MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux écarteurs en fimo - Besoin d'aide svp !

36 ans 47
Voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je voudrais faire de faux ecarteur en pate fimo seulement je ne sais pas comment faire tenir la tige en acier  
dans la pate fimo?comment faire pour que ça tiennne et qu'on puisse visser et devisser?
:?: :?: :?: :?:
43 ans La Valette du Var 631
il me semble que j'avais vu sur un site qq un faire la meme demande mais comme je vois pas trop ce que vous voulez dire par écarteurs...
si t'as une petite foto je peux essayer de t'aider moi aussi je fimote
36 ans 47
http://tonybou.oxatis.com

va voir sur ce site il y a de faux ecarteurs!!!![/img]
43 ans La Valette du Var 631
voila g retrouvé un post sur un forum de création si ca peut t'aider
http://www.creaclic.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=6791&

sinon tu peux essayer 'inserer la tige d'un coté et pout la partie qui se visse tu visses ta tige dans la pate non cuite si c trop mou tu met la pate au frigo elle sera plus dur, donc tu visses dedans et tu fais cuire a mi cuisson dévisse la. pour des petites pièces diminue le temps de cuisson.

je sais pas si tu as déja essayé ca, ca serait bien que tu nous dise ce que tu as déja tenté
36 ans 47
a ton avis combien de temps o frigo et combien de temps au four pour de petites pièces?
43 ans La Valette du Var 631
ben une demi heure au frigo ca devrait le faire, et sinon pour des petites pièces 10/15 min
36 ans 47
ça marche pas ça m'enerve :evil: :evil: :evil: lol
faudrait presque des ptits ecrous a mettre dans la pate fimo!!! mais ché pa si ça existe et en plus il faut qu'il soit de la meme taille que la tige!!!
37 ans 92 / 69 5897
http://www.tarawa.com ...
ils en font des biens pas cher,

sinon, voir mon mp ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
si ça t'intéresse, j'en ai en pâte fimo que je faisait quand j'avais du temps, mais avec le boulot, j'en ai plus beaucoup pour les faire.
j'en ai pas mal qui ne servent pas si ça te dis
43 ans La Valette du Var 631
je pense qu'elle voudrait arriver a les faire seule peut etre que tu peux lui donner ta technique?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
slyla a écrit:
je pense qu'elle voudrait arriver a les faire seule peut etre que tu peux lui donner ta technique?

on s'en charge déjà en mp lol
43 ans La Valette du Var 631
oki :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Heureusement que t'as mis un lien, parce que euh... ben pour moi, des écarteurs, c'est plus... comment dire... chirurgical :D hum, inculte que je suis, je ne comprenais pas l'intéret d'en faire en Fimo :D :arrow: :arrow:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Katcal a écrit:
Heureusement que t'as mis un lien, parce que euh... ben pour moi, des écarteurs, c'est plus... comment dire... chirurgical :D hum, inculte que je suis, je ne comprenais pas l'intéret d'en faire en Fimo :D :arrow: :arrow:


J'osais pas le dire, mais je pensais pareil....des genres de forceps en fimo, je ne voyais pas l'intérêt (les suspendre au dessus de la cheminée en souvenir d'un accouchement difficile? Oui ok j'y connais rien :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouf, chuis soulagée :D J'me disais que ct un cadeau de naissance original mais bon :D
B I U