MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja été séparé de votre chéri (e) quelques temps

48 ans Dans mes bras ... 694
la_succube a écrit:
je suis accro à lui comme un pitbull à la jambe d'une vieille

J'adore ... :lol: :lol: :lol: ...
J'retiens ... ça devrait m'servir  
à l'occasion ... :mrgreen: ...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah, ben pour une fois, voilà un sujet que je maitrise bien: je vis à Poitiers et ma chérie à Lille.

Bon, évidemment, c'est logique hein, elle a vite compris qu'elle pouvait me supporter, mais uniquement avec 800 km entre nous.

Le côté positif: quand on se retrouve, 24 heures de luxure pure et intense non stop.

Le côté négatif: ce putain de son de sa voiture s'éloigner peu à peu de ma demeure alors qu'elle regagne le nord pour quelques interminables semaines.

Voilà, au passage, si vous chercher un type un peu con, mais plein de mauvaise volonté, pour bosser à Lille, dites moi, je suis le candidat pas idéal du tout, mais vous ferez une bonne action. Je n'ai pas de grosses prétentions salariales (juste 8000000001 euros par an, pour pouvoir entretenir mon majordome et mes soubrettes préférées), je ne sais rien faire (ah bah, oui, je serai pas cadre sinon), mais je porte de très belles cravates rouges.
47 ans perpignan 137
J'ai ete séparé de mon mari pendant 5 mois pour le boulot, nous nous sommes juste vu un week end pendant cette période. C t tres dur mais l'amour etait plus fort, j'avoue que j'ai vécu des journées tres sombres car je suis terriblement jalouse, et je m'imaginais des tonnes de films. On se téléphonait tous les jours presque 10 fois, lui etait seul moi par contre j'avais la famille et nos enfants. mais je sais que c dur à vivre

en ce qui concerne cet humour :
loool oais c'est ca l'amour je pense, je suis accro à lui comme un pitbull à la jambe d'une vieille

Ca m'ennuit un peu non bcp , car c à cause de ces horribles propos que de nombreuses personnes ont des aprioris sur les pitbull. J'en possede un de 5 mois et il grandit avec nous aupres de 3 enfants et franchement il est adorable. Il ne faut pas juger le chien mais plutot son maitre........ Il y a une dizaine d'annee, ces betises concernaient les bergers allemand..... alors soyez gentils aimez ces braves pitbull et arretons de les confier à de jeunes c....s qui s'en serve pour epater la galerie.

bisous
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Qu'est ce qui a 4 pattes et un bras dans un jardin d'enfants?













Un pitbull, bien sûr!

Mais oui arrétons de nous acharner contre cette petite bête. Il y a mille fois pire que les pitbulls. Il y a les caniches!!!!!! Ah putain, ça y'est je sens la haine monter en moi, le côté obscur envahir mon âme, et je tend la main pour mon briquet en traquant des caniches à incendier...

No pasaran los canichos!!!!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
ro c une blague pfff l'humour tu connais.?
44 ans France 5623
la question est plutôt pour ce qui me concerne " avez vous déjà habité une seule fois dans la même ville que vos chéris?)

réponse : non ou quasi jamais du moins...

au bahut mes flirts étaient toujours dans un autres bahut.

ensuite mes "vrais" chéwis étaient souvent des potes étudiants de mes frangins, du coup ils habitaient loin de moi ( toulouse pour la plupart) (même un qui a dû repartir dans son bled , en calédonie! j'y suis allée du coup) et là les deux derniers c'est à poitiers.

bref jamais moins de 4 heures de route entre mes chéwis et moi!!!! (en ce moment c'ets donc 7 à 8 h de train) Et on se voit donc tous les 15 jours, un wkd.


mais ...tadadadammmm! tout ça va changer puisque pour la première fois , début juillet, je vais déménager dans la même ville! C'est donc la première fois que j'habiterai la même ville que mon chéwi! ça va me faire tout bizarre :roll: vivement ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
et ben! c'est fort!
en meme temps moi j'ai eu 2 chéris einh! (deux qui dure!) de 3 ans et l'actuel de puis 5 ans!
donc bon... voilà quoi.... mais j'espere que les400 km qui nous separent deviendront vite 4mm!!!!!!!!!!!!
44 ans France 5623
je l'espère pour toi aussi, et que ces 5 ans se prolongent encore aussi longtemps que possible pour vous rendre heureux ;)

bonne chance pour tes amours la-succube ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
merciiiiiiiiiiii bah j'espere juste enfin vivre le meilleur avec lui maintenant... marre du pire lol
50 ans 106
c' est clair.... y en a marre du "pire", on doit ttes etre un peu maso sur les bords :?

