MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

P
48 ans 98
lalounarosa a écrit:
Coucou à vous,

J'ai contacté ma mutuelle cette semaine et très bonne surprise, ils prennent tous en charges c'est à dire les 800€. Donc je suis contente  
et soulagé.

Je suis à J-15 de ma sleeve, ca approche, ca approche.


Bonne fête de fin d'année à vous.


Biz

C'est super que ta mutuelle prend tout en charge tu as de la chance ! Ca approche à grand pas et j'espère que tu stress pas trop ! Te souhaite une excellente année 2010 et adieu aux kilos en trop dans cette nouvelle année !

Bisous et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.
L
42 ans 97
Salut ptitjo67,


Oui c'est cool, jsuis contente. Et oui plus que quelques jours, j'avoue que j'ai un peu peur mais bon j'essai de penser à autre chose et le travail aide bcp, dc ca vas.

Et toi comment te sens-tu ? As-tu une géne ? Est tu en forme ?
P
48 ans 98
lalounarosa a écrit:
Salut ptitjo67,


Oui c'est cool, jsuis contente. Et oui plus que quelques jours, j'avoue que j'ai un peu peur mais bon j'essai de penser à autre chose et le travail aide bcp, dc ca vas.

Et toi comment te sens-tu ? As-tu une géne ? Est tu en forme ?


Oui il fait penser à autre chose et comme tu dis le travail t'aide c'est une bonne chose !!
De mon côté tout va bien, j'ai vu l'endocrinologue hier et il était très content de mes résultats. J'ai aucune gêne je mange de tout en ce moment mais j'évite les viandes je privilégie les poissons ou alors les viandes hachées. J'ai pris l'habitude de bien mastiquer et manger doucement. Je verais après le premier resserage qui a lieu le 25 janvier.

Je penserais fort à toi et surtout t'inquiète pas tout se passera bien et bientôt tu seras soulagé de tout tes kilos surperflux !
Bizzz a+
L
42 ans 97
Coucou les filles,

Ca y est le grand jour est arrivé...

Je rentre à la clinique à 15h aujourd'hui et je me fais opérer demain matin.

J'espère que tous vas bien se passer, je suis moins stressée bizarement, la pression va peu être monter quand je vais être à la clinique.

Et vous comment se passer vos mois après intervention?

Je vous tiendrais au courant merci à vous en tous cas pour vos témoignages et votre soutient.

Bonne semaine.

Bizz
P
48 ans 98
lalounarosa a écrit:
Coucou les filles,

Ca y est le grand jour est arrivé...

Je rentre à la clinique à 15h aujourd'hui et je me fais opérer demain matin.

J'espère que tous vas bien se passer, je suis moins stressée bizarement, la pression va peu être monter quand je vais être à la clinique.

Et vous comment se passer vos mois après intervention?

Je vous tiendrais au courant merci à vous en tous cas pour vos témoignages et votre soutient.

Bonne semaine.

Bizz


Coucou,

Surtout ne t'inquiète pas tout va bien se passer tu peux en croire mon expérience !
Je penserais fort à toi demain !!
Moi depuis l'opération tout se passe très bien j'ai pris l'habitude de manger doucement et de bien mastiquer les aliments. Je mange de tout en ce moment mais en quantité raisonnable dès que j'arrive à satiété je m'arrête et je dois dire que les résultats depuis mon opération qui date d'y a 5 semaine maintenant sont très satisfaisant. je me fais gonfler l'anneau pour la première fois le 25 !

Courage à toi et dis toique c'est une nouvelle vie qui commence.
On t'attend pour la fin de la semaine pour nous dire comment ça c'est passé et nous raconter tes débuts.
Bizz
J'ai pensé à toi lalounarosa, j'espère que tout c'est bien passé !

