MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tite nouvelle ki se sent seul est perdu sur ce vaste site

37 ans 78 861
Slt a tous bon ben moi jsui nouvel joré aimé me fer des konaissances parimi vou :D !Javou etre un peu perdu sur le fonctionemen du site :cry: :oops:  
!alor si yen a ki veul me guider et diskuter avc moi jsui tjr dispo :lol: !hihi!
bon gmlerai oci kon me diz komen aficher ma tof en avatar jsai pa komen fer :cry:
52 ans grenoble 2486
coucou,lashana!

bienvenue à toi...et t'inquiete pas pour le fonctionnement...on apprend vite!

par contre si tu peux eviter de t'exprimer en langage sms,c'est plus mieux bien parce qu'ici,certains d'entre nous (dont je fais partie! :lol: )ne sont pas douée pour le dechiffrer... ;)

pour ton avatar,tu vas dans ton profil et tout en bas,il me semble ,tu as une rubrique pour mettre ta photo,tu parcours ,tu uploades et tu envoies!(attention,ton avatar ne doit pas depasser 6 ko)

voila,miss!

au plaisir de te croiser sur le forum!
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
salut lashana!!!Moi aussi je suis une petite nouvelle , j'ai découvert ce site par hasard et je dois dire qu'il est génia!! On se sent beaucoup moins seul dans ses problèmes..
B
40 ans 3449
Bienvenue Lashana !

Je suis sûre que tu te feras très vite au fonctionnement du site ne t'inquiète pas ;)

A bientôt !
37 ans 78 861
Merci les fille jai hate de me faire des konaissance ici :lol:
Desolé Dragibus a lvenir je surveillerai ma facon de taper,c'était un réflex,j'ai perdu l'habitude d'ecrire convenablement les choses avec les sms et les messageries spontanée et pourtant je suis etudiante!!ARGG!lool merci davoir fait la remarque
1125

komant kel eckrit c'te meuf.... :lol: :lol: :lol: :lol:
tu dirais du francçoise sagan sans cames....que c'est beau comme de l'envers... dit....

donc je t'écrit en mon langage fleurit pour te dire que je te souhaite la bienvenues...

chti....argot
44 ans marseille 328
salut tout le monde
je suis nouvelle moi aussi , j'hate de faire pleins de connaissances
bisous a toutes
37 ans 78 861
a le pti chti nordisrte c'est pa la peine de te moké moi :cry jecris cour juste parske c'est plus rapide mais par contre le vocabulaire de jeunot la je pratique pas et limite je comprends pa lool
bienvenue bienvenue

et pour le fonctionnement , bin , heuu , ça s'apprend vite t'inquiette pas


gros bisous
35 ans France 1684
Salut Lashana!
Bienvenue à toi! Et puis,oui,ne t'inquiètes pas le fonctionnement,tu le maîtriseras très facilement et rapidement!


A plus tard ;)
B I U