MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous aviez quelques lignes pour qualifier vlr...

1125
Ce n'es pas fierdeletre qui t'a écri, mais c moi lalounette, j'avais oublié de changer de pseudo,

tout est de ma faute, je l'avoue oh normand du nord :splat:

 
bold">...ben c'est que tes lounettes ne sont plus bonne.... ô aflelouze du net... mais sache que malgrès ce handicap... t'a d'beaux yeux tu sait... :shock: :shock:

chti....ooooooooooooooooptique 20000000000000000 :D
5210
Pour moi VLR ca a été une grande aide, même si j'ai eu des bas j'ai toujours eu du soutient sur le forum, ce sont des amis même si ca parait bete c'est vrai, j'ai trouvé une âme soeur également, mais ausssi de vraies amies. Je crois quand sans VLR je n'aurai pas pris des décisions qui sont essentielles pour ma santé et pour ca je dois dire merci. Et puis c'est mon refuge quand je vais pas bien mais aussi quand je vais bien, vous êtes un peu ma famille. Enfin ma sabishoo a demandé quelques lignes je vais écrire un roman....alors j'arrête....enfin si MERCI je ne le dirai jamais assez.
35 ans France 1684
Des personnes géniales-Un immense réseau de conseils-Pas mal de rigolade-Une ambiance formidable.
Que des choses qui m'empêchent de m'en aller!
H
56 ans Paris 917
Réponse à Lalounette :
Je pense être et rester moi-même à tous les instants de ma vie. Ce que j'expliquais n'était pas une critique mais juste une constatation évidente.
Je me suis inscrite sur le forum il y a pas mal de temps déjà et je pense participer pas mal aux différents débats. Vouloir s'intégrer est une chose, faut-il encore que les autres veuillent de toi! (A méditer). Et malgré ma présence active, je me sens tout de même parfois mise à l'écart ; exemple : parfois, je donne mon point de vue sur un sujet et comme par hasard, plus personne ne vient discuter du sujet et le débat devient soudainement clos! Alors pur hasard ou bien volonté de la part de certains...je trouve cela un peu dommage car certains sujets ne sont souvent pas débatus en profondeur.
45 ans ici et ailleurs 4571
:arrow: du réconfort
:arrow: une aide parfois précieuse
:arrow: des moments de franche rigolade
:arrow: des potes qu'on se fait par le biais des messages
:arrow: une communauté vraiment sympathique....

voilou ;)
chti a écrit:


VLR....c'est une bande de potes, qui se retrouvent au fil des forum...
:arrow: convivialité
:arrow: des trucs utiles, des infos en vrac
:arrow: l'endroit ou les soucis s'envolent
:arrow: des moments d'émotion, de rigolade, de tendresse, d'amour des autres
:arrow: ici on se sent très bien...

de plus il n'y à pas cet agressivité, ce coté "sectaire" d'autre site, c'est ouvert, pertinent, insolent mais tellement vivant

VLR c'est la vie en rondeur...tout simplement...

chti...très heureux



ben , entièrement d'accord.....que rajouter? rien , mon chti a tout dit....
vive VLR ;) ;)
55 ans 9077
hanabi a écrit:

exemple : parfois, je donne mon point de vue sur un sujet et comme par hasard, plus personne ne vient discuter du sujet et le débat devient soudainement clos! Alors pur hasard ou bien volonté de la part de certains...je trouve cela un peu dommage car certains sujets ne sont souvent pas débatus en profondeur.


C'est dingue ça... j'ai eu souvent le même sentiment !
Pourtant comme toi je suis là depuis pas mal de temps....
A plusieurs reprises sur le tchat on m'a demandé si j'étais nouvelle alors que j'ai pas mal de posts à mon actif :lol:

Pour moi vlr reste le "petit plus" de ma journée, ma "cerise sur le gâteau".
J'ai eu , comme beaucoup, des coups de cafard et les potes de vlr m'ont compris et aidé alors que mes proches n'avaient pas saisi mon desespoir...
C'est en fait un lieu d'entraide et d'échange ou je rigole également souvent !
49 ans 3697
Pour moi vlr est un site plein de chaleur qui me change les idées, avec plein de personnes géniales et compréhensives.
Aussi, plein de moments de rigolade, des astuces qu'on ne peut trouver nulle part, de bons conseils qui permettent de m'ouvrir les yeux lorsque je doute, des amis toujours là à n'importe quel moment du jour et de la nuit, une entraide formidable et une ambiance d'enfer!
En bref, que du positif!
44 ans haute vienne 52
Quand je viens vous voir..j'essaie de m'evader un max en dehors de mon boulot...
40 ans belgique 88
Au risque de paraîte mauvaise :oops:
Moi vlr ne ma rien apporter et n'a rien changer dans ma vie!!
Bien que je trouve se site super sympas et tres cool, je n'ai pas eu de réconfort et je ne me suis pas sentie mieux qu'avant. Peut etre parce que je ne viens pas souvent ici. Mais bon c'est sympas de vous lire ;)
La vérité c'est que je ne me sens pas concernné par tout cela ce qui es bizare parce que je suis moi même ronde :roll:
enfin voila g répondu
40 ans Bruxelles 7458
Il y a un an j'aurais pu pondre une liste terriblationnisable très longue mais là... vlr c'est devenu un point de passage automatique sur le net.
J'ai été une addict (certains s'en souviennent :p), ce site m'a aidée à me voir autrement, à prendre confiance en mon physique si je puis dire... Il m'a aussi aidée à me sentir utile en aidant les autres.
A présent je n'aide plus personne, je n'ai plus besoin d'aide mais je reste par habitude. De temps en temps je poste un message comme pour dire "présente" mais rien de plus. Je crois que j'ai trop forcé sur vlr à une époque et là... ben plus grand chose en fait à part des personnes auquelles je suis attachées mais auquelles je n'écris pas parce que, parce que... que leur dire?
Donc euh... encore un message de présence. ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
Mamzelle_Emma a écrit:
Bassianus a écrit:
Pour moi VLR c'est surtout des gens.

Un ensemble de gens que j'apprecie.

F. ( concis )




idem.....et pi jpeux parler de ma boulimie sans paser pour une tarée,mais l'autre concis a raison,c'est surtout des gens que j'aime.


Emma


Pareil qu'Emma qui dit pareil que Bassianus :lol:

Mis à part ça, j'aime l'ambiance de ce forum, on peut vraiment y discuter de tout sans tabou, sans (trop) se prendre la tête, même si évidemment tout le monde n'est pas forcément tout le temps d'accord sur tout, mais c'est parfois bien rigolo les discussions qui tournent à la foire d'empoigne :P
B I U