MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez-vous?

51 ans france 325
est-ce que l'une ou l'autre à déjà porté ou essayé l'une de ces robes?
qu'en pensez-vous?


 
49 ans Limay (78) 1095
Non j'ai jamais essayé ces robes là (mais une un peu plus dans le style de la 2ème) donc je pense que la 2ème est plus difficile à porter pour une ronde que la 1ère vu la coupe de la robe.
Moi je pencherais davantage pour le style n° 1.
3431
J'adoooore la première :D
36 ans 77 629
je ne connais pas, mais pour ma part je préfère la seconde^^
E
46 ans 179
Je préfère la première aussi qui sera je pense plus facile à porter pour une ronde aussi.
49 ans Limay (78) 1095
Regarde ce que donne ce style de robe avec une que j'avais essayé y a quelques mois :

http://www.hiboox.fr/g...529584639451d06b29781.jpg.html

Celle ci c'est celle que je vais prendre :

http://www.hiboox.fr/g...b8069e704ea90351214fa.jpg.html

Après chacun ses gouts, mais dans la 2ème je me sens comme dans un pyjama, ou un gant si tu préfères.

Bonne recherche de robe.
44 ans bourgogne 450
panda39 a écrit:
est-ce que l'une ou l'autre à déjà porté ou essayé l'une de ces robes?
qu'en pensez-vous?




merci



Je ne peux pas répondre à ta question mais je trouve la deuxième magifique !! J'adore.

voici la mienne, c'était en 09/2007, elle a, comme la 2eme les épaules dégagées :
http://www.hiboox.fr/g...cece902281add1ae5098b.jpg.html

le détail du haut :
http://www.hiboox.fr/g...1022ac086750d8b3de7df.jpg.html
43 ans RP 285
ma robe est dans le style de la 1ère (que je préfère d'ailleurs à la 2e).
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Alors moi je préfère nettement la 1ère car je flashe sur le bustier, mais j'aime beaucoup la seconde et ce n'est que par rapport à deux mannequins taille fine........Avec ce genre de silhouette tout est permis.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les autres sur celle qui pourrait t'aller puisque l'on a aucune idée de ta morphologie. Tout dépend.....
Et après, c'est une question de gout aussi.
En fait, il faudrait que tu essaye les deux robes et là on pourrait te donner notre avis.

Delp1979, wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle belle robe et quel visage radieux.

Bisous
51 ans france 325
merci à toutes
stressy7 pourquoi dis-tu que la 2ème serrais plus dur à porter pour une ronde?

mystic_lilas pour ma morphologie je dirais que je suis grande(1m76) et ronde (105E et 110kg pas trop mal réparti)quand a les essayer il faudrait que je les commandes toutes les deux pour ça donc ce n'est pas vraiment faisable.

en tout cas encore merci
51 ans france 325
sinon celle là aussi me plait bien
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
panda39 a écrit:
merci à toutes
stressy7 pourquoi dis-tu que la 2ème serrais plus dur à porter pour une ronde?

mystic_lilas pour ma morphologie je dirais que je suis grande(1m76) et ronde (105E et 110kg pas trop mal réparti)quand a les essayer il faudrait que je les commandes toutes les deux pour ça donc ce n'est pas vraiment faisable.

en tout cas encore merci


Tu peux aller essayé le même style de robe dans une boutique pour te faire une idée et commander celle qui te conviendra le mieux ;)
58 ans strasbourg 2204
La 3ème l'emporte sur les deux autres pour moi. Je l'avais repéré avant mon mariage, elle est splendide.

Si déjà tu es grande et que "tout est bien répartit", alors n'hésite pas car je pense que les 3 formes pourraient t'aller.
Le mieux c'est d'aller en boutique et d'essayer le même style, tu verras bien dans laquelle tu te sens le mieux. Cela t'aidera pour ton choix.
51 ans france 325
fanou72, je sais mais j'avoue ne pas oser rentrer dans une boutique car je ne m'accepte pas et ne supporte pas me regarder et vu que j'ai personne en plus pour allez essayer avec moi et qu'il n'y a pas de magasin juste à côté, je ne crois pas pouvoir pour l'instant.
bon j'ai encore quelques mois avant de devoir commander peut être que ça changera mais sinon faudra bien que je commande sans essayage.
49 ans Limay (78) 1095
Moi je dis que c'est plus difficile de la porter en raison du V vers le ventre qui marque de chaque côté les bourrelets.

En tout cas pour moi, ça donnait cet effet, donc ce n'est pas parole d'évangile, comme disent les filles c'est en essayant que tu sauras l'effets qu'elles ont sur toi!

bon essayage!
B I U