MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie grande taille pas tres chere?

57 ans pres de chartres 4
sous vetements sexy ou sous vetements grand maintien et confort ?

Pour moi pas de doute: c'est grand maintien et confort !
Culottes gainantes taille 52 de chez sloggy
Soutien gorge larges bretelles  
et 5 agraffes en hauteur dans le dos ( sinon bobo les cervicales et les epaules et je ne tiens pas à souffrir pour plaire) en taille 120G.
Beurk vont dire certains et certaines.

Quant à mon homme il s'en fout ! L'emballage ne l'interresse pas il prefere le contenu !

Bisous a toutes et tous
Korydwen
43 ans Mosellane 834
Marie1610 a écrit:
Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum et pour fêter ça je vous propose une adresse qui deviendra vite incontournable pour les rondes qui veulent trouver des soutiens-gorges très grandes tailles :
www.largesizelingerie.com
C'est un site américain donc en anglais, avec des tailles américaines et des prix en dollar mais vous trouverez la marche à suivre pour bien déterminer votre taille de soutien-gorge et convertir ça en taille américaine. Bon à savoir les tailles de bonnet sont les mêmes qu'en France E= E F=F etc... et on trouve jusque la taille i. Si si promis, c'est ma taille !


C'est vrai que c bien bo les sous vetements c mm tres sexy mais je reste encore mitigé sur la commande en catalogue et si c en plus a l'etranger je suis pas convaincue! :?
Z
46 ans Nice 1
:D Bonjour, je cherche à recevoir le petit catalogue Bellamy, je le recevait avant puis plus rien. Quelqu'un peut 'il me donner le numéro de téléphone, l'adresse inscrit sur ce petit catalogue pour que je puisse me le procurer ? Merci.
56 ans 76 rouen 334
J'aime beaucoup certains maillots et même si je mets du 46 il y en a un que je me serai bien payé !! mais bon...
Si en france on avait ce genre de magasin il y aurait peut être plus de rondes qui oseraient aller à la piscine, quoique !!! c pas gagné d'avance cela dit rien que pour le maillot et puis en été ça permet de revivre non ? j'espère bien voir de plus en plus de filles qui osent cet été sur les plages de normandie
43 ans Région troyennes 728
mon probleme c'est que j'aurai besoin d'un convertisseur pour le taille de SG
parceque sur le site que vous avez donnez ce sont des tailles americaines et moi et mon 100 F ont connait pas!!!
D
52 ans Blaringhem (nord) 51
MissNelly a écrit:
Je profites de ce post sur la lingerie en grande taille afin de savoir si certaines d'entres vous connaissent la marque de sous vêtement BELAMY ?
J'ai recu un tout petit catalogue de cette marque, la lingerie est très jolie, et les prix sont plus que raisonnables. Mais la qualité :?: Et oui car c'est peut être stupide mais dans ma tête : pas cher = mauvaise qualité surtout en matière de lingerie...

Au pire je peux commander et retourner si vraiment cela ne me convient pas....

Salut Nelly, je connais le catalogue BELAMY et je peux te dire que c'est de la bonne qualité. Je n'achète mes soutifs que là car ils me maintiennent très bien (120 F) et cela fait 3 ans que je les ai. Pourrais-tu me redonner leur coordonnées car j'ai perdu leur petit livre et ils n'ont pas de site sur le net.
J'attends avec impatience ta réponse
13
si tu peux me donner ta taille et je ferai des recherche et je te tiens aucourant
L
43 ans 21
c 'est vraix que chez quelle ils font de la belle lingerie
j adore commander chez eux et le prix est tres abordables
M
48 ans 15 km du Mans (sarthe) 20
la_succube a écrit:
je me reponds pour celles que ca interesse j'ai trouvé ca http://www.quelle.fr/s.../images/loupes/e5umpm074ag.jpg

chez quelle jusqu'au 17 c'est en promo!
la guepiere 2 string deux paires de bas autofixants plus frais de port 56 euros!

moi j'ai pris en noir! mais ca vaut vraiment le coup comparé au prix d'oirgine!


Bonjour !

Je suis interessée par la guepiere aussi pour faire une surprise à mon homme.

Je pèse 74,5 kg pour 1m60 et je voulais savoir si ça ne serrait pas trop au niveau des rondeurs :oops: (des bourrelets pour ma part) .

Sinon je pense à une nuisette fluide transparente .

D'avance merci !
N
55 ans martigues 4
zeny a écrit:
:D Bonjour, je cherche à recevoir le petit catalogue Bellamy, je le recevait avant puis plus rien. Quelqu'un peut 'il me donner le numéro de téléphone, l'adresse inscrit sur ce petit catalogue pour que je puisse me le procurer ? Merci.




Moi aussi je recevais tous les 6 mois mon catalogue, auquel j'étais très attaché, il est vrais que je n'ai pas commandé cet hivers mais je pensais le faire pour cet été.

Et puis.......... plus de catalogue. alors si tu arrives à retrouver l'adresse ou le téléphon tiend moi au courant.

d'avance merci
L
55 ans 1
bonjour,
pour celles qui recherchent de la lingerie belamy, on en trouve sur daxon, edmée, mais surtout sur la camif

http://www.camif.fr/ww..._UNIVERS=4&NAV=1&PHRASE=belamy

bonne journée à toutes.... :D

loumir
D
49 ans 3
bien le salut regardant cette annonce de toi je ferai un recherche avec plaisir pour taider .je voudrai savoir tu cherche dans quelle taille et quelle est ton bujet
M
53 ans idf 2
là c'est monsieur qui parle ... moi je recherhce combinaison voile pour mon peouse en taille 48... adam et eve etc...je pige jamais leur taille ce que je dois commander.. parfois ej fais lui (nous) faire plaisir en commander sur catalogue neckie.... je suis a l ecoute pour bonne adresse sur paris ou sur le net ps) pas de commande a l etranger...

sinon pour marier jolie lingeire je lui ai offert des chaussures a talon chez sagone a paris le top...

mme si vous faites du 418 et que vous avez des idees a me soumettre pour faire plaisir (cherche aussi mini jupe ecosssaise meme taille)
ps - depuis le temps je comprends pas que l on ne prenne pas plus soins de vous chez les fabricants de vetements.. vous etes si belles
57 ans Luxembourg 358
Mogette, j'ai aussi commandé cette guepiere cet été, elle est super !
Je fais du 105 E , 1m57 pour 90 kgs et je l'adore :D
Le plus de cette guepiere c'est qu'elle descend assez bas sur les hanches , pas comme certains modeles qui s'arretent au nombril :evil:
39 ans 261
Vu sur tous les panneaux publicitaires parisiens depuis hier soir: la marque de sous vêtement triumph lance des soutien gorges qui vont jusqu'au bonnet F, et les modèles présentés (par de filles toutes minces avec des seins énormes :shock: ) sont magnifiques! ;)

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver les magasins qui vont les vendre. D'ailleurs si quelqu'un en voit ;) ou mieux si qq trouve le site web de Triumph (je n'y arrive pas :roll: )
B I U


Discussions liées