MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja été séparé de votre chéri (e) quelques temps

45 ans ici et ailleurs 4571
pourquoi te prendre pour une idiote? mon doudou actuel je l'ai rencontré par internet !
je l'ai rencontré sur un tchat vers fin mars 2000 et on est ensemble depuis le  
02/07/2000

l'amour marche aussi via le net... (meme si helas il y a enormement de grands TARES! je suis harcelée et menacée des flics par un mec d'ailleurs)
comme quoi!

non t'es pas folle... mais l'amour n'a aucune frontière!
877
Quand on s'est rencontré 800 kilomètres nous séparaient...et un écran nous rapprochait :lol: (Merci Internet)

J'ai donc pris le TGV en septembre 2003...résultats: aujourd'hui nous vivons l'un près de l'autre, j'ai repris des études à la fac, je fais du Krav Maga et j'intègre une salle de sport d'ici la fin de mes partiels.... Quoi, la France aurait elle une si bonne influence sur moi? ;) ou serait ce plutôt Pierre? :lol:

Hum je m'éloigne du sujet là....

Aujourd'hui nous sommes séparés quand je remonte en Belgique faire mes visites à ma famille et mes amis....

Prendre du recul et tout (re)commencer ici même a été la plus grande et la plus importante des décisions que j'ai eu à prendre...
Eh bien, vous savez quoi? Je ne regrette pas du tout :!:
45 ans ici et ailleurs 4571
que j'aimerai aussi descendre le rejoindre... lyon m'attend aussi, je l'entend hurler mon nom d'ailleurs
3923
Ah.....C' est donc lui.....
44 ans nice 471
quand on c connu je vivais a lille lui nice...
fin des vacances arrive...
je prend le train jeudi midi, arrive a lille jeudi soir...
passe toute une journee a pleurer...
vendredi soir je recois un sms, JKHNBT c ton billet, demain matin a 6.30 t'as un train, a 7.30 je t'appel, si t'es pas dans le train apres le boulot, je monte te chercher moi meme, :D
samedi midi, j'etais re la looool...
45 ans ici et ailleurs 4571
di_minou a écrit:
quand on c connu je vivais a lille lui nice...
fin des vacances arrive...
je prend le train jeudi midi, arrive a lille jeudi soir...
passe toute une journee a pleurer...
vendredi soir je recois un sms, JKHNBT c ton billet, demain matin a 6.30 t'as un train, a 7.30 je t'appel, si t'es pas dans le train apres le boulot, je monte te chercher moi meme, :D
samedi midi, j'etais re la looool...


que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Au début, c'était une semaine par-ci, un long weekend par là... Et pis y'en a marre, j'en peux plus quand je suis pas avec lui, rien ne va !!! La dernière fois, c'était un long weekend avec des copines à londres, au bout de 3 jours j'étais tellement sur les nerfs que j'étais imbuvable, et quand je me suis rendu compte, dans l'avion, à quel point j'avais pourri l'ambiance pour mes copines, j'ai pleuré comme une madeleine, parce qu'il me manquait trop et que ça me transformait en peau de vache...

Nan, plus jamais !
B I U


Discussions liées