MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites vous un pot avec les collègues ?

50 ans loin et si près ... 9194
Moi je trouve sympa de faire un pot avec les collègues (surtout quand cela se passe bien 8) ) une fois le mariage passé ... Attend peut-être que tous soient  
rentrés de congés et ce sera une façon aussi de leur faire partager ton bonheur, tes souvenirs (et de recevoir leur enveloppe ;) )

Je pense que c'est bien que tu sois seule aussi (c'est mon avis) car ce sont TES collègues et pas ceux de ton mari :P

Bons préparatifs et bonne journée à vous ...
49 ans Limay (78) 1095
tchiquita

Oui mais d'un autre côté c'est notre mariage lol
Mais si lui veut pas que j'en fasse un car c'est son avis, alors je dois le soutenir dans son choix, et peut etre simplement ramener les photos et dire à ma collègue de ne pas faire de collecte.

Mais je trouve ça étrange lol

Faire un pot derrière son dos c pas top non plus!

Alors disons que la nuit porte conseille j'y verrais peut etreplus clair

bonne nuit à toutes
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello stressy ! ;)

oups...j'ai pas tout compris ...!

ton mari ne veut pas que tu prennes un coup avec tes collègues apres le mariage ????? :roll: :crazyeyes:
49 ans Limay (78) 1095
Exactement ... il vient de la martinique et je pense que là-bas ça se fait pas, alors qu'ici c'est plus une question de politesse et de remerciement pour les mois passés avant le mariage! Alors je sais pas comment faire, je veux pas le froisser et aller contre ses ressentis mais je ne veux pas non plus passer pour une collègue qui s'isole du monde lol et qui n'en a rien à faire de ses collègues.

Pfff
L
39 ans Bruxelles 1086
Nous certains collègues sont invités. Mais quand c'est pas le cas pour les évènements, ils font un pot et une collecte.
C'est vrai que le travail ce n'est pas la vie de famille mais on passe énormément de temps avec eux, on parle de notre vie, de notre projet et c'est normal qu'après on fête cela avec eux.
Si c'est important pour toi ton homme devrait comprendre.
49 ans Limay (78) 1095
Oui il devrait comprendre, mais dès qu'on parle de ce sujet, c'est un sujet qui fâche alors on verra bien après le mariage ce qu'on fait!!!!

Par contre, ils feront une collecte si ils ont le faire part donc si pas de faire part pas de collecte donc pas de pots, non?
62 ans le havre france 469
:lol: :lol:


eh bien , écoute , cela me choque ! :roll:

il est bien évident que les décisions se prennent a deux , et que chacun doit respecter les opinions et ressentis de l 'Autre ...
mais tout de mème , je ne vois pas en quoi cela peut gener ton mari que tu prennes un pot au boulot ! ( d 'autant plus qu il ne sera pas présent )..
je comprends qu il n ait pas envie d y participer car il ne connait pas tes collegues , mais de là a t'en empecher...!!!

...est ce une question de confiance ?
dans ce cas une discussion s impose avant qu il ne te " coupe du monde " ...
et je ne crois pas que cela soit en rapport avec ses origines martiniquaises ...car les antillais ont le sens de la fête et de la bonne humeur partagée ( j ai de nombreux collègues antillais qui au contraire , sont toujours partant pour celebrer tous les evenements autour d'un " ti punch " !
et mon gendre antillais ne rate pas une occasion non plus pour celebrer tous les événements de la vie !

a moins que ton homme craigne que tu dances " collé serré " avec des collègues masculins !

quelque soit la raison de ce refus , parlez en sérieusement !

courage , et joyeux préparatifs , mumu .
58 ans strasbourg 2204
Je reconnais que, ce refus de ton fiancé me surprend beaucoup.
Qu'il ne veuille pas participer c'est son choix, mais de là à t'empêcher de le faire si cela peut te faire plaisir...........c'est pas cool je trouve.

Après on ne connait pas toute votre histoire, mais même en me creusant la tête, je ne vois rien qui explique un tel refus. :shock:
Et si tu proposais l'idée du petit dèj. peut-être que cela passerait mieux....
Bon courage pour la suite
49 ans Limay (78) 1095
Oui mystic_lilas je vais essayer de faire plutot un petit déjeuner je trouve ça excellent!

Il m'en dira plus quand il le souhaitera en attendant je préfère me concentrer sur les préparatifs, si y a changement je vous tiendrais au courant!!!

merci pour votre soutien et toute votre attention et vos conseils ;-)
B I U