MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit question a propos de new look

45 ans mouy 165
coucou je voudrait un p'tit renseignemnt,j'ai vu que new look allait livré en france oui j'en ai pas part chez moi,donc temps mieux,je fait 1m82j'ai vu qu'il avait un rayon  
pour les grandes donc voila ma question est ce que leurs jean's dans la gamme grandes sont bien long?je voudrait evité le feu de plancher ou l'effet peche aux moules lol,merci de vos reponses
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonjour,

pour répondre à ta question les jeans les plus long font 91 cm d'entre-jambe. Comme toi je fais 1m82 et je peux même faire un revers à mes jeans, une grande première pour moi !!

Au plaisir Sally
45 ans mouy 165
merci de ta reponse,j'en aurais une autre,comment cela taille?et taille je doit prendre en taille us?je fais un 52/54 en france?
F
37 ans Toulouse 1468
Si tu fais un 52/54 en taille fr, ta taille uk sera un 24/26.

Après, personnellement, je trouve que les tailles de NL ne sont pas toutes équivalentes. Ainsi, je fais un 56/58 et j'ai un manteau et une veste de chez eux en 26 (soit un 54) qui me vont très bien, alors que je ne peux pas rentrer un bras dans d'autres vestes dans la même taille..
56 ans 14650
Fandorina a écrit:
Si tu fais un 52/54 en taille fr, ta taille uk sera un 24/26.

Après, personnellement, je trouve que les tailles de NL ne sont pas toutes équivalentes. Ainsi, je fais un 56/58 et j'ai un manteau et une veste de chez eux en 26 (soit un 54) qui me vont très bien, alors que je ne peux pas rentrer un bras dans d'autres vestes dans la même taille..


C'est des tailles Eur chez NL pas FR donc la 26=56 FR et une 54 Eur (regard l'etiquette et tu verra)

Si tu prends une 52/54 en France c'est du 22/24 en UK ;)
R
47 ans GRENOBLE 352
Alors petites précisions, le rayon "grandes" TALL les jeans ne vont que jusqu'à la taille 46. Ils n'ont pas fait le cumul grandes et rondes. Mais en sachant que je fais du 50, j'ai réussi à rentrer mon popotin dans un jean taille 46 car en stretch, ils se détendent bien. Sinon au rayon "grandes tailles" INSPIRE, la longueur de l'entre-jambe et de 81 cm, ça n'est pas mal non plus.

Bonne soirée
F
37 ans Toulouse 1468
Strega a écrit:
Fandorina a écrit:
Si tu fais un 52/54 en taille fr, ta taille uk sera un 24/26.

Après, personnellement, je trouve que les tailles de NL ne sont pas toutes équivalentes. Ainsi, je fais un 56/58 et j'ai un manteau et une veste de chez eux en 26 (soit un 54) qui me vont très bien, alors que je ne peux pas rentrer un bras dans d'autres vestes dans la même taille..


C'est des tailles Eur chez NL pas FR donc la 26=56 FR et une 54 Eur (regard l'etiquette et tu verra)

Si tu prends une 52/54 en France c'est du 22/24 en UK ;)


Ben je viens de vérifier sur ma veste, il y a marqué : 26 uk, 54 eu.
F
37 ans Toulouse 1468
Fandorina a écrit:
Strega a écrit:
Fandorina a écrit:
Si tu fais un 52/54 en taille fr, ta taille uk sera un 24/26.

Après, personnellement, je trouve que les tailles de NL ne sont pas toutes équivalentes. Ainsi, je fais un 56/58 et j'ai un manteau et une veste de chez eux en 26 (soit un 54) qui me vont très bien, alors que je ne peux pas rentrer un bras dans d'autres vestes dans la même taille..


C'est des tailles Eur chez NL pas FR donc la 26=56 FR et une 54 Eur (regard l'etiquette et tu verra)

Si tu prends une 52/54 en France c'est du 22/24 en UK ;)


Ben je viens de vérifier sur ma veste, il y a marqué : 26 uk, 54 eu.


Fausse manip désolée !
Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les tailles eu et fr. Tu m'apprends un truc là :lol:
Donc, au temps pour moi ;)
B I U