais je ne plaind pas du tout
44 ans Bretagne 2439
Bonsoir,

Perso, j'aime bien mon prénom...Vanessa

Ma maman voulait Jennifer et mon papa Tania, je ne sais pas comment ils se sont mis ok mais au final ce prénom me va bien!

Par contre Tania est un prénom que j'adooore.

Si nous avons un jour une deuxième fille...pourquoi pas (mais la meilleure amie de ma belle-soeur à Naples qui a longtemps eu des vues sur mon doudou se nomme ainsi donc on a choisi un autre prénom, je ne veux pas qu'elle croit que mon homme lui rend hommage!)...

-Vany-
33 ans Lomme/Lille 661
J'avais répondu sur l'autre sujet je te colle ce que j'avais dis ;)

( moi fainéante ? nooon! :-p )

Citation:
Alors , moi je devais être un garçon et ils s'en sont aperçu le jour J , donc mes parents avaient choisit des prénoms de garçons ; Mateja , Milan , Danijel & Aaron quelques semaines avant d'accoucher , j'aurais du certainement m'appeler Mateja.

Donc mon père voulait m'appeler Daniela , ma mère Agathe ou Alexandra et pour finir ma grand-mère à proposé Alexia et se fut Alexia.

J'aime pas vraiment ce prénom , je trouve que cela fait un peu prénom emprunté par les prostituées

Sinon mes 2 autres prénoms sont Maria-Anna & Solange.
M
47 ans 109
idem periode enfance ado tres mal vecut vu la rareté du prenom mais ensuite ce fut un tres bon moyen de faire connaissance et les mec aime ce genre.sinon je devais m'appeler michaela ou ézéquiel je ne suis pas perdante au moin.
2630
Je m'appelle Pauline.

Si j'avais vraiment pu choisir mon prénom, j'aurais choisi Lwena.
Sinon, à défaut, j'aurais préféré avoir mon deuxième prénom comme prénom (Agathe) ...
4683
Alors moi je m'appelle Alexandra. Comme on peut le constater rien que dans ce post ce prénom est très banal.
Comme la plupart des Alexandra tout le monde m'appelle Alex sauf mes parents qui m'appelle Sandra.

J'aurais aimé un prénom plus court car mon nom de jeune fille est aussi très long donc je n'ai jamais assez de case pour les papiers administratifs :lol:
B I U