MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deux mariages?

49 ans derrière toi!! 3399
Nous nous sommes mariés en le 09 juillet 2005 et nous nous remarions le 09 juillet 2011. Madame le maire de notre petit village a accepté que nous repassions à  
la mairie mais bien sûr sans signer de registre.Donc c'est petu-être possible par chez toi?
49 ans Limay (78) 1095
Missco après 7 ans ? ca arrive souvent ?
73 ans 3528
Pour nous a priori, ca sera trois mariages! :lol:

Un a pekin, a l'ambassade de france avec nos amis d'ici (oui,oui, on attend toujours les papiers :roll: ). Un autre en France, surement l'ete 2010. Puis enfin Un grand mariage au Nigeria quand on aura (beaucoup) de sous, parcequ'on parle la d'au moins 300 personnes :shock: ;)


Je pense que ca peut etre sympa de faire les deux... mais c'est vrai que pour ma part j'aurai prefere un seul "vrai" mariage, histoire de vraiment marquer le coup avant/apres...
C
45 ans belfort 26
coucou à toutes
et bein nous nous marions le 22 aout, nous vivons à belfort où il y a toute la famille de mon futur... moi je suis originaire de l'yonne du coup nous célébrerons le mariage là bas surtout que c'est mon père qui nous mariera!!!
quasi toute la famille de mon zhom vient , il n'y a que ces cousins cousines qui sont peu nombreux à vnir, tous ses amis viennent... mais au mois de septembre nous referons un apéritif dinatoire pour ceux qui n'ont pas pu venir et les collègues... en fait nous feterons celà deux fois meme si ce ne sera pas officiel la deuxième fois!
49 ans derrière toi!! 3399
stressy7 a écrit:
Missco après 7 ans ? ca arrive souvent ?


ben non, je ne pense pas, mais on a demandé à Mme le maire qui a dit oui, on a toujours voulu faire deux mariages, le premier ayant été fait avec peu de moyens.
5031
apres discussion avec chéri, il s'avere que se marier en france n'est pas avantageux... car on devra de toute manière le refaire en suisse :? et on devra donc faire 2 big dossiers. de plus lui étant suisse et donc ne faisant pas parti de l'union européenne ca sera une galère pas possible...

on a convenu de faire ca à Genève, avec vin d'honneur et repas ainsi que mairie, robe etc... puis de faire une grande fete en Corse, avec les amis, la famille... le cadre reste + joli que Genève :D

la on attend juste que son 2eme divorce soit clos car apres 3 ans de procédure ca rame grave ... merci a son ex femme russe :evil:
S
39 ans 87
Moi je veux etre ta photographe pour le mariage corse :multi:


Quoi que la suisse, je connais pas, ca peut etre pas mal non plus :P
5031
Soso84 a écrit:
Moi je veux etre ta photographe pour le mariage corse :multi:


Quoi que la suisse, je connais pas, ca peut etre pas mal non plus :P


mon papa est photographe amateur ... et je pense en prendre un sur place car mine de rien avion+appart ca revient cher (pas assez de chambres d'hotes pour tout le monde!!)
S
39 ans 87
MonBonheur a écrit:


mon papa est photographe amateur ... et je pense en prendre un sur place car mine de rien avion+appart ca revient cher (pas assez de chambres d'hotes pour tout le monde!!)


Ah merde, c'est vrai que j'avais pas pensé a ca, je me voyais juste a un super mariage dans un cadre idyllique :lol:
Ramene nous plein de belles photos alors ;)
B I U