MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie grande taille pas tres chere?

45 ans ici et ailleurs 4571
bonprix à mon désarroi reste sourd à mes demandes! presque tout est epuisé en grande taille et ils ne repondent pas à mes mails... connaissez vou d'autres boutiques qui proposent  
dans la meme gamme de prix de la lingerie???
45 ans ici et ailleurs 4571
je me reponds pour celles que ca interesse j'ai trouvé ca http://www.quelle.fr/s.../images/loupes/e5umpm074ag.jpg

chez quelle jusqu'au 17 c'est en promo!
la guepiere 2 string deux paires de bas autofixants plus frais de port 56 euros!

moi j'ai pris en noir! mais ca vaut vraiment le coup comparé au prix d'oirgine!
39 ans 489
Moi aussi je suis interessée par cette guepiere
as tu un code promotion ???
B
40 ans 3449
:? Y'a pas en bonnet H... ils font jamais rien en bonnet H... :evil:
M
60 ans nord 2
Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum et pour fêter ça je vous propose une adresse qui deviendra vite incontournable pour les rondes qui veulent trouver des soutiens-gorges très grandes tailles :
www.largesizelingerie.com
C'est un site américain donc en anglais, avec des tailles américaines et des prix en dollar mais vous trouverez la marche à suivre pour bien déterminer votre taille de soutien-gorge et convertir ça en taille américaine. Bon à savoir les tailles de bonnet sont les mêmes qu'en France E= E F=F etc... et on trouve jusque la taille i. Si si promis, c'est ma taille !
J'ai commandé, et dès qu'ils ont reçu ma taille, j'ai reçu un mail me disant qu'ils m'envoyait ça le jour même et que ce serait chez moi 7 jours plus tard. C'est arrivé avec un jour d'avance, dans un paquet bien conçu et avec une suprise sympa : 8 dollars de réduction sur le 2è soutif que j'avais commandé ! Les frais d'expédition sont un peu cher pour le 1er article (23 $) mais c'est qu'1 $ de plus pour chaque article suivant. Et au cours actuel du dollar, on y gagne. Pour vous donner une idée : 2 soutien-gorges renforcés sans baleine taille 105i avec fermeture sur le devant, très aérés et super confortables, ça me coûtait 88 $ et avec le change et la réduction qu'ils m'ont faite par surprise, je n'ai payé que 64,86 € port inclu !!! Si vous avez l'habitude d'acheter des soutiens-gorges de maintien en France, vous savez le prix que ça coûte car on ne trouve que de très grandes marques à des prix très élevés, alors que là, c'est vraiment super intéressant. N'ayez pas peur d'acheter par Internet. Utilisez une carte avec une assurance spéciale achat frauduleux ou alors les e-cartes bleues. En plus vous bénéficiez d'une réelle qualité de service et les produits sont de grande qualité !
PS : je n'ai pas d'actions chez eux, je vous file juste un tuyau sympa parce que je l'ai testé et que je suis satisfaite à 5000%
B
40 ans 3449
Tatata, j'achète plus jamais de sous-vêtements sur le net ! Encore moins sur un site étranger.

Tant pis, je me contente de dépenser tout mon argent là dedans :?
44 ans 64 552
des soutifs comme ça...mon mari dirait que c'est un tue l'amour...!
39 ans lyon 530
tru peux alles a la halle au vetement environ 30 euros lm ensemble et c jolie si non tu as quelle la redoute de plus tu as regulierement des reduction
M
60 ans nord 2
mumu64240 a écrit:
des soutifs comme ça...mon mari dirait que c'est un tue l'amour...!


Et mon mari à moi il dit que des réflexions de ce genre, c'est ça qui tue l'amour ! Méchanceté et bêtise ne font pas bon ménage avec l'amour et ça, c'est moi qui le dit !
45 ans ici et ailleurs 4571
bah ma foi perso cela fait tout au plus un an que je porte des strings des soutifs jolis et les guepieres c'est pas plus vieux... j'ai envie de seduire mon homme et de lui plaire
j'ai aussi pleeeeeeeeeein de culottes petit paquebot, vous savez les culottes en coton blanches qui remontent jusqu'en dessous des bras?
et ben n'empeche c'est peut etre moche mais 1) on, est bien dedans alors pour faire dodo c'est vachement bien
2) pendant les periodes ragnagna c'est quand meme mieux qu'un string
3) si zom pas content et ben m'en fou!
45 ans ici et ailleurs 4571
bah ma foi perso cela fait tout au plus un an que je porte des strings des soutifs jolis et les guepieres c'est pas plus vieux... j'ai envie de seduire mon homme et de lui plaire
j'ai aussi pleeeeeeeeeein de culottes petit paquebot, vous savez les culottes en coton blanches qui remontent jusqu'en dessous des bras?
et ben n'empeche c'est peut etre moche mais 1) on, est bien dedans alors pour faire dodo c'est vachement bien
2) pendant les periodes ragnagna c'est quand meme mieux qu'un string
3) si zom pas content et ben m'en fou!
45 ans ici et ailleurs 4571
mmm pardon pour le double message mais j'ai eu un truc error alors j'ai cru que ca n'avait pas envoyé pas taper pas taper
43 ans Près de l'océan 87
Je profites de ce post sur la lingerie en grande taille afin de savoir si certaines d'entres vous connaissent la marque de sous vêtement BELAMY ?
J'ai recu un tout petit catalogue de cette marque, la lingerie est très jolie, et les prix sont plus que raisonnables. Mais la qualité :?: Et oui car c'est peut être stupide mais dans ma tête : pas cher = mauvaise qualité surtout en matière de lingerie...

Au pire je peux commander et retourner si vraiment cela ne me convient pas....
Bonne surprise à Kiabi hier !

Ils font des promos sur les ensembles pour la fête des mères
SG+culotte ou SG+string à 12€

Et ça sur au moins 4 modèle très très sympas : dentelle rouge, style soie rose et dentelle noire ...

Des tailles jusqu'au 110 E et 56 en string !

Pour 12€ j'ai vraiment pas hésité :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
MissNelly a écrit:
Je profites de ce post sur la lingerie en grande taille afin de savoir si certaines d'entres vous connaissent la marque de sous vêtement BELAMY ?
J'ai recu un tout petit catalogue de cette marque, la lingerie est très jolie, et les prix sont plus que raisonnables. Mais la qualité :?: Et oui car c'est peut être stupide mais dans ma tête : pas cher = mauvaise qualité surtout en matière de lingerie...

Au pire je peux commander et retourner si vraiment cela ne me convient pas....


Belamy est aussi vendu chez leclerc, j'en ai acheté plusieurs et ils sont très bien, le rapport qualité-prix est très bien, par contre, selon les collections c'est plus ou moins joli (enfin, chacun ses gouts, remarque) ils ont un site à eux quelquepart ? Parce que chez leclerc il n'y a jamais que 3-4 modeles...
B I U


Discussions liées