MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime pas les bisous!

F
41 ans Lorraine 791
NamManao a écrit:
Et comme Gurgle, avec mon copain, je préfère les petits bisous tout doux aux grandes explorations buccales ! :)

+1, j'aime pas la spéléo....

Autrement pareil ça  
me dégoûte les gens qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes (enfin même si ces derniers temps je l'ai parfois fait parce que j'ai de l'eczéma depuis trois mois et que par moment le moindre contact y compris avec de l'eau était horriblement douloureux).
75 ans lot et garonne 1165
serrer la main c'est bien ;
serrer mou
ne pas lacher la main
avoir de la poigne
le baise main
c'est un apprentissage; c'est risquer aussi
50 ans calvados 1616
J'adore les bisous moi par contre. :oops:
Enfin pas les bisous avec tout le monde non plus hein!!! Je suis pas fana de faire la bise aux gens que je connais pas ou peu, par contre les bisous à mes proches oui j'aime ça. C'est une marque d'amour, par exemple lorsque j'embrasse mon fils (au moins 1000 fois par jour ;) )j'adore sentir son odeur en même temps, le douceur de sa peau aussi...j'ai besoin de ce contact avec lui.
Il en va de même avec chéri : l'embrasser pour moi est une preuve d'amour. j'ai un réel besoin de ses baisers, c'est plein de douceur, chaleur, tendresse :oops: ça y est je m'emballe là!! :lol:
Enfin de toute façon, je suis qq de trés tactile...donc les bisous font partie intégrante de mon modus operandi!!
40 ans France : Lille 3505
Bin moi je suis plutôt du genre bisou .

Le seul cas au ça me gêne c'est quand c'est un mec qui veut me faire la bise . Là ouais c'est casse couille .
42 ans goussainville 11
mdr
56 ans 14650
malle95 a écrit:
mdr


et encore 1 et c'est gagner :roll:
40 ans 5932
malle95 a écrit:
mdr

Encore un, tu y es presque... ;)
40 ans 5932
Strega a écrit:
malle95 a écrit:
mdr


et encore 1 et c'est gagner :roll:

Ah, les grands esprits se rencontrent :lol:
56 ans 14650
Lalwende a écrit:
Strega a écrit:
malle95 a écrit:
mdr


et encore 1 et c'est gagner :roll:

Ah, les grands esprits se rencontrent :lol:


:lol: Et la c'est que le debut des vacances :roll:
40 ans 5932
On n'est pas au bout de nos peines :roll: :lol:
F
41 ans Lorraine 791
Tant qu'on est dans le HS: Hein?
40 ans 5932
Freudette a écrit:
Hein?

Je disais ça à la pensée de tous les petits jeunes qui vont débarquer pour passer le temps pendant les vacances, comme d'hab. :lol:
B I U