c' est ça l' amour....................

enfin je remarque qu' on est qd meme pas mal ds la mm galère.... :D
M
48 ans 1869
argh a écrit:
je ne sais rien faire (ah bah, oui, je serai pas cadre sinon), mais je porte de très belles cravates rouges.
Je t'aurais bien embauché mais malheureusement, la couleur de ta cravate ne s'accorde pas avec la couleur de nos stylos billes... et on ne délocalisera à Lille que quand il n'y aura plus de main d'oeuvre chinoise bon marché
(mais je conserve tout de même ton cévé car... si un jour je pédégère une entreprise j'aurais certainement besoin d'une grosse tête jaune carrée avec une magnifique cravate rouge)

Pour répondre au sujet, j'ai systématiquement choisi mes petits copains (enfin, j'en ai eu que deux donc la statistique est un peu courte) dans une ville éloignée.
Et j'aimais bien ça tout compte fait (s'écrire, se téléphoner, faire des kilomètres pour se retrouver...)
45 ans ici et ailleurs 4571
monoamtp a écrit:
argh a écrit:
je ne sais rien faire (ah bah, oui, je serai pas cadre sinon), mais je porte de très belles cravates rouges.
Je t'aurais bien embauché mais malheureusement, la couleur de ta cravate ne s'accorde pas avec la couleur de nos stylos billes... et on ne délocalisera à Lille que quand il n'y aura plus de main d'oeuvre chinoise bon marché
(mais je conserve tout de même ton cévé car... si un jour je pédégère une entreprise j'aurais certainement besoin d'une grosse tête jaune carrée avec une magnifique cravate rouge)

Pour répondre au sujet, j'ai systématiquement choisi mes petits copains (enfin, j'en ai eu que deux donc la statistique est un peu courte) dans une ville éloignée.
Et j'aimais bien ça tout compte fait (s'écrire, se téléphoner, faire des kilomètres pour se retrouver...)


lol mais t'es pas normale toi looool

je sais que vivre h 24 avec mon zom c'est dur car ce n'est evident pour personne, mais 1 journée sans lui est dure dure tres dure :( alors au bout de 2 semaines j'ai les nerfs... et d'ici à ce qu'il revienne...............
S
44 ans 985
Le mien, je ne le vois pas avant août :( ... D'une part parce que la fin de l'année scolaire est synonyme d'une intense activité professionnelle (boulot semaine et week end...) et d'autre part parce qu'il est au chômage et que ça coûte cher le train...

Le pire dans tout ça, c'est que je ne l'ai vu qu'une fois au début du mois, et que je n'étais pas sûre de mes sentiments, d'ailleurs je ne le suis toujours pas... C'est donc un peu la pagaille!

Lui en attendant souffre de la situation, mais il veut attendre...

Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui vive,t ce genre de situation!
45 ans ici et ailleurs 4571
suldrun a écrit:
Le mien, je ne le vois pas avant août :( ... D'une part parce que la fin de l'année scolaire est synonyme d'une intense activité professionnelle (boulot semaine et week end...) et d'autre part parce qu'il est au chômage et que ça coûte cher le train...

Le pire dans tout ça, c'est que je ne l'ai vu qu'une fois au début du mois, et que je n'étais pas sûre de mes sentiments, d'ailleurs je ne le suis toujours pas... C'est donc un peu la pagaille!

Lui en attendant souffre de la situation, mais il veut attendre...

Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui vive,t ce genre de situation!


question bete mais ca fait longtemps que vous etes ensemble?

sinon pour le prix du train surtout au chomage oui je te comprends :(
S
44 ans 985
c'est pas du tout une question bête! :D

On est ensemble "virtuellment" depuis 4 mois mais physiquement depuis le début du mois... Vous allez certainement me prnedre pour une idiote mais je vous assure que c'est vraiment pas évident!
B I U


Discussions liées