MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez-vous?

39 ans Normandie (27) 2064
la dernière est tout simplement superbe !!!!
58 ans strasbourg 2204
Ben moi je préfère la seconde.
Je n'aime pas le bustier trop long de la dernière, comme quoi, une fois de plus, les gouts et les couleurs......

Si tu es tellement hésitante, prend ta meilleure amie ou ta soeur ou ta maman ou ta tante ou les 4 et va faire des essayages en boutique.
Si tu as peur, téléphone avant et demande si ils ont des modèles grandes taille avec bustier et si tu peux les essayer et ...........................FONCE!
Vas y et je suis certaine que ton coup de coeur arrivera. Même si tu ne l'achète pas en boutique, vas les essayer!!!
51 ans france 325
je voudrais bien mais je n'ai pas de soeur, ma meilleur amie est à 6h de route, ma tante à 2h30 et ma maman n'est pas plus emballée que ça du mariage donc ben je suis un peu seule face à ma recherche!!!

mais merci beaucoup de vos encouragements! je suis sûre au fond de moi qu'un jour j'y arriverai a y aller en boutique mais quand???
A
38 ans Caen 6651
tu veux pas voir si une VLRienne habite près de chez toi et serait contente de t'accompagner en boutique ?
45 ans cléon 464
moi j'avais le même problème que toi
mais mon homme m'a dit arrête de les attendre et va déja essayer au moins tu saurai quel type de modèle te va le mieux et le jour ou elle pourra venir tu pourra y aller directement avec elle voir le modèle qui te plait
du coup j'y retourne demain après midi j'ai trop hate
sinon oui tu habite ou? peut être tu peux y aller avec une VLRienne
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui tu habites où?? peut être que une d'entre nous pourra t'aider!!
51 ans france 325
j'habite près de dole dans le jura, il y a un point mariage à besançon sinon faut que j'aille sur dijon car rien a coté de chez moi alors oui pourquoi pas si l'une d'entre vous habite pas trop loin et veux bien m'accompagner.
39 ans Normandie (27) 2064
oh bah moi j'habite en normandie sinon ca aurai été avec un grand plaisir ^^
A
38 ans Caen 6651
coucou

bah Panda moi je suis étudiante à Dijon...

donc si tu te décides à aller à Dijon, je veux bien te payer un coup dans mon luxueux appart de 30m² et pousser la porte des boutiques avec toi

faut juste qu'on trouve une date qui te plaise et qui concorde avec mon emploi du temps de ministre :lol:
51 ans france 325
c'est très gentil almarita je te mp quand je serrai prette mentalement et surtout quand j'aurai du temps. ce serrait sur quetigny y a 2 boutique là-bas et je n'ai pas envie de rentrer dans dijon même. tu as un moyen de transport?
en tout cas encore merci ça m'encourage beaucoup
39 ans Normandie (27) 2064
ici tout le monde d'entraide ^^
A
38 ans Caen 6651
ça t'arrange et moi ça me fait vraiment vraiment plaisir !!!

et oui j'ai une voiture (et puis le réseau de bus de Dijon est génial alors si j'ai pas envie de conduire... ce qui est très fréquent c'est bon quand même) donc on peut se rejoindre sur un parking à Quétigny ou un truc comme ça mais bon on verra ça en MP
51 ans france 325
en voici encore une qui me plait vraiment beaucoup mais je ne sais pas ou trouver le prix :cry:
http://mariee.fr/robe_...idsGrisesStyle=5-membre=-page=
A
38 ans Caen 6651
ah oui elle est bien jolie !

ptet qu'en regardant dans le Mariée Magazine 74 (le site dit qu'il est en kiosque donc tu peux le consulter sans l'acheter héhé) tu retrouveras cette robe avec le nom de son fabricant et son prix

en fait tu as quoi comme budget max pour ta robe (avec ou sans les accessoires) ?
A
38 ans Caen 6651
bon je dis une bêtise...

en fait c'est écrit que c'est une robe de chez Aurye Mariages et qui s'appelle "Modèle 7779" mais bon c'est la collection 2009 donc tu auras ptet pas la même en 2010

sur sur le site de Aurye Mariages, tu peux demander à ce qu'on t'envoie le catalogue gratuitement (mais faut déjà savoir si y a un de leurs magasins dans le coin)
B I U