MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche dentiste et ophtalmo sur paris

42 ans somewhere over the rainbow 1376
Coucou tout le monde !

Je lance un appel aux parisiennes de souche et les autres (dont je fais partie! ;))

Je suis à la recherche d'un dentiste qui ne soit pas  
doublé d'un psychopathe armé d'une fraise :shocked!: et d'un ophtalmo qui pourra m'annoncer que je deviens de plus en plus myope :? ...

Peu importe la localisation (même si j'ai une préférence pour le 5ème ou le 13ème, mais je ne fais pas la fine bouche ! )

Encore merci pour les tuyaux que vous pourrez me fournir !

bonne soirée
50 ans Face au vent 5339
MP envoyé ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Encore un grand merci à toi ! :D
40 ans 1307
bonsoir !

je fais remonter ce topic, car je suis moi même à la recherche d'un ophtalmo (si possible compétent) sur Paris.

depuis quelques semaines mes migraines ophtalmiques reprennent, et c'est super handicapant :?

donc si Isonami - ou quelqu'un d'autre - a une bonne adresse, d'avance merci :)
50 ans Face au vent 5339
pimpf a écrit:
bonsoir !

je fais remonter ce topic, car je suis moi même à la recherche d'un ophtalmo (si possible compétent) sur Paris.

depuis quelques semaines mes migraines ophtalmiques reprennent, et c'est super handicapant :?

donc si Isonami - ou quelqu'un d'autre - a une bonne adresse, d'avance merci :)


itou pareil, MP parti :D
40 ans 1307
merci beaucoup Isonami !
45 ans Delaware 1073
Hello,
Je me permets de répondre aussi au post car je suis aussi à la recherche d'un bon dentiste pas psycho, qui mette pas 3 mois à donner un RDV et qui ne facture pas un bras les soins, merci !
37 ans Paris 92
Bonjour,

je suis à paris depuis cette année et ne connais pas d'ophtalmo ici alors je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvais me communiquer en mp l'adresse d'un bon ophtalmo à Paris.. merci infiniment de vos réponses :)
B I U