MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help: je recherche robe de mariée taille 52 d'occasion!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum meme si je vous lis régulierement. Je ne suis pas tres fortuné et pas mince non plus (je voudrais bien me remettre au  
régime kan meme ) Je me marie le 20 AOUT 2005 et je n'ai toujours pas de robe de mariée. Je souhaiterais une robe dans les tontes bordeaux et blanc .... proposez moi s'il vous plait si vous avez une robe a revendre....j'ai besoin de vous...... :cry:
M
43 ans 3
A BARBèS CHEZ TATI MARIAGE IL Y A DES ROBES DE MARIéeS ET DES GRANDES TAILLES PAR CONTRE ELLE SON VENDUES NEUVES SI JE NE ME TROMPE PAS
merci miss_sonia mais je ne leur ferait pas de la pub...mauvais aceuil et en matiere de grande taille la quasi totalité de leur collection s'arrete a la taille 48 ( en vérité 42-44 a peine d'apres les vendeuses...) et enplus sous peine de pas etre " normale" g u le droit a un "de toute façon vu comme vous etes faut pas s'attendre a trouver de joli chose ...vous avez qu'a remettre votre mariage a l'année prochaine le temps de perdre 30 kg...!

Donc personnelement TATI c'est FINI!!! :shock:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
manou451 a écrit:
merci miss_sonia mais je ne leur ferait pas de la pub...mauvais aceuil et en matiere de grande taille la quasi totalité de leur collection s'arrete a la taille 48 ( en vérité 42-44 a peine d'apres les vendeuses...) et enplus sous peine de pas etre " normale" g u le droit a un "de toute façon vu comme vous etes faut pas s'attendre a trouver de joli chose ...vous avez qu'a remettre votre mariage a l'année prochaine le temps de perdre 30 kg...!

Donc personnelement TATI c'est FINI!!! :shock:
je peux te proposer un truc en VPC, elles ne sont pas exéssivement cher, et sont très jolies :)
http://www.asiamariage.com/noce_1.htm
merci beaucoup. En effet si je n'ai pas d'autre choix, je vais commender chez eux. :D

Je dois d'ailleurs en vendre moi meme dans quelques temps... vous en saurais plus des que ce sera sur :!:
236
Bon visiblement toi on moi on cherche la meme chose :p donc je te propose de te racheter la tienne après ton mariage :lol:

J ai aussi bcp de mal à trouver galère galère et j'ai du mal à aller dans les boutiques :/ complexe complexe quand tu nous tiens...

Biz

Sarah
D
53 ans Deux-Sèvres 19
Bonjour,

Si vous êtes intéressée, je fais des robes de mariée style médiéval. Vous pouvez en voir quelques unes à l'adresse suivante :

http://membres.lycos.f...atmedieval/Mariage/mariage.htm

La dernière en date est celle de Dame Magali, de couleurs ivoire et bordeaux.

Dame Cybele
37 ans Le Havre 3514
waouh! j'adoore vraiment la robe de Dame Delphine.. magnifique...

:arrow: Quand je me marrierais... et quand j'aurais trouvé le zom tu aura de mes nouvelles je crois!
S
43 ans 1
:) Bonjour..........Sinon tu peux toujours aller faire un tour sur ebay ya des robes de mariée de toutes tailles et de toutes les couleurs à tous les prix du neuf et de l'occasion. Peut etre trouveras tu ton bonheur si cela n'est pas encore fait !!!! Bye :lol:
A
53 ans gkujh 4
J'ai trouvé ma robe chez eux (taille 56) les robes vont jusqu'au 60 !
J'ai été bien accueillie et les robes sont magnifiques, du coup, j'ai tout pris chez eux: chaussures voile, jupon !
37 ans Le Havre 3514
Tu parles de quel magasin Anoninate57000?
A
53 ans gkujh 4
magasin tati à nancy. :idea: :) :D :D :D
S
49 ans 12
manou451 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum meme si je vous lis régulierement. Je ne suis pas tres fortuné et pas mince non plus (je voudrais bien me remettre au régime kan meme ) Je me marie le 20 AOUT 2005 et je n'ai toujours pas de robe de mariée. Je souhaiterais une robe dans les tontes bordeaux et blanc .... proposez moi s'il vous plait si vous avez une robe a revendre....j'ai besoin de vous...... :cry:


si tu recherches toujours ta robe, contactes moi.

a+
48 ans 10768
sel31 a écrit:
manou451 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum meme si je vous lis régulierement. Je ne suis pas tres fortuné et pas mince non plus (je voudrais bien me remettre au régime kan meme ) Je me marie le 20 AOUT 2005 et je n'ai toujours pas de robe de mariée. Je souhaiterais une robe dans les tontes bordeaux et blanc .... proposez moi s'il vous plait si vous avez une robe a revendre....j'ai besoin de vous...... :cry:


si tu recherches toujours ta robe, contactes moi.

a+

elle se mariait le 20 aout 2005 a priori ;)
V
44 ans nièvre 1
Bonjour,

Je viens de lire le message. J'ai ma robe à vendre en taille 52, si ça peut dépanner quelqu'un, n'hésitez pas à me demander des photos.
Bises à toutes

Valérie :P
B I U