MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux écarteurs en fimo - Besoin d'aide svp !

T
45 ans 1
Salut,
je connais un site sympa à partir du quel tu pourrais t'inspirer: http://www.misstatouille.com.
a+
bonne fimoterie
Lynda
41 ans 3935
ça fonctionne comment la pâte fimo? Parce que moi j'en ai des écarteurs dans les oreilles et j'en ai ras le bol de courir après les bijoux pas cher chaque fois que je veux changer de taille!
58 ans À la fois loin et près... 2390
Dans ce sujet, il est aussi question de pâte Fimo, ici...
41 ans 3935
Je vais voir ;)
38 ans 3
J'ai croisé ce post un peu ancien, mais qui m'a fait découvrir qu'on pouvait envisagé l'utilisation de la fimo, pour des écarteurs... mais je me pose une question, niveau hygiène, ça donne quoi ? Et sinon, j'ai croisé des écarteurs de ce type pour l'oreille http://c-bo.fr/piercing-oreille-lobe-ecarteur, en corne ou os, ça vaut quoi à côté de la fimo ?
Merci d'avance.
Anne-Laure
38 ans 3
J'ai l'impression que le lien que j'ai fait juste avant n'a pas fonctionné ... pas très doué :s
Les écarteurs pour oreille, en or ou corne, c'est ici :
http://c-bo.fr/piercing-oreille-lobe-ecarteur
Si quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup ? question hygiène ça donne quoi ?? Merci!
1917
j'ai rien compris à ce sujet :lol: mais c'est juste pour te dire qu'on ne peut mettre des liens qu'à partir de 10 messages :mrgreen:
52 ans strasbourg 6049
la fimo c pas hygiénique c poreux donc je te le dis : pas d'écarteurs en fimo!!!!
chez les pierceurs c de l'acrylique ou mieux de la corne ou du bois. ensuite y'en a qui utilisent la fimo, mais... c'"est crade et à tes risques et périls.

@ frou frou : normal ce post devrait être (maintenant et scindé en 2) dans piercing :) en fait au départ la fille voulait fabriquer de fausses BO et là ca dérive en streching des lobes ;)
1917
ah je ne suis donc pas complètement neuneu :silly:
3923
Mais non Frou-frou, il s'agit juste de pouvoir passer son petit doigt dans le lobe de l'oreille.

Une sorte de signe de reconnaissance.

Quant à savoir si elle appréciera encore dans dix ans...
111 ans 3096
PierreLyon a écrit:
Mais non Frou-frou, il s'agit juste de pouvoir passer son petit doigt dans le lobe de l'oreille.

Pourquoi si peu d'ambition ? On peut y mettre le pouce !

PierreLyon a écrit:
Quant à savoir si elle appréciera encore dans dix ans...

Vieux schnock rabat-joie !
3923
Si tu penses que cela fait chic avec une robe de mariée ou bien un tailleur Chanel, pourquoi pas ?...^^


Et il ne faudra pas qu'elle se plaigne de ne pas trouver de boulot.:lol:


Enfin bon, passons...
111 ans 3096
A 25 ans je pense qu'elle sait ce qu'elle fait ;)

Tailleur Chanel ? Monsieu a les moyens ! :D
3923
(Monsieur portait du Cardin il y a 20 kg de ça)
52 ans strasbourg 6049
PierreLyon a écrit:
Si tu penses que cela fait chic avec une robe de mariée ou bien un tailleur Chanel, pourquoi pas ?...^^


Et il ne faudra pas qu'elle se plaigne de ne pas trouver de boulot.:lol:


Enfin bon, passons...


détrompe toi les modifs corporelles avec des trucs classes c'est carrément top. j'ai testé pour vous :D
B I U