Hier j'ai eu mon dernier rdv avec l'endochrino, je suis dans l'attente d'un courrier du chirurgien pour savoir quand aurons lieu les examens et ensuite l'opération... Tout ça va si vite !
48 ans Belgique...... 349
c'est vrai que cela va trèèès vite, en vous lisant je me suis souvenue qu'il y a 1 an et demi (déjà!!!) j'était comme vous, dans l'attente de mon opération...
franchement ca a changé ma vie... j'étais à 125kg en juin 2008 aujourd'hui je suis à 86kg, je n'ai plus de traitement pour l'hypertension, j'ai relativement moins mal au dos et aux jambes (c'est ca qui à motivé mon opé, des soucis aux jambes)
maintenant il faut bien ce dire qu'il y a des moment moins agréables, ce n'est pas que du bonheur, et il ne faut pas l'envisager comme la solution miracle... mais ca fonctionne si on adapte son hygiène de vie...
courage à toutes les futures "anneautées"
:lol: 8)
bizzz
P
48 ans 98
lalounarosa a écrit:
Coucou les filles,

Ca y est le grand jour est arrivé...

Je rentre à la clinique à 15h aujourd'hui et je me fais opérer demain matin.

J'espère que tous vas bien se passer, je suis moins stressée bizarement, la pression va peu être monter quand je vais être à la clinique.

Et vous comment se passer vos mois après intervention?

Je vous tiendrais au courant merci à vous en tous cas pour vos témoignages et votre soutient.

Bonne semaine.

Bizz


Une grosse pensée à toi j'espère que tout c'est bien passée. Tu sortiras de la clinique avant ce week-end je penses.
Gros bisous
L
42 ans 97
Salut ptitjo67,

Me revoila parmis vous.


Et je viens de sortir de l'hopital aujourd'hui. 10 jours d'hospitalisation. Dur dur.

J'ai eu quelques complications à l'hopital. Mais tout est rentré ds l'ordre.

Lors de mon intervention le 13 janv de ma sleeve, j'ai eu un hematome à l'estomac.+ 2, 3 bricole qui ont suivi après. La galère.

Du coup j'ai eu 2 opérations au lieu d'une.


Voilà j'espère que pour vous ca vas .

Biz
Repose toi bien Lalounarosa !
H
36 ans 6
slt les filles moi je suis helene je vais bientot me faire posé mon anneau j'attend jsute la fin de ma formation pour envoyer mon courrier de prise en charge a la sécu j'espère que ca va aller
L
42 ans 97
Salut à vous,

Oui merci Poisoncandy, depuis mon retour je reste au lit l'après midi, je dors bien. et commence à bien réupérer.

J'espère que pour vous tous se passe pour le mieux.
L
42 ans 97
Salut helafric,

Bienvenue à toi,

Tu vas voir après l'envoi de ton courrier tous vas très vite. ca sera l'histoire de 2 à 4 semaines. De toute façon la sécurité sociale à 15 jours pour rendre leur décision. Mais tu vera ça passe très très vite.

Bon courage et tiens nous au courant.

Bye et bon week end
P
48 ans 98
lalounarosa a écrit:
Salut ptitjo67,

Me revoila parmis vous.


Et je viens de sortir de l'hopital aujourd'hui. 10 jours d'hospitalisation. Dur dur.

J'ai eu quelques complications à l'hopital. Mais tout est rentré ds l'ordre.

Lors de mon intervention le 13 janv de ma sleeve, j'ai eu un hematome à l'estomac.+ 2, 3 bricole qui ont suivi après. La galère.

Du coup j'ai eu 2 opérations au lieu d'une.


Voilà j'espère que pour vous ca vas .

Biz


Coucou lalounarose,
Suis contente d avoir de tes nouvelles je commençais à me poser des questions. C est vraiment pas de chance pour les complications mais l essentiel est que tout soit rentré dans l ordre. Tu fais bien de te reposer tu en as besoin, profites-en !!
Je te souhaite bon courage et te dis à très vite !
Bizzz
P
48 ans 98
helafric a écrit:
slt les filles moi je suis helene je vais bientot me faire posé mon anneau j'attend jsute la fin de ma formation pour envoyer mon courrier de prise en charge a la sécu j'espère que ca va aller


Coucou Hélène,

Bienvenur à toi sur ce forum ! Moi aussi me suis fait opérer d un anneau début décembre et depuis je me sent bcp mieux ! C'est vrai ce que dit lalounarosa une fois le dossier envoyé ça va très vite !!
Courage à toi et n'hésite pas si tu as des questions.
A+
B I U


Discussions